|
Plop all^^ C'est Kagu ^^
Voila mon rush ml du mois d'octobre, il sera surement suivi d'un rush artefact un tit peu plus tard. Cette fois ci mon rush se deroulera en semaine et je laisse le vendredi / samedi / dimanche soir de libre pour que vous puissiez respirer un peu, sortir ou rvr sans avoir peur de rater les rush ^^ Donc le programme, tous a vos agendas : Lundi 13 octobre 21h00: ML1 et 2 rdv aerus Mercredi 15 octobre à 21h00 : ML3, ML4 et ML5 rdv aerus REPORTE Jeudi 16 octobre à 21h00 : ML6 rdv volcania + ml7 Mardi 21 octobre à 21h00 : ML8 rdv aerus (peut etre ml9 si on acheve ml8 rapido) Mercredi 22 octobre à 21h00: ML9 rdv donjon atlantide > cité > rois anciens Comme dans tous mes rush, une pause valid ML pex sera fait durant les sorties sur demande. Pour le rush ML10 soyez aux aguets de mon bg car j'ai souvent du mal a trouver le tp ^^ Le BG se fera sous Kagurablade-c Veuillez avoir tous des popo néreides crafté pour les validations aquatiques et ne pas oublier d'aller voir l'arbitre pour pouvoir valider. Pour les prérequis, les voila : ML 1 : ML1.1 Ianetor ML1.2 Lornas ML1.4 Barriere ML1.5 Krojer ML 2 : ML2.5 Echec (Attention nécessite la clé du portail Nord) ML2.8 Duel ML 3 pas de prérequis ML 4 : ML4.1 Colosse ML4.3 Toutankhsekhmèt ML 5 les prérequis sont (Attention validation de l'étape 5.9 aussi en prerequis) : ML5.1 Qebehsenuef ML5.2 Duamutef ML5.3 Hapy ML5.4 Imsety ML5.5 Cau Surae ML5.6 Resine ML5.7 Masque ML5.8 Voile ML5.9 Symbole ML 6 : ML6.1 Haje-Uraei ML6.5 Salamandre livide ML7 : ML7.1 Chute de lave ML7.2 Connaitres les ennemis ML7.3 Apophiens ML7.4 Volurgon ML7.5 Shaitan ML7.6 Hephaestiens ML 8 : ML8.4 Chasse au centaure ML8.7 Statues auto régénératrices ML8.9 Statues du couloir ML 9 pas de prérequis ML 10 pas de prérequis Voila ^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Rush ml octobre by kagu ^^
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Kikoo
Dispo avec Tristannah (Barde) ou Edenheal (Druide) ou Tahomaa (Bainshee) selon ce que je need Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
yo , surment present avec Ranger
![]() |
![]() |
|
|
Mon barde sera présent =)
|
![]() |
|
|
Présent en senti Nothese-y
Plouch |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
kikoo present le 21 et 22
mais je sais po avec qui encore barde ou druide ils sont tous les deux ml6 ^^ ++ |
![]() |
|
|
Present zavec mon rango sauf pour la ml1
|
![]() |
|
Vladrim / Eluana |
Trouver plus de messages par Vladrim / Eluana |
|
j'y pensais aussi ^^ ve le faire alors ^^
|
![]() |
|
|
plop kagu, mici à toi pour l'organisation.
donc présent pour ML1 & 2 avec animiste.(sous reserve évent irl) ML 3, 4 & 5 avec eld. Ml 6 avec champ. |
![]() |
|
|
Tfacon si jms ca finis tot chaque soir pk pas enchaine si on va vite, je pense que pr tlm + tot on finis mieu c
![]() Plouch |
![]() |
|
Oracle
|
Presente avec ma banshee Enayia, ainsi que ma senti et mon ami avec ses persos
![]() |
![]() |
|
|
![]()
voila suite a de gro souci avec mon fournisseur d'acces je suis contraint de reporter la ml3-4-5 à mercredi
desole du desagrément |
![]() |
|
|
Pas de pb pour moi, présent ce soir, toujours avec Blackspell, Eld Moon. A ce soir.
|
![]() |
|
|
voila on a fais la ml7 jeudi donc le mardi on ne fera que la ml8 (et la 9 si on acheve la ml 8 rapido ^^)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|