[Poubelle-HS]

 
Partager Rechercher
Et si vous commencez un peu a travaillé votre teamplay ? pas que je remette en cause celui-ci , mais un manque de skill et de teamplay évident est ressenti ! .

Ca serais simpa qu'en nombre egale on ne soit pas obligé de vous coursé jusqu'au WarCamp pour ensuite avoir a ce farcir 100 mectons ....

Ca serais aussi simpa qu'on ne soit pas obligé de camp vos respawn a chaque BG , ca devient un peu Lourdingue sur les Bords ....

Bref , avec la renommé diverses que vous vous etes fait Sur d'autres Mmo , Renommé a la base d'uzine a gaz Pve , on aurais pencé que de la qualité de jeu se ferait attendre de votre Guilde ... Et bien non , ON RECRUTE DU PEON UNBRAIN POUR KIKOOLOL A 100 vs 10 ....

A quand une guilde Primant sur la qualité plutot qu'a la quantité coté destru sur hellebron ? Ca devient lourds de se faire roulé dessus a 10-20 contre 100 et en nombre egale voir hélas qu'il n'y a aucun défi a pourvoir .

Merci de m'avoir lue , GM'S fallen ! Save Hélébron ! Save the World
au risque de me planté, je ne crois pas que se soit les même " The Fallen" que sur wow Ou ALORS c'est CHAUD du slip !

Bien cordialement,
__________________
-------War--------
Superjeanne rune priest < Eternity >, lvling ON ( Hellebron )
Mimimathy Brisefer < Eternity >, lvling OFF ( Hellebron )

-------wow--------
Anak Rogue 60 ( jms vu BC ) ysondre PMs. OUT
Sevenpwf rogue 29 ( Twink represaille ). OUT
Casumodo mage 39 ( Twink represaille ). OUT
Superjeanne war 39 ( Twink represaille ). OUT
Casu sp 70 ( naxxramas ). OUT
Casu sp 80 ( beta WOTLK ). OUT ou pas.

-------Daoc--------
Anak Xenofil : eld sun 8L7 Bro/hib. (OUT depuis 4 ans )
On est bien obligés de repondre a cet effort de taunt sur ce post... alors deja pour commencer si vous relisez les posts au dessus la guilde The fallen wow n'a aucun rapport avec les The fallen war.

Ensuite Croven j'imagine que tu bases ton jugement sur les debuts de scenarios T4 ou tu dois voir 4 The fallen qui jouent ensembles avec un groupe tout ce qu'il y a de pas opti du tout ~~ et qui essayent malgré tout de lutter contre les 8 sorciers flamboyants qu'on ne manque pas de trouver en face quoi qu'il arrive...

Tu pourras juger notre teamplay et notre skill quand le RvR et le PvP sera bien actif en open et non en scenario... et quand la destruction aura un magus hl lolz. (comment ca pas possible §)
Citation :
Publié par Croven
Et si vous commencez un peu a travaillé votre teamplay ? pas que je remette en cause celui-ci , mais un manque de skill et de teamplay évident est ressenti ! .

Ca serais simpa qu'en nombre egale on ne soit pas obligé de vous coursé jusqu'au WarCamp pour ensuite avoir a ce farcir 100 mectons ....

Ca serais aussi simpa qu'on ne soit pas obligé de camp vos respawn a chaque BG , ca devient un peu Lourdingue sur les Bords ....

Bref , avec la renommé diverses que vous vous etes fait Sur d'autres Mmo , Renommé a la base d'uzine a gaz Pve , on aurais pencé que de la qualité de jeu se ferait attendre de votre Guilde ... Et bien non , ON RECRUTE DU PEON UNBRAIN POUR KIKOOLOL A 100 vs 10 ....

A quand une guilde Primant sur la qualité plutot qu'a la quantité coté destru sur hellebron ? Ca devient lourds de se faire roulé dessus a 10-20 contre 100 et en nombre egale voir hélas qu'il n'y a aucun défi a pourvoir .

Merci de m'avoir lue , GM'S fallen ! Save Hélébron ! Save the World
Nice life didonc

T'es serious quand tu lances un thread comme ça? J'ai read la première phrase jusqu'à "travaillé", after j'ai stop...

Un peu easy de dire ça now, but don't worry, on know already qu'on vous aurait farm en full team, en faisant le pretty boy ici tu n'impressionneras que tes fanboys, si tu en as...

Quel type de dumbass es-tu? Croven C'est ton name IG?

Je speak about des faits, tu as du make 2-3 BG en rentrant de la school, donc c'est sur, à 16h30 y'a des no brain like you.

Sa sera hasbeen dans pas longtemps toussa, tu speak déjà alors que le game n'est pas encore mis en place. Wait un little mois, histoire d'avoir a lot lvl 40 et on remake la story plus tard if you want?

For la renommée des autre MMOs, say le car j'en voit pas, on est independant...

Tu taunt sur les guildes, Okhai :

Un : C'est quoi ton fake Pseudo?
Deux : C'est quoi ta fake GU
Trois : Go make une movie pour voir ton skillz de PGM et voir la destru se faire pownd, olol

Ben sinon tu joue le beau sur les forums avec ton phrasé de merde @Je make full faute d'orthographe, tu sais pas écrire français, tu try tout simplement d'être funny ou t'es simplement mongole de naissance ? Firefox est équipé d'un traducteur bobby...

Sinon les random arguments que tu as mis étaient funny.

Why tu t'inventes une life ? Seriously si t'as nothing to say bin reste dans la shadow, prend pas le time de log ton random bobby pour dire de la m**** sans interet sorti tout droit de ton imagination.

See you in game

Modif : Esseyez de vous bind ailleurs que Tor anroc Croven and CIE, on aura peut être une little chance de win, on a pas de spé bump :x
tout simplement JayJay Alexlol
Alexlol stp calming down tu connais notre politique en cas de taunt free
Pardonnez cette escapade et j'invite toutes personnes qui aiment nous taunt de crée un post a cette effet, par ce post nous essayons de rechercher des joueurs disponible pour s'investir dans la guilde pour atteindre nos objectifs.
Je répond juste a un little message et veuillez m'escuser pour ce taunt.

Comme a say Dae, stop polluer ce post et go en créer un other pour les rageux...

See You
Ah , au faite c'est pas un taunt de vous en particulier , d'ailleur ce n'est pas un taunt dutout , c'est juste la triste vérité .

Fight 12 vs 12 en BG , aucune compétitivité niveau bien trop bas de teamplay / organisation , tu parle de voir full sorcier en face ? moi je vois surtout que vous ramer avec des compos plus qu'équilibré ( Tank / heal / Deal ) alors que nous n'avons jamais un seul tank , et des heals quand ca leur chante.

Ensuite hors BG , impossible de se retrouvé en nombre equitable , ca releve généralement du 30 vs 100 .

Ensuite alexlol machin de mes 2 , Va donc te calmé sur tes mangas de pyjama garcon , Va perfectionné ton gameplay chaman et te trimardé dessus , on avais perdu kevin , on la retrouvé olol .

Nice Taunt en bois , Jolie franco-anglais , mais je me permet de dire que c'est tout simplement risible a souhait , Michel Blanc dans les bronzé 3 jolie remake de jean-claude Dus, Irl ta le meme skin ou bien ? ahah

Bref tu m'aura bien fait rire mon garcon , perfectionne donc ton francais avant de t'engagé dans des voies aussi hasardeuses que comique .

* modif : Tor anroc c'est un peu fini pour moi depuis Plus d'une semaines coupain , Go pex un peu si tu veut faire un bizou a tata !
Crocro (owi) t'es pas objectif pour deux sous et tu dis tout plein de caca mais tu sais on t'aime quand même !

Maintenant si tu pouvais retourner sur ton autre (super intelligent/constructif) post a taunt de la destruction ca serais gentil gros bizoox !
Ce que tu comprend pas mon garcon , c'est que ce n'est pas du taunt , c'est un constat , le RVR est injouable . Bref si vous manqué " d'objectivité " comme tu le dit , pour vous rendre compte qu'en BG , vous vous faites roulé dessus , et qu'en RvR , on se fait roulé dessus , et qu'aucune fight n'est plus ou moins interessante , Tampis .

Mais si vous etes ammenez a comprendre , a faire enfin des groupes opti en BG , et peut etre essayé d'équilibré les bus vs bus en Sauvage , peut etre qu'on aura enfin notre cota de RvR a peut pret interessant -_- .

Maintenant , si c'est trop dur de comprendre cela et qu'une remarque vous exites tant que ca , claqué la contre le lavabot , prenez vos calmant et repassé demain .

*modif : Ou ca j'ai taunt sur votre Post ? c'été amical faut arrété l'alcool la nuit
Les groupes opti en "bg" t'inquiete pas qu'on essaye coco mais si tu lisais dans ton autre super post au super constat super réaliste tu verrais que coté destruction nous ne pouvons tout simplement pas rentrer en full team... ca s'ouvre pas ! alors avant de parler de compréhension essaye deja de ton coté pour voir.
je parle pas forcement de groupe opti , n'ayant qu'un BG d'ouvert nous non plus >< a part entré a 3-4 c'est vraiment le grand Max .

Je parle de l'organisation en général , et le déséquilibre BG / RvR entre les factions point .

A force de rush en masse des que 6-7 mec essaye de pvp en nombre reduit en Outdoor , vous allez plus rien avoir a rush dutout .
Voui je comprend Croven et tkt pas sur une chose, ca nous gave aussi mais en même temps si on ne viens pas :'/ On fais quoi ? C'est super relou ce déséquilibre t'inquiet pas c'est pas fun non plus pour nous... On peux pas pex VIA Bg comme le fonds bcp d'ordreux et le RvR open ta 238974897 guildes destru qui rapplique mais en même temps si on ignore les RvR Open en disant -> d'autres iront il y aura assez de personnes pour défendre / attaquer on fais quoi :x ?
Citation :
Publié par Croven
Ah , au faite c'est pas un taunt de vous en particulier , d'ailleur ce n'est pas un taunt dutout , c'est juste la triste vérité .

Fight 12 vs 12 en BG , aucune compétitivité niveau bien trop bas de teamplay / organisation , tu parle de voir full sorcier en face ? moi je vois surtout que vous ramer avec des compos plus qu'équilibré ( Tank / heal / Deal ) alors que nous n'avons jamais un seul tank , et des heals quand ca leur chante.

Ensuite hors BG , impossible de se retrouvé en nombre equitable , ca releve généralement du 30 vs 100 .

Ensuite alexlol machin de mes 2 , Va donc te calmé sur tes mangas de pyjama garcon , Va perfectionné ton gameplay chaman et te trimardé dessus , on avais perdu kevin , on la retrouvé olol .

Nice Taunt en bois , Jolie franco-anglais , mais je me permet de dire que c'est tout simplement risible a souhait , Michel Blanc dans les bronzé 3 jolie remake de jean-claude Dus, Irl ta le meme skin ou bien ? ahah

Bref tu m'aura bien fait rire mon garcon , perfectionne donc ton francais avant de t'engagé dans des voies aussi hasardeuses que comique .

* modif : Tor anroc c'est un peu fini pour moi depuis Plus d'une semaines coupain , Go pex un peu si tu veut faire un bizou a tata !
I can't see the rapport avec Michel Blanc...

But je regarde pas les Manga bobby, sorz for you, ensuite mon franco-Anglais perfect comme tu say est lol comme ton français incredible.

Irl j'ai surement le same skin qu'un bobby que tu connais.

Ensuite Tor anroc c'est end for you? Tu veux montrer t'a geek life attitude? T'es frustré and t'es au chomage?...

Tu say que le taunt n'était pas direct à notre GU, mais why tu post here?

Ce thread n'est pas un taunt envers Croven, but la tristre truth.

Je ne répond pas at la prochaine answer, car nous avons une politique.

Reste ghetto et see you IG
Ouch la pollution du topic de recrute...

J'ai rien contre les taunts mais postez ailleurs la prochaine fois svp

edit : sinon oui need encore un DK motivé avec un bon temps de jeu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés