Compte-rendu des combats en Scénario T1

Partager Rechercher
Bonsoir,

Afin de rendre les discussions sur les combats des Scénarios dans le Tiers 1 plus pratique à lire, je créée ce fil de discussion.

La modération sur ce fil sera très stricte afin d'éviter tout débordement. Il n'est pas autorisé :
- de donner des indications en temps réel qui pourrait influencer le cours des batailles
- d'insulter (taunt, troll, etc...) les autres personnes.

N'oublier pas que la guerre se situe dans le jeu et non sur ce forum. A l'heure actuelle, je n'ai pas mis de restriction sur les messages. J'espère que les conversations resteront dans une bonne ambiance. Par contre, si cela devient un peu anarchique, tourne en règlement de compte, etc... je mettrais une limitation de 1 messages par 30 minutes. De plus, les personnes nuisant régulièrement ce fil de discussion se verront banni de ce fil.

Cordialement,

Jion
Les scénarios en T1?

Alors ... Tour de guet du nord, tour de guet du nord, tour de guet du nord, encore une petite tour de guet du nord pour la route, et une tour de guet du nord pour finir.
Sinon de temps en temps pour changer, une tour de guet du nord.

C'est ça qu'est bien dans Warhammer, avoir plusieurs scénarios différents par tier, la tour de guet du nord par exemple.
Pour le compte-rendu des combats, ça frag, ça refrag, ça court sur la moitié de la map pour choper un fuyard, ça rerefrag, et ça prend un flag de temps en temps par erreur, c'est la tour de guet du nord quoi.

P.s : Y'a aussi la tour de guet du nord au T1, mais je l'ai peut-être déjà dit?
Je les trouve lamentables pour la destruction. Nombreux sont ceux qui préfèrent tuer que prendre des points, pour ensuite s'étonner de perdre. Sur une vingtaine de scénarios faits ce matin, deux de gagnés.

Merci à ceux de la destruction qui y étaient.

Pour les autres... ben, pensez à lire les règles.

(Je rappelle au passage que gagner ou perdre un scénario influence le contrôle du front. Ce n'est pas quelque chose de peu important.)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés