Bon ca y est j'ai recu la bete
Ca a l'air tres pratique mais ca va demander qqes jours d'adaptations quand meme.
En revanche j'ai un GROS probleme.
Sur cette image :
En fait sur l'image que vous voyez le A est le Q et le Q est le A , c'est inversé.
Etant habitué au fleche directionnelle , j'ai binder Q pour tourner a gauche.
Et je voulais garder le A pour en faire mon ciblage.
Le probleme est que quand depuis le panneau je bind pour tourner a gauche , quand je frappe sur la touche "Q" du Fang ca m'ecrit "A".
Et du coup je ne peu pas binder le "A" pour cycle enemy
Idem en passant par le clavier , essayer sur votre client vous voulez binder qqe chose avec la touche "Q" et ca vous ecrit "A" du fait du qwerty je pense.
Et meme en inversant , si vous voulez binder "A" dans l'espoir que ca devienne le "Q" la ca bind bien le A.
En fait la variable n'a etait faite que d'en un seul sens.
Et moi je suis habitué a un format genre touche directionnel , j'ai pas envie d'avoir tourner gauche/avancer/tourner droite sur la meme ligne.
Moi je suis habitué comme sur les touche directionnel coté droit a avoir ; tourner gauche/reculer/tourner droite , et la touche de devant pour avancer.
Donc pour le coup quelqu'un a t il une solution ? WAR bugg avec ses touche A et Q
Et pourtant dans mon fichier usersetting c'est bien mit correctement :
<KeyBinding action="PLAYER_LEFT" key="Q" />
<KeyBinding action="CYCLE_ENEMY_TARGET" key="A" />
Et une fois en jeu , ca inverse la fleche directionnel portant la lettre Q du fang deviens le ciblage
ET la fleche directionnelle portant la lettre A du fang deviens : tourner a gauche :/
En gros on dirai que niveau bind war melange le querty et l'azerty
EDIT : bon j'ai reglé le probleme ,en fait ca ne bug que sur "CYCLE ENEMY TARGET"
j'ai bin "A" sur cibler enemy le plus proche , la ca fonctionne , il n'inverse pas , donc peut etre mythic a fusionner cibler enemy le plus proche et le fameux CYCLE enemy qui lui etait plus intuitif et qui suite a un patch est apparu dans le panneau puis avais disparu et visible uniquement dan le fichier config.
peut etre les ont il fusionner.
en revanche dans le setting du fichier j'ai ca :
<KeyBinding action="NEAREST_ENEMY_TARGET" key="Q" />
Sauf que c'est la touche A sur le pad !