|
"... et celui qui vint autrefois s'en est venu à présent pour la dernière fois, et ce qui était noir et blanc de toutes directions fut contre lui-même projeté en toutes directions. Profondément indigné qu'il fut de la volonté des autres puissances, Malal garda rancune contre eux et s'abrita dans l'immensité de l'espace… Alors aucun homme depuis n'a contemplé Malal, sans pouvoir abandonner rancune de ceux qui le détestent, qui se gaussent de son malheur, et qui ne soutiennent aucun amour profond pour le damné. Parfois un fier guerrier se voue à Malal, et toutes les puissances du Chaos tremblent, car le rire du Dieu Banni emplit l'immensité de son tombeau cosmique…"
L'Ordre des Templiers, membre de l'alliance des Templiers de la Waargh ouvre ses portes aux jeunes recrues. Du plus jeune apprenti au meilleur des guerriers, chacun y trouvera des compagnons d'épopée pour de plus en plus d'activités aussi ludiques que barbares. Imprégnez-vous de nos chartes qui régissent les lois de notre communauté. Présentez-vous brièvement sur notre forum et rejoignez l'aventure, faites vaincre la destruction, devenez un disciple de Malal, foulez les terres de l'Ordre et saccagez ce que vous y trouverez. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Destruction]Guilde de l'Ordre des Templiers
|
Partager | Rechercher |
|
moi premss
|
![]() |
|
|
Coucou les alliés, bah oui c'est une chouette guilde, vos membres sont tous sympa sauf kubus qui rale trop xD
|
![]() |
|
|
moi je râle juste quand Xyl ne me maintien pas en vie sous une meute de ordreux (sisi on voit des meutes)
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
-
Dernière modification par Xyllandia ; 03/03/2022 à 14h33. |
![]() |
|
|
HO MY GOD Les templiers sur Jol
![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
essayer d'avoir quand meme un nom de guilde un peu RP
car l'ordre des templiers etait pas un ordre de méchants, loin de la même ![]() vu que c'etait un ordre catho ![]() |
![]() |
|
#134192 |
#134192 |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[ Modéré par GoTua : HS ]
|
![]() |
|
Invité
|
[ Modéré par GoTua : Devenu sans objet. ]
|
![]() |
|
#134192 |
Empereur / Impératrice
|
[ Modéré par GoTua : Devenu sans objet. ]
|
![]() |
|
Invité
|
bah quand on fait un post de recrutement sur un forum publique
faut quand meme s'attendre a des remarques, surtout avec un nom de guilde comme la votre ![]() tu va quand même pas me reprocher que je suis le responsable d'un nom d'un ordre de chevalerie catholique du moyen-age pour une guilde de gros méchants pas beaux dans un MMO H&F quand meme pousse pas mémé dans les ortis ![]() et puis il me semble qu'un forum est justement la pour échanger des avis sur des sujets et pas comme tu le fait resté dans ton petit bloc " jai raison et je désire rien lire qui va contre mon idée " ... Citation :
nan mais arrete la tu t'enfonce, je donne mon avis sur le nom d'une guilde on me répond que mon pseudo/prénom est lui aussi hors univers moyen-age/rpg/h&f ect... ( ce qui prouve quand meme que je ne suis pas le seul a penser cela du choix de nom de votre guilde et IG je ne suis d'ailleur pas le seul et on rigole bien, mais passons...) je te prouve A+B que mon prénom et pseudo est autant RP que Arthur ou Viviane (vu que comme beaucoup de jeune de ta génération connor c'est terminator, ouaih super welcome la culture cinématographique) et la tu me sort mes propres propos, attend coco tu me laisse donner mon avis, tu ne me critique pas sur des sujets qui appament tu connais rien que des sites de femmes sur les prénoms et tout ira bien coco ![]() moi que tas guilde désire se nommé " les petits lapins rose tout mignons " je m'en balance a la base mais viens pas me dire que c'est trés représentatif de l'univer de warhammer( en plus sa fait trés gros méchants virils lol ) et des jeux de roles et quand moins des méchants du scénario et encore moins m'interdire de donner mon avis sur un post qui a la base parle de votre guilde et non pas de mon prénom et pseudo coco ![]() tiens vu que tu aime les liens je te copier/coller les 1ere phrase de wiki sur les templiers=> Citation :
ici =>http://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_du_Temple [ Édité par GoTua : Chacun est libre de nommer sa guilde comme il l'entend, du moment que ce nom respecte la charte des serveurs goa, qui plus est sur un serveur qui n'est pas tagué "Roleplay". On va donc arrêter là sur le sujet, merci. ] |
![]() |
|
#134192 |
Héros / Héroïne
|
-
Dernière modification par Xyllandia ; 03/03/2022 à 14h33. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
fais gaffe xyl tu vas prendre la place de de number one à LEZ dans mon classement du meilleur auteur RP ><
ok je sort |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
-
Dernière modification par Xyllandia ; 03/03/2022 à 14h34. |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|