Et le boucher dans tout ça ?

Répondre
Partager Rechercher
Je plussoie que boucherie est le skill pour compléter apothicaire (plus que culture ou pillage) sans avoir besoin de personne.

Au niveau des composants secondaires il y a du choix avec boucherie qui n'est pas présent avec pillage, puisque on drop aussi des allongeurs d'effets (culture n'a donc le monopole que de l'augmentateur de nombre d'effet -qui n'ont jamais l'air de marcher soit dit en passant-)

Et pour ce qui est du farm de mob spécifique pour les stabilisateurs, il y a un choix assez sympa d'animaux permettant de se faire des stabilisateurs ou des allongeurs + un composant principal au choix (ex : les ours vont droper environ 50% d'ingrédient principal de potion de force et 50% de stabilisateur ; les loups 50% d'ingrédient de regen, 50% de stabilisateur ; les sangliers énergie/allongeur, etc). Par contre les monstres plus originaux sont souvent décevants, car ils droppent beaucoup trop de composants principaux différents, remplissant vite l'inventaire.

Citation :
Publié par Bayld
je viens de looter un ingredient principal apo 160 sur un mob niv 8
Les sangleboucs du chapitre 4 humain qui te donnent parfois une tique de cerf mutante, non ? (parfois même des vertes 165). J'ai vu ça aussi (doit être un très bon plan quand tu retourne les farmer à l'aoe).
Personellement en tant qu'Apo, je préfère largement les drops de boucherie aux drops pillage : plus de variété des effets, quelques composants uniques (bouts de squig = stabilisateur avec effet bonus qui booste la potion au tier supérieur, bouts de loups/sanglier qui rallongent la durée des potions...), et une fois compris quel type de bestiole donne quels trucs, y'a moyen de cibler exactement ce que tu veux pour farmer exactement ce dont tu as besoin sur le moment.

En plus les bestioles, ca bloque/pare pas, contrairement à un brisefer à bouclier blindé jusqu'aux noix, alors ca tombe plus vite

Le seul gros inconvénient, c'est que très très peu de PQs font intervenir des animaux, donc c'est difficile de cumuler grind pour ingrédients et grind pour influence... Mais c'est contrebalancé par le fait que tu lootes beaucoup moins de saletés pour cultivateurs/talismans

@Darken : sang de loup (j'ai plus le nom exact de l'item en tête, l'icône c'est trois gouttes de sang en triangle)
Pour les potions d'armure : araignées et salamandres, ca droppe quasi que ça !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés