[clavier gamer] Zboard Fang &co

Répondre
Partager Rechercher
ça doit venir du fait que tu n'as pas modifié ton mod pour qu'il s'applique sous WAR.EXE (tu peux aussi choisir qu'un mod ne soit associé à aucun programme, dans ce cas il est tout le temps actif).
Et/ou que tu ne l'as pas sauvegardé p-ê aussi.

(Ce n'était au départ pas super intuitif pour moi non plus, tout ça )
oui tu peu modif le zengine en plein jeu ya aucun souci juste bien appliquer la touche et même sauvegarder au cas ou sa crash.

Perso je met toujours mes mod en "toujours actif" car dans les veille version sa déconner a fond le déclencheur de jeux...

mais je te conseille fortement c'est de faire tes modif dans le zengine et non dans le jeux, tu te prend moin la tete comme sa et tu a ta vu d'ensemble du pad
Oui pour le moment j'ai commencé a me faire une config depuis le Zengine.

En fait ce qui m'a posé probleme c'est la facon de reattribuer les touche ALT , MAJ etc.

Je ne connaissai pas le truc du double accent 's'

Donc j'ai allez voir une config deja etabli et c'est la que j'ai qu'il fallais entouré la touche par des ' '
Maintenant je peu faire tout quoi je veu

En revanche comme je disai le temp d'adaptation va etre un poil plus long que je ne le pensai , mine de rien 10 ans avec la main sur touche directionnelle ou y en a 4 et autour c'est degagé , passé a un truc ou tu 6 touches et plein de bouton a coté , au debut ca perturbe

PS : pendant les jours a venir si vous me trouver un peu golio en BG , s'inquietez pas je suis en ré-éducation
Citation :
Publié par Myrhdin
En fait, j'hésite entre les principaux modèles qui ont été présentés ici, à savoir le ZFang et le N52TE...
Pour avoir acheter le N52 TE il est très bien mais :

La croix directionnelle est très peu pratique pour les déplacements (j'utilise encore la souris) car trop imprécise dans son utilisation (la différence entre haut et haut gauche est très mince par exemple). Les boutons étant tous reconfigurables, je m'en sert pour autre chose (haut pour sauter, droite pour cibler (tab) et gauche pour parler sous TS) cette config évoluera sûrement prochainement (utilisation de gauche et droite pour aller de coté).

je dirais que les 10 touches du haut sont relativement accessibles (mis a par le 6 mais je vais m'y habituer) les 4 en dessous le sont un peu moins (c'est accessible mais moins intuitif je trouve)

La touche 15 (en dessous de la molette) est pas facile a aller chercher, je l'avais attribuée a Alt mais je pense qu'elle va servir à changer de mappage et les touche "Alt 1-0" seront en macro sur le second mappage

Bref, il faut s'y habituer mais c'est un bon matériel
Rougit
Bonjour à tous, et pardon pour le up sauvage.
Pour être franc avec tout le monde je ne suis pas vraiment un joueur de WAR, mais j'ai tout de même besoin de votre aide. Soyez indulgents
Pour faire bref, je recherche une version du ZEngine, que je n'ai pu trouver nulle part ... (z'auraient pu prévenir chez LDLC...), si possible la dernière, et là je rêve sûrement mais si ça pouvait être la version x64 ce serait royal.
Il semblerait que vous soyez les derniers à en avoir parlé sur le net (à ce que j'ai trouvé en tout cas), d'où mon post.
Merci à vous d'avance!
Perso j'ai un vieux clavier compacte cherry , un truc pour les baie de serveurs (genre portable mais avec des vrai touches qui vont bien)
ça fait depuis DAOC que je le traîne , il est pas encore mort. J'ai jamais trouvé un pad qui encaisse les 30 à 35 raccourcis + mes macro sans combinaisons de touches et vu que je me déplace à la souris les pads ça à toujours tendance à me révulser ...

Un 84 touches c'est d'la balle !! Comme quoi chacun vois minuit à sa porte

Allez un liens vers le ptit frère vu que le miens se fait plus
http://www.cherry.fr/french/products...s_G84-4100.htm

Edit ; j'en profite pour rajouter qu'il supporte pas mal la bière , point non négligeable
Citation :
Publié par Suburp
je recherche une version du ZEngine, que je n'ai pu trouver nulle part ... (z'auraient pu prévenir chez LDLC...), si possible la dernière, et là je rêve sûrement mais si ça pouvait être la version x64 ce serait royal.
Il semblerait que vous soyez les derniers à en avoir parlé sur le net (à ce que j'ai trouvé en tout cas), d'où mon post.
Merci à vous d'avance!
Et voilà !

http://www.megaupload.com/?d=4878DVML

Nom du fichier : ZEngine_25019_FR(1).exe
Taille du fichier : 41.95 MB
Description : soft Zengine v2.5.0.19_fr

Ce n'est pas une version spécifique AMD64 donc aucune idée si ça marchera avec ton hardware ou pas, mais c'est tout ce que j'ai en stock. Good luck!

Ton tribut : faire la pub du jeu 'The Chronicles Of Spellborn' Ou simplement y jeter un oeil si tu ne le connais pas.
Merci pour votre promptitude! Je vais essayer ça et je vous tiens au courant, même si j'y crois pas trop... a priori il me faudrait un certain ZEngine_x64_25019, mais au pire j'essaierai de bidouiller.
Pour ce qui est du tribut, non je connais pas, mais je vais y jeter un oeil (même si me mettre à un MMORPG de plus ne serait sûrement pas une bonne chose)

Edit de 15 minutes plus tard :

Et bien contre toute attente, le soft s'est installé gentiment, me reste plus qu'à tester tout ça. Shep, je te déclare donc mon héros
Tu as fait plus fort qu'Ideazon qui a eu l'idée saugrenue de se faire racheter par SteelSeries en plantant ses clients (même futurs ), et que SteelSeries et leur site "que-d'la-gueule-et-aucun-support". Voilà, ça je l'ai placé.
J'installerais donc TCoS quand j'aurais fini ma session maintenance, je te dois bien ça (tant pis pour la vraie vie).

Je vais également tenter de conserver le fichier et d'en faire une ou deux copies, dès fois que ça servirait à un autre pélerin dans le futur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés