Belle Soirée pour l'alliance de l'ordre.

 
Partager Rechercher
Hé! oui chers amis de l'ordre notre faction n'est pas morte et loin de là.

Une Alliance regroupant plusieurs Guildes est née le 10 octobre.

Cette Alliance regroupe les guildes:

- Les Chantemort
- Imperium
- Oh Non Pas Eux
- Blooshed
- Losts Soul
- Eternity
- La Coterie
- Perl

Ce soir les alarmes du Guet de Pierre ont sonné, La coterie qui était sur place a alerté l'alliance.
L'heure était grave pour l'ordre, si le Guet tombait ce soir l'avantage de la Destruction aurait été catastrophe.

Mais c'été sans compter sur les vaillant défenseurs de l'Alliance. Nous nous sommes tous mobilisé. D'autres guildes Les marguerites du Chaos, Fated et Fearles se joignirent a nous en répondant a notre appel. Ainsi que beaucoups d'autre guildes qui étaient représentaient.

En unissant nos forces , nous avons réussis a repousser l'ennemis loin de nos terres au prix d'un combat acharné. En prime nous nous sommes offert le bonus de nous dispatcher et avons récupéré le Rocher du Poing Sanglant, ainsi que les régions t3 Nains et Empire.

On peux dire que ce fût une belle soirée pour l'ordre, Grace au canal de l'alliance nous avons put nous organisé vite. Et montrer que nous pouvions tenir tête à la destruction.

En tous cas on peux dire que cela laisse a présager de bien belles batailles dans quelques jours.

L'ordre s'est enfin réveillé.


Nous tenons a remercier toutes les personnes qui ont participer a cet event, Merci aux joueurs de la Destruction particulièrement The Fallen.

Ps: L'ordre dispose d'un canal afin de prévenir tout le monde en cas d'évènement majeurs. Nous vous invitons a le créer.

Pour se faire: /channeljoin rvr

Le seul problème est qu'il faille le réenregistrer a chaque reco, a l'avenir nous sonnerons l'alarme dessus, j'ai fais quelques appel dessus ce soir mais il n'y avait pas grand monde.
Bonsoir,

Merci à tout les ordreux pour cette soirée, un rvr sympa sur le FORT Nain, dommage que nous n'ayons eu aucune résistance sur le FORT Empire qui je vous rappel est tombé sans que nous ayons vu, une seule personne de l'ordre

Prendre des Forts en pur PVE ne nous intéresse pas vraiment, certe nous avons appris certaines choses mais j'espere sincérement que vous vous rassemblerez plus rapidement pour défendre vos Forts

En ce qui concerne les Fort P3, félicitation de les avoirs repris mais je ne vois pas trop l'intérêt sachant que la majeure parti du RVR va se jouer en P4, DEFENDER VOS FORT P4 ennemis de l'ordre, need du rvr open actif !

See you later.
Citation :
Publié par Azufen [PerL]
L'ordre s'est enfin réveillé.
Un reveil tardif du moins, allez les gens réactifs ! need du gros fight la


[ ps: je suis heureux de te voir sur ce serveur azufen, vraiment heureux tu as l'air d'être une personne motivé ca fait plaisir. J'espére que toutes les personnes de l'ordre sont comme toi.]
Oui ,et ce fut l'élément déclencheur d'ailleur. GG a vous, mais bientot vous aurez du repondant en face. Comme ce soir ou nous avons sauvé le Guet de Pierre.

Soyez certains qu'il ne sera pas aussi aisé de nous les prendre. D'ailleurs il se pourrait même que vous ayez a défendre également.

Une dizaine de jour encore et le jeu va prendre toute son ampleur.
Citation :
Publié par Azufen [PerL]
Oui ,et ce fut l'élément déclencheur d'ailleur. GG a vous, mais bientot vous aurez du repondant en face. Comme ce soir ou nous avons sauvé le Guet de Pierre.

Soyez certains qu'il ne sera pas aussi aisé de nous les prendre. D'ailleurs il se pourrais même que vous ayez a défendre également.

Une dizaine de jour encore et le jeu va prendre toute son ampleur.

Need déf. une forteresse je vous garanti c'est pas easy rien que la porte de la forteresse principale est trés trés trés trés longue .

En tout cas je n'ai qu'une chose à dire : Que la guerre commence !
Merci a la réponse ''tardive'' de l'ordre sur le T4 PV, cela nous à permis de constater que le fight sur les forteresses final sont très très dur dès qu'il y à de la défense

Nous saurons réagir très rapidement ne vous en faites pas =) Chaque échec nous apprends plus sur ce jeux que nous découvrons. Plus de pex plus de personnes, nous reviendrons... mais 2x plus nombreux et certainement un full warband de 40 =).

Encore une chose comme Charlii le signale nous ne sommes pas spécialement content d'avoir repris en mode PVE fort forteresse T4. Nous étions persuadé que vous alliez arrivé pour la défendre et la... déception mais cela ne nous dérange pas cas cela ne tiennent nous avonçons sur votre capital a petit pas mais surement Préparez-vous car de notre côté une alliance va bientôt naître pour nous aussi côté Destruction =)
Citation :
Publié par Kyzek
facile a dire quand on est le double.
ah un gentil citoyen de jol je ne sais pas si nous étions le double, je ne pense pas, mais admettons que oui nous étions le double organisé vous et défendez vos terres ! Il n'y a aucunes excuses valable dans le RVR open, on est sur un serveur RVR, on joue un jeu RVR, donc c'est le jeux qui vaut ça.
Si jamais la terre ce fait attaquer par des extraterrestres surpuissants et en surnombre que ferais tu ?
Tu go te sucider ?
Tu go te cacher ?
Tu organises une défense ?

Il faut comprendre les gens, un serveur RVR avec un jeux RVR le but est d'avoir des gros fights certes pas toujours équilibré mais une chose et sur vous ne me verrez jamais wine sur jol car vous étiez plus nombreux. Au contraire il y'a plus de chalenge.
Citation :
Publié par Däedea
Encore une chose comme Charlii le signale nous ne sommes pas spécialement content d'avoir repris en mode PVE fort forteresse T4. Nous étions persuadé que vous alliez arrivé pour la défendre et la... déception mais cela ne nous dérange pas cas cela ne tiennent nous avançons sur votre capital a petit pas mais sure ment Préparez-vous car de notre côté une alliance va bientôt naître pour nous aussi côté Destruction =)

Nous comprenons votre déception.

Le problème est qu'en ce moment on se concentre tous sur le leveling pour pouvoir vous tenir tête le jour J.
Donc il est vrai qu'on hésite pas mal avant d'intervenir.


Sinon j'ai une solution pour éviter ça, laissez nous un Ultimatum avant d'aller plus loin dans la conquête de nos Forts .
Bah c'est clair faut pas leur mettre la pression les pauvres faut bien qu'ils up apres tout vous imaginez devoir bouger tout le temps en RvR car vos fort (quand vous en avez) sont tout le temps attaqué et bien souvent par vla le peuple ?
C'est le debut on pourra se faire une meilleur idée dans quelque semaines...
En tout cas GG pour l'alliance et bonne chance (vous en aurez besoin).
Citation :
Publié par charlii2

[ ps: je suis heureux de te voir sur ce serveur azufen, vraiment heureux tu as l'air d'être une personne motivé ca fait plaisir. J'espére que toutes les personnes de l'ordre sont comme toi.]
Merci pour le compliment,

Et je vais te répondre. Oui beaucoup de personnes de notre factions sont très motivés, je ne fais pas ça tout seul, tout le monde participe, Ce soir c'est Hipikai (Coterie) et sab (PerL) qui ont rassembler les troupes, pour ma part je suis arrivé assez tard pour la défense du fort.

ce qui nous manquer c'été un moyen de communication, maintenant c'est réglé.
Tout le monde est a fond, motivé, des idées fusent dans tous les sens et l'ambiance est a la fête.

Pour ce soir je ne suis que le porte parole.
Citation :
Publié par Azufen [PerL]
Sinon j'ai une solution pour éviter ça, laissez nous un Ultimatum avant d'aller plus loin dans la conquête de nos Forts .
Désolé je ne mange pas de ce pain la hi hi.
Nous sommes la destruction ! nous sommes des méchants à la conquête du monde ! (RP power)
Nous voulons mettre un terme à la survie de l'ordre sur hellebron !

( ok je sors ... )
Citation :
Publié par Azufen [PerL]

Sinon j'ai une solution pour éviter ça, laissez nous un Ultimatum avant d'aller plus loin dans la conquête de nos Forts .
Arff oh moins j'aurais tenté.


Je te rassure c'été pas a prendre au premier degré et c'est mal me connaître. Jamais nous nous abaisserons a vous demander ça, on a notre fierté quand même, (a part les nains bien sure).

On préfères avoir a récupéré la capitale et nos forteresses une par une, pour enfin venir vous assiégé a notre tour, La y'a du challenge et nous comptons bien le relevé.

Puis honnêtement je pense que nous avons encore le temps, prendre nos forteresses ok, les garder 24h sur 24h j'en doute.

Je penses pas que vous soyez encore assez de haut level, pour défendre les forts pendant que vous attaquez la capitale.
Et d'ici là nous serons plus que prêt.

En attendant je vous dit à bientôt sur les champs de batailles,
J'espère bien que tu ne comptais pas sur nous pour attendre =)
Vous avez largement de quoi vous défendre.
A titre d'information une des grandes règles de guerre du moyen âge disais que lorsqu'on veux assiéger un fort il faut prévoir un effectif 2x supérieur. Vous avez donc largement de quoi faire au vue de ce qui c'est passé ce soir sur la forteresse, le message est claire, la défense a un avantague monstrueux pour repousser les vagues d'assauts, il va nous falloir redoubler d'efforts, augmenter notre effectifs en 40 et faire preuve de stratégie Frapper au bon moment au bonne endroit.

Pour info le rais de ce soir c'est monté par moi même en alliance avec quelques DR présent car notre effectif de logé étais faible en ce vendredi soir Et il à été organiser sans aucun planification ce qui rend la tache très dur car nous n'avions pas pris le stock de potions ni un effectif comme nous allons bientôt alligner

Préparez-vous bien car la c'étais juste une escarmouche. Comme nous le disons depuis 1 semaine déjà notre jeux se met en place... Gentiellement mais c'est que le début =).
Chaque défaite, chaque victoire, chaque rencontre en RvR open nous apprends une quantité de donné importante concernent le fonctionnement très incompris des zones T4. Ils ne nous manque plus que 1 connaissance pour pouvoir commencer a travailler sur des vrais stratégie... Votre capital... On ne connais pas sont intérieur, ces défenses et la géstion du raid ( des raids ) dans cette zone, et nous voulons essayer même si cela aboutira surement a un echec de récolter ces informations vitales pour les futurs VRAI opérations de ratissages.

La bataille ne fais que commencez nous n'avons pas encore levé notre étendards de guerre mais cela n'est plus qu'une question de jours.

EDIT* Navré des innombrables fautes que je fais, j'ai aucun honte a le dire -> moi parler la france xd !
Citation :
Publié par Däedea
EDIT* Navré des innombrables fautes que je fais, j'ai aucun honte a le dire -> moi parler la france xd !
T'es suisse t'as une excuse aussi ;D
Belle soirée je l'avoue ! Merci a tous les participants de l'ordre comme la destruction !

Sinon en effet pour l'empire, vous n'avez pas eu beaucoup de résistance. Nous ne pensions pas que vous puissiez verrouiller toutes les zones et prendre Rekwald sans prendre tous les fort avant (le dernier fort avant la forteresse était bleu, est ce du a un bug sur la mini carte ou n'est t'il pas nécessaire de tout contrôler?) est une des raison de notre non defense sur cette zone. Mais on ne nous y reprendra plus.

Kryshäa, PerL.

Edit : Est ce que vous savez combien de temps la zone empire est verrouillé pour vous ?

Edit 2 pour en dessous : Pour l'instant le même que mon lvl, soit lvl 25 RR25 !
Perso, j'ai bougé pour le fort de Reikwald et je n'ai vu personne, 20 minutes plus tard la forteresse tombait, j'ai pas très bien compris~

Sinon j'ai remarqué que d'attaquer les forteresse bloquent les scénario de la *race* attaqué, pas mal pour mettre fin au passage du serpent?!

Kirua a pas tord sur le fait que si l'on devait défendre tout ce qui se passe, on serait sûrement encore level 25/30.

petite question hors sujet? quelles sont vos levels en renommée?
Citation :
Publié par Däedea
Pour info le raid de ce soir c'est monté par moi même en alliance avec quelques DR présent car notre effectif de logé étais faible en ce vendredi soir Et il à été organiser sans aucun planification ce qui rend la tache très dur car nous n'avions pas pris le stock de potions ni un effectif comme nous allons bientôt alligner

Je te rassures, pour nous, en général le vendredi soir c'est là que nous avons le moins de monde co environ 1 personne sur 4 par rapport au reste de la semaine et d'après ce que j'ai pu voir grâce au tableau d'alliance il en va de même pour tout le monde.

Le samedi et le dimanche sont calme également.

Tout ça pour vous dire que oui, nous sommes capable d'aligné 4x ce que vous avez affronter hier.

Quelqu'un demandait pourquoi nous avions attaquer les forts t3 dans la foulé.

Bien tout simplement car la majorité de l'ordre est en t3 et que nous voulions redonner le moral a ceux qui allaient ce co aujourd'hui.

PS: Däedea tu n'as pas a t'excusé pour tes fautes on en fais tous et tu es très lisible quand même. on est pas a une dictée non plus.
Citation :
Je te rassures, pour nous, en général le vendredi soir c'est là que nous avons le moins de monde co environ 1 personne sur 4 par rapport au reste de la semaine et d'après ce que j'ai pu voir grâce au tableau d'alliance il en va de même pour tout le monde.
Foutu Star'Ac hein ?
Jusqu'au Patch de hier matin, l'Alliance n'avait aucun moyen de communication (car limité à 2 guildes)

Hier tout c'est précipité, et nous avons aussi un TS commun spécial Alliance (merci à ceux qui le prête)

Les leads sont super motivés pour que tout aillent vite car nous avons du retard. Je dois vous dire que vous faites peur à nos lvl20-30 la plupart font dans leur froc dès qu'ils voient un 35+ D'autres (comme moi) sommes habitués à vous rencontrer régulièrement sur les scénarios T4 et ont l'habitude de manger le sable (mais pas toujours !) nous sommes immunisés à présent.

Bref c'est une Alliance sans complexe, où tout le monde fait des efforts pour s'intégrer, que du bonheur pour le moment. Nous sommes en situation de crise donc on se serre les coudes. Dès que notre suprématie sera en place sur le serveur nous aurons tout le temps de nous déchirer entre nous

D'ici là affûtez vos outils, l'Ordre se réveille !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés