[TEMPLATE] magus

Répondre
Partager Rechercher
Il faudrait donc que nous cessions d'avoir des bonus en volonté et capacité de combat sur notre stuff. J'ai essayé pourtant de tank en soignant mon pet, mais c'est peu efficace
Pour les stats int et end, ca dépent si tu solo ou group le plus...

Avec des heals, il est plus intéressant d'avoir plus de PV que de résist plus longtemps... enfin selon moi
Citation :
Publié par helkin
Pour les stats int et end, ca dépent si tu solo ou group le plus...

Avec des heals, il est plus intéressant d'avoir plus de PV que de résist plus longtemps... enfin selon moi
disons que quand tu es dans la mêlée, il vaut mieux avoir 380 endu (ma valeur actuelle) que 120 ; les PV étant la stat à monter en priorité.
pour info ça me fait quand même une réduction de 75dps, et c'est plus du tout négligeable à ce niveau.
l'int était vraiment secondaire jusque là, maintenant que tous les sorts vont être resistés dans tous les sens, va falloir monter cette stat aussi ... ou reroll.
Bonjour tout le monde.

J'entends beaucoup parler du Magus comme d'une classe "d'assiste" et me demande ce que l'on veut dire par la ?

Assister les tanks et dps lorsqu'ils sont sur une cible ?
Avec les dommage ridicule que nous faisons sur les cible uniques, je ne suis pas sur que ce soit ça.

Maintenant, nous faisons de gros dommages sur les blocs adverse.
Hier j'ai réussit pour la première fois à faire plus de 100k dommage lors d'un bg, avec à la clef 5 kills seulement. Je pourrais me dire que j'ai affaiblis l'adversaire, mais quand je vois le nombre de soins en face qui eux dépassent très souvent les 100k, je me dit que mes pauvres dots doivent être soigner sans trop de problème par les dots heal des soigneurs.

Une fois que j'ai balancé tous mes dots, mon debuff spirit, et que l'adversaire est éparpillé de partout, je peux faire quoi de "vraiment" utile ?
( je rappel: peu de dégâts direct important, pas de root ou autre )
Citation :
Publié par Arkeon
Bonjour tout le monde.

J'entends beaucoup parler du Magus comme d'une classe "d'assiste" et me demande ce que l'on veut dire par la ?

Assister les tanks et dps lorsqu'ils sont sur une cible ?
Avec les dommage ridicule que nous faisons sur les cible uniques, je ne suis pas sur que ce soit ça.

Maintenant, nous faisons de gros dommages sur les blocs adverse.
Hier j'ai réussit pour la première fois à faire plus de 100k dommage lors d'un bg, avec à la clef 5 kills seulement. Je pourrais me dire que j'ai affaiblis l'adversaire, mais quand je vois le nombre de soins en face qui eux dépassent très souvent les 100k, je me dit que mes pauvres dots doivent être soigner sans trop de problème par les dots heal des soigneurs.

Une fois que j'ai balancé tous mes dots, mon debuff spirit, et que l'adversaire est éparpillé de partout, je peux faire quoi de "vraiment" utile ?
( je rappel: peu de dégâts direct important, pas de root ou autre )
Perso je ne vois pas trop en quoi on est une classe assit au contraire.

Je suis pas loin du 40 et de mon expérience le magus donne souvent l'impulsion d'une attaque. En gros ce sont plutôt les autres qui nous "assiste".

Pour l'histoire des kills, clairement cela n'est pas notre rôle, je nous vois plus comme un "perturbateur" et quelqu'un qui entame fortement les lignes ennemis pour permettre aux autres de finir les cibles.

Je n'aime pas l'arbre Havoc car je trouve que c'est plus un rôle de sorcier mais avec les deux autres, on a un gameplay plus compliqué certes (portée <65m) mais bien placé ça fait bouger l'ennemi si les autres suivent.

Perso j'aime beaucoup la classe mais si elle parfois frustrante quand on s'expose pour faire quelque chose et que l'on se trouve sans support.
c est une classe d assist dans le sens ou tu es incapable de faire tomber une cible seul a moins de 40%

pour avoir farmé mon rr50 en bg je confirme on manque de peps en attaque
et vu mon rang en renomme je me fais souvent reperer par 2-3 personnes ( repu , flamby, brisefer et j en passe ) qui peuve me tuer facilement meme s il ne sont pas 40
Perso avec mon magus 40 je suis spé déménologie en RvR pour l'aspi, et ravages en PvE pour la tempete de feu.
Je complète en revanche à chaque fois avec la voix du changement pour booster mes dots de zone.

en RvR je fais essentiellement du gros dot de zone !
Notre rôle est effectivement de pourrir les masses adverses...
Mais bon ça ne nous empêche pas de finir quelque cibles, un petit feu violet, un petit vent déchirant par ci ... par là.

Et c'est vrai que jouer avec 65 mètres de portée ça implique souvent de pas mal réfléchir à son placement ; même si on peu se la jouer dot & run =)
Etant RR 70 il est claire que la spé changement est sympathique mais injouable...65metres je ne survis pas, surtout que la plupart des sort on un temps de cast dans cette voie.

Sois je suis spé ravage, deux dot instante et + petit feu violet tout en courant ^^"

Sois spé démono car vue que tous le monde arrive sur moi autant leur facilité la tache en aspirant .

je trouve dommage que la survis en daemon sois si peu poussé dans le template :s un jour j'espère :]
Faire une aspi sans un tank qui te garde, c'est suicidaire.

Un bouclier + un bonus d'endu ( tactique+pet ) + un bonus de points de vie ( Aegis ) + un garde + des heal. -> faut vraiment en vouloir si tu creves

Pour enfin achever ta "survavibilité", tu as Teamspeak ou autre qui te permet de signaler ton aspi et qui permet à ton pote garde, de se rapprocher de toi, aux healers de commencer à incanter leurs soins et surtout aux dps d'éclater tout ce que tu as aspiré avant d'y passer.

Dans tous les cas, tout le monde est d'accord pour dire que la spé démono sans un groupe opti, c'est du masochisme.
bonjour,
par ma part je pencherais pour le 15% critique sauf si tu as deja le 15% dans l autre branche
je ne joue plus qu avec 1 seul des 2 +15% critique maintenant et je prends effectivement la tactique pour up l instant a 800 de degats

~sara
Citation :
Publié par Liok
Etant RR 70 il est claire que la spé changement est sympathique mais injouable...65metres je ne survis pas, surtout que la plupart des sort on un temps de cast dans cette voie.

Sois je suis spé ravage, deux dot instante et + petit feu violet tout en courant ^^"

Sois spé démono car vue que tous le monde arrive sur moi autant leur facilité la tache en aspirant .

je trouve dommage que la survis en daemon sois si peu poussé dans le template :s un jour j'espère :]
t'inquiete liok, c'est pas à cause de tes spés que tu est si souvent focus *sifflote*

et heureusement que vous avez pas la tactique du naingénieur "throwing arm" qui augmente la porté des grenades à 97 feet (sois autant que le fusil)
mais vous avez des trucs qui compensent : +15% critique sur deux voies, la voie deaemologie avec plus de resitances, des flammes indigos qui ont l'air assez fun si ça tue quelqu'un (ok c'est pas un argument)
enfin... ça fait mal et c'est embettant un magus, foix de Sigmar (mais ça tombe vite sous un marteau, heureusement)

s'éclate sur World of Tank
oui l'ingé a aussi des fusé éclairante....qui augmente de +15% les dommage que le mec doté ce prend c'est ca?...no comment

Euu le truc indigo invok un pet level 30 qui aggro toute l'instance en pve...et qui tape a 16...cool
bon, je vais donner mon avis de pauvre petite magus lvl 26...

depuis le niveau 11, je suis spé changement...

J'ai choisis cette voie parce que c'est celle qui se rapprochait le plus de mon style de jeu pré - lvl 11...

La spé aspi, je veux la tester, juste pour le fun, mais je ne pense pas que ce serait une spé qui me plaise réellement...
Ce serait juste histoire de voir, de rigoler un coup ^^

je n'ai pas encore déterminé de template pour mon personnage. Je sais juste que je me spé changement, et pour le moment, ça me suffit ^^

Pour tous ceux qui hésitent, et préfèrent DD de loin, il faut quand meme savoir que si en spé ravages on ne rivalisera JAMAIS avec la sorcière (pour les raisons déjà données maintes fois) on encaisse beaucoup beaucoup mieux que cette dernière.
A partir de la, se rapprocher des ennemis pour leur doter la tronche, c'est pas un problème

Personnellement, la spé changement me convient toutafé.
J'adore pandé la yeule des méchant, et maintenant que j'ai mon super sabrolazer, je balance des petites créatures de partout, ce qui a l'air d'agacer particulièrement les healeurs adverses...

Sans heal, étant bien souvent au plus proche de la mêlée, je meurs relativement peu en BG, et je me classe dans les 5 premiers en chiffre (renommée, dégâts, et XP confondus, souvent même en nombre de tués solo et en nombre de personnes touchées.

Bon nombre de joueurs considèrent le magus comme une classe weak, complètement useless, qui ne fait aucun dégat, alors que c'est totalement faux.

A titre d'exemple encore, je pex en tuant les mobs par 5 en général, a coup de pandémonium, et de super tentacule delamorkitue.

Comme quoi, que ce soit en PVE ou en RVR (BG du moins) la spé changement est tout a fait viable, fiable, et très agréable a jouer ^^
Yop pour le magus, ayant un magus 40 pas trop mal stuff (30% de bonus critique)

la spé changement est de très loin la meilleure pour moi.

Pour les gens qui n'arrivent pas à tomber une cible en solo je suis très surpris.

Il n'est pas rare que je face plus de 20 kill en bg. (lorsque que je colle debuff / pandemonium / graine / et les 2 dots de la spé Havoc sur ma cible elle implose bien sûr faut pas taper un briseboule )

Et pour ce qui est de l'assist c'est plutôt une sorcière qui m'assist plutôt que moi qui l'assist. ça lui permet de taper tout le temps sur une cible débuffée.

La spé aspi, pour l'avoir jouée un long moment ne me convient pas du tout, trop mono touche à mon goût du moins le gameplay est trop basique, je trouve rien d'intéressant à ça.

Et la spé havoc est trop trop lente 3sec pour chaque cast c'est bien trop long .

Mais bon pour la plupart sur jol le magus est weak alors qu'il est très utile à un groupe hors aspi.
Citation :
Personnellement, la spé changement me convient toutafé.
J'adore pandé la yeule des méchant, et maintenant que j'ai mon super sabrolazer, je balance des petites créatures de partout, ce qui a l'air d'agacer particulièrement les healeurs adverses...
Je suis aussi spe changement et plussoie ce qui vient d'etre dit par contre de quel sabre parles-tu?
Citation :
Publié par lablio baldarn
Je suis aussi spe changement et plussoie ce qui vient d'etre dit par contre de quel sabre parles-tu?
bonsoir,

il doit parler du rayon de la mort soit le feu indigo

il est vrai que la spé changement n est pas mal en ce moment
moi qui ne jurait que par la tempete de tzeentch je m apercois que le feu indigo avec le dissolving mist est viable maintenant

~sara
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés