[Destruction]Guilde de l'Ordre des Templiers

Partager Rechercher
"... et celui qui vint autrefois s'en est venu à présent pour la dernière fois, et ce qui était noir et blanc de toutes directions fut contre lui-même projeté en toutes directions. Profondément indigné qu'il fut de la volonté des autres puissances, Malal garda rancune contre eux et s'abrita dans l'immensité de l'espace… Alors aucun homme depuis n'a contemplé Malal, sans pouvoir abandonner rancune de ceux qui le détestent, qui se gaussent de son malheur, et qui ne soutiennent aucun amour profond pour le damné. Parfois un fier guerrier se voue à Malal, et toutes les puissances du Chaos tremblent, car le rire du Dieu Banni emplit l'immensité de son tombeau cosmique…"

L'Ordre des Templiers, membre de l'alliance des Templiers de la Waargh ouvre ses portes aux jeunes recrues.

Du plus jeune apprenti au meilleur des guerriers, chacun y trouvera des compagnons d'épopée pour de plus en plus d'activités aussi ludiques que barbares.

Imprégnez-vous de nos chartes qui régissent les lois de notre communauté.

Présentez-vous brièvement sur notre forum et rejoignez l'aventure, faites vaincre la destruction, devenez un disciple de Malal, foulez les terres de l'Ordre et saccagez ce que vous y trouverez.

Xyl, c'est le genre de healeur qui par dépit t'asperge de vodka pendant ton sommeil et te jette une cigarette a la tête en disant:
-Hey ça y est plus la peine de Delete on t'as trouvé de quoi go jol!
essayer d'avoir quand meme un nom de guilde un peu RP
car l'ordre des templiers etait pas un ordre de méchants, loin de la même
vu que c'etait un ordre catho
Yep IRL l'ordre des Templiers fut une confrérie de catho je plussoie.
Maintenant dans War Dieu n'existe pas.

Dans le Background de Warhammer, il y a des Templiers pour beaucoup de divinités. Le Bg de Warhammer Battle permet totalement de créer des confréries et toutes sortes de héros en s'inspirant des l'historique fournis par Gameworshop.

Si tu te rend sur notre forum, tu trouvera toute la documentation Roleplay expliquant nos origines, et justifiant un tel nom, qui fut crée Sous Daoc.

Le nom reste le même, ainsi que les joueurs, mais le Background a changé et nous avons adapté une jolie histoire pour cela.

Gloire à Malal!
T'inquiète Connor , les cathos ont pas toujours été gentils (demande a ceux qui se sont retrouvés en travers du chemin des croisés ), et le tout est une question de point de vue, je pense que pour les musulmans les templiers devaient être les méchants

Quand à chercher un nom RP, je te proposerai bien de jeter un coup d'œil a ton pseudo

PS : rebondi pas sur mon pseudo , je sais qu'il est pas RP mais moi je m'en tape (d'ailleurs c'est pour ça que je me suis mis sur un serveur ouvert ,j'aime pas parler comme les livres ,surtout que je le fais très mal ( je préfère laisser ça à notre chef de guilde (hommage à LEZ mon auteur RP favori)))

PS2 : normalement j'ai refermé toute les parenthèses

Citation :
Quand à chercher un nom RP, je te proposerai bien de jeter un coup d'œil a ton pseudo
mon pseudo ?
bah ce n'est qu'un prénom d'origine celte rien d'anti jeu de roles H&F
bien au contraire les légende celte sont pleines de dragons , fées et autres chevaliers de la table ronde

a moins que tas culture s'arrete au monde du cinéma des années 90
Citation :
Publié par Rhes AD
HO MY GOD Les templiers sur Jol Kubus leza samche ! Gloire et longue vie a votre guilde !

omagad un weak

viens nous retrouver sur war/brionne, on s'est pas améliorés, promis
[ Modéré par GoTua : Devenu sans objet. ]
bah quand on fait un post de recrutement sur un forum publique
faut quand meme s'attendre a des remarques, surtout avec un nom de guilde
comme la votre

tu va quand même pas me reprocher que je suis le responsable d'un nom
d'un ordre de chevalerie catholique du moyen-age pour une guilde de gros méchants pas beaux dans un MMO H&F quand meme pousse pas mémé dans les ortis

et puis il me semble qu'un forum est justement la pour échanger des avis sur des sujets et pas comme tu le fait resté dans ton petit bloc " jai raison et je désire rien lire qui va contre mon idée " ...

Citation :
[ ... ]
[ Modéré par GoTua : Devenu sans objet. ]

nan mais arrete la tu t'enfonce, je donne mon avis sur le nom d'une guilde on me répond que mon pseudo/prénom est lui aussi hors univers moyen-age/rpg/h&f ect... ( ce qui prouve quand meme que je ne suis pas le seul a penser cela du choix de nom de votre guilde et IG je ne suis d'ailleur pas le seul et on rigole bien, mais passons...)

je te prouve A+B que mon prénom et pseudo est autant RP que Arthur ou Viviane (vu que comme beaucoup de jeune de ta génération connor c'est terminator, ouaih super welcome la culture cinématographique) et la tu me sort mes propres propos, attend coco tu me laisse donner mon avis, tu ne me critique pas sur des sujets qui appament tu connais rien que des sites de femmes sur les prénoms et tout ira bien coco

moi que tas guilde désire se nommé " les petits lapins rose tout mignons " je m'en balance a la base mais viens pas me dire que c'est trés représentatif de l'univer de warhammer( en plus sa fait trés gros méchants virils lol ) et des jeux de roles et quand moins des méchants du scénario et encore moins m'interdire de donner mon avis sur un post qui a la base parle de votre guilde et non pas de mon prénom et pseudo coco

tiens vu que tu aime les liens je te copier/coller les 1ere phrase de wiki sur les templiers=>
Citation :
L'ordre du Temple était un ordre religieux et militaire international issu de la chevalerie chrétienne du Moyen Âge, ses membres étaient appelés les Templiers.
donc déja a la base la religion chrétienne il y a pas dans warhammer dsl et puis encore une fois sa fait trés gros méchant, aller je te donne le lien complet sur wiki a défaut tu aura appris un peu d'histoire dans cette histoire lol

ici =>http://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_du_Temple

[ Édité par GoTua : Chacun est libre de nommer sa guilde comme il l'entend, du moment que ce nom respecte la charte des serveurs goa, qui plus est sur un serveur qui n'est pas tagué "Roleplay". On va donc arrêter là sur le sujet, merci. ]
Bonjour Connor,

Comme rappelé, ce post avait pour but le recrutement et donc la diffusion d'un notre image sur ce serveur.

Premièrement:
Tu as fait allusion à l'interêt et la pertinence de notre nom de guilde en rapport avec le Fluff Warhammer; je rappel que tu n'as pas précisé s'il s'agissait de Warhammer Online, Warhammer Battle, ou Warhammer JDR; nous sommes conscient de la confusion possible et avons mis sur pied un BG cohérent.
L'as tu lus?

-Nous t'avons répondus sur le sujet, avec des liens pertinents et en précisant que notre nom: Ordre des Templiers n'avait aucun rapport avec l'Ordre du Temple existant au moyen-age. Toute allusion à l'ordre du Temple ne devrait plus être énumérée.

-Notre nom fait allusion au culte dédié à une divinité dans un Temple.
A l'origine Templiers d'Ulric, notre Fluff explique comment il dériva sur celui de Malal, dieu chaotique officiel du Fluff de Warhammer Battle.
(recherche la définition du mot Temple)
Notre nom n'est pas copyrigth, n'est qu'une extention etymologique.
Que trouve t'on dans un Temple ?

-nous avons répondus à tes questions, nous sommes justifiés sans nécéssité.
Tu as le droit de ne pas être en accord avec notre vision des choses et comme nous ne parvenons pas à être d'accord sur ce sujet nous te saurons donc gré de ne plus l'aborder, ce que nous ferons réciproquement.

Deuxièmement.
J'ai eu tout loisir de lire les commentaires et remarques avant qu'elles ne soient censurés par un modérateur; ce qui je le rappel indique l'aggréssivité/pertinence des propos devellopés dans ce fil de discussion.

-Ce sujet a été dévié de son but initial, et nuis à l'image de notre guilde.
Je pris à tous les participants Templiers à ne plus y participer.
Et je t'invite Connor, à ne plus y revenir.

Nous sommes tous présent ici pour échanger des opinions, partager des informations et connaissances, rire... Actuellement je ne retrouve pas cet esprit dans ce post.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés