non, non, mais ne revenez pas... nous on dit çà juste pour remplir les serveurs...
Funcom n'a strictement rien fait pour améliorer son jeu comme disent les gens qui savent.
On est juste des fanboys qui veulent vous faire croire que le jeu est enfin devenu jouable depuis mi-septembre, avec de nouvelles quêtes, des instances débuguées (encore des soucis dans les hl par contre je crois) et une stabilité à toute épreuve (plusieurs heures en jeu, groupé ou pas, avec changement de zone répétés, plus de carte grise, plus de out of memory, etc.., client "plus léger", etc etc)... On vous le dit, Funcom n'a rien fait.
On est juste là parce qu'on est trop content de filer 15 euros par mois à Funcom qui nous aime temps qu'on s'en fout de ne pas pouvoir jouer à ce truc injouable qu'est AOC, alors on voudrais bien que vous fassiez pareil...
Pour redevenir sérieux, bien sur que d'énormes progrès ont été réalisés qui font que le leveling pve est très agréable, que les joutes pvp sont sympas.
Au niveau du grind, il y en a moins, puisque j'ai de quoi faire pour monter au level 60 largement, rien qu'avec les quêtes, après, je ne peux pas trop vous dire, malheureusement, je suis du genre lambin...
Par contre, peu de choses (pas ?) de nouvelles pour les persos hl (même si il parait qu'il y a quand même de quoi faire pour ceux qui aiment les instances).
Bref, reprendre pour leveler un perso tranquillement, en appréciant le travail de Funcom sur l'univers et pratiquer un rp sympa, sans avoir un sentiment de grind, oui...
Pour reprendre un perso 80, ou proche, et espérer voir des nouveautés, je doute...
my 2 cents