Quel craft sera intéressant au lvl80 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rayne
N'exagérons pas tout de même, certes on utilisera moins de potions qu'avant, mais les healers en utiliseront sur chaque boss (et oui même les druides !)
Pareil pour les dps qui utiliseront une potion de haste par boss.
Mwé ou pas. Même sur entropius qui nécessitait pourtant un rush dps de folie j'étais obligé de garder mon timer pour les potions de soins.
À ce niveau là je suis persuadé que c'est ultra mal foutu.

Bref, je serai volontiers repassé ingé mais en terme d'optimisation du dps ça pue joyeusement.
Il semble que le mieux pour un tank soit travail du cuir et forge, qui sont vraiment pas évidents à monter...
En plus vu que c'est un calcul suceptible d'etre changé dés l'apparition de nouvelles recettes, est ce que certains respec pour les nouveaux avantages ou cela ne vaut il pas l'investissement ?
Vu que la tendance est à la distribution gratosse d'items pour satisfaire le public de plus en plus jeune du jeu adepte de gratification sans effort, les crafts vont devenir useless assez vite oui.
Les bonus bop de la couture sont quand même bien nazes. Juste un enchant de cape, inférieur aux enchantements normaux pour la majorité des classes :/. Y a un truc de prévu pour rendre la couture intéressante que j'ai pas capté, ou ils sont décidé de le rendre useless pour compenser la puissance des sets bop de BC ?
On a le taux de loot superieur qd on farm le tissu mais ça deviendra vite useless qd le nouveau tissu aura inondé le marché.

A BC faut pas exagerer on avait été plutot gaté avec les set couture plutot tres bons a l'epoque !
Oui le feu sorcier était complètement fumé. Mais là en bonus intrinsèque on a juste un enchant moisi, le reste c'est juste pour faire des économies, et les items craftés sont inférieurs à mon t6 et largement inférieurs à ce qu'on peut trouver en insigne LK.
Citation :
Publié par Glunn
On m'a dit que les inge avaient deux méta, mais je trouve pas. C'est de l'intox ?
2 métas ? Les casque épiques ont toujours qu'un emplacement de méta, et j'ai pas vu de métagemme à craft.. Après j'ai peu être aussi mal regardé que toi mais il me semble pas

Par contre tu as plein de gadgets sympa, du style la boite mail portable, l'enchant de cape parachute, l'enchant de gants hate etc (si ils ont été gardé)
A la base on avait même un HV portable, mais ils l'ont viré
Citation :
Publié par polyergus
Et on les choppe ou/comment ses insignes (désolé je reprend woW, je suis paumé avec toutes les marques, tokken etc...

Merci
Ca dépend desquels tu parles.. Comme tu dis y'en a beaucoup :

Emblème d'héroïsme en instance héroïque et en raid 10
Emblème de valeur en raid 25
Pièce de la Kapitalrisk dans les grisonnes avec les journas pvp du port
*Inserer ici le nom* des insignes (rare/bleu) du joug pour les reward pvp/mamouth de guerre noir/etc

Et j'en oublie surement
Il y a une multiplications des tokkens, ça va un peu tué le jeu, je trouve.

J'ai connu la même chose avec Istaria (le mmo ou tu pouvais incarner un dragon et le faire évoluer de bébé à Ancien dragon millénaire) et ça avait bcp râlé car s'était complètement orienter no-life/Hardcore gamers

Sinon, la boite mail portative et l'hv portatif s'est une excellent idée. Cela relance l'interet de l'ingé ^^
On peut en effet acheter Torse + gants T7 (raid 10) avec 80+60 marques héroismes.

Pour les avantages de la couture, c'est en effet assez limité, à part peut-être pour les casteurs qui sont pas cappés hit :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés