Aller à la page... |
[projet] ingé tinkerer/grenadier viable ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
|
Les stats à monter :
Capacité de tir, endurance et les résistances. |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
|
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
|
Augmente de façon abusive ? 565 au lvl 40 alors que les classes de dps en ont 4000 au lvl 28 ?
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
|
J'ai tourné, retourné, disséqué les arbres de talents et je me suis arraché quelques mèches de cheveux, vraisemblablement si l'on veut servir à quelque chose il n'y a (malheureusement
![]() - le full fusil, pour jouer statique et à priori en burst ; plutôt une spé solo ou dps "classique", mais qui n'arrive pas à la cheville d'un flamby - le gadget/grenades, pour récupérer l'aimant et la tactique +50% range sur grenades Le reste (bombe collante, attaque aérienne, napalm, tonneau de bière, ...) est malheureusement sans le moindre intérêt en PvP. Les dot ont une puissance minable (des tick à 100 alors que j'ai 6k hp... vraiment n'importe quoi), et même les grenades c'est juste pour dire qu'on est là question dégâts. Donc mon template de PvPute/RvR est celui-ci : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...128:13:8192:25 |
![]() |
|
|
J'trouve dommage de passer à côté des tourelles en Instant. C'est vraiment pratique couplé au stun. Je suis fan du +15% crit >20m tourelle aussi.
|
![]() |
|
|
Les tourelles au 40 elles implosent sous n'importe quel ae, et y'a bien mieux comme tactiques à utiliser.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|