|
Bonjour,
J'ai une hunt qui avant herbo/alchi et pour les besoins de sunwell j'ai supprimer herbo pour tdc. Actuellement, j'aimerai savoir si TDC sera viable par rapport aux autres metiers de craft pour les instances aux lvl80 ? Résumer des réponses et lumière apporter par Rayne, Edelendil : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avantage TDC : |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quel craft sera intéressant au lvl80 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Meilleur apport quelque soit la classe = Blacksmith + Leatherworker.
|
![]() |
|
|
Enchant Bracers qui sont beaucoup mieux que les normaux.
|
![]() |
|
|
En forge tu as : Eternal belt Buckle pour tout le monde, et pour soi-même tu as la même chose sur gants et bracers (donc être forgeron apporte 2 sockets en plus)
Et le bonus Skinning qui fait environ 0.6% crit au lvl 80. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Moi je trouve Joa tres utile pour
http://wotlk.wowhead.com/?item=42341 Pour pvp c'est assez inestimable, et 2 slots de gemmes rouges |
![]() |
|
|
Bonus Passif : Mixology augmente la durée des elixirs/flasks de 100% et leur effet de 50%
Bonus ridicule. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je trouve ça bien sympa au contraire. Genre la restauration qui va durer 4 heures et rendre 50 mana mp5 au lieu de 25, c'est pas ridicule je trouve. Surtout quand on sait que les potions/élixirs vont être réduit à 1 seul par combat, c'est loin d'être inintéressant je trouve. |
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
|
![]() |
|
|
Concernant l'inscription on a pas d'info? il y aura bien des glyphes "lqr" non?
/bow |
![]() |
|
|
Citation :
Le bonus inscription c'est des Enchant Epaulettes |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Y'a bien les enchants d'épeaulettes, mais j'ai entendu aussi (conditionnel donc) : - l'accès à une 4ème Glyphe majeure au 80 - l'accès à des Glyphes LQR via les dailyes (enfin pas vraiment dailyes, mais via l'option de découverte de nouvelles glyphes majeures) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sinon d'après ce que j'ai vu la plupart des crafts seront LQE non ? ( lunettes ingé ...)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
oui je pense aussi qu'il s'agit des lunettes qu'on met sur le nez ^^ pas celle qu'on place sur l'arme à distance.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|