[Achat] Achete TOUT eau apothicaire 100+

Partager Rechercher
Bonjour n'ayant pas de forum exacte pour cela je vient poster sur le forum de mon serveur ça évitera de gêner les autres

en effet étant apothicaire 180, et pilleur, je suis en continuelle manque d'eau, ou de tout autre ingrédients pouvant contribuer a la stabilité des concoctions
ses truc se trouvent par pillage

(sang zoïk, eau, et j'en oublie) tous lvl 100+

donc si vous êtes pilleur et que vous ne savez pas quoi faire de vos items pour apothicaire 100+ je me propose de tous vous les racheter

-soit directement par MP (on pourra négocier des prix)
-soir par CR (Contre Remboursement) dans ce cas présis je prends tout les objets cité plus haut au tarif suivant:

100-120 : 15Piece d'argent pièce (soit 3Piece d'or les 20)
125-150 : 18Piece d'argent pièce (soit 3.60Piece d'or les 20)
150-175 : 24Piece d'argent pièce (soit 4.80Piece d'or les 20)
175-200 : 30Piece d'argent pièce (soit 6Piece d'or les 20)

n'hésitez pas a me les envoyer en CR même si ce n'est pas par lot de 20
au cas ou ses prix ne vous conviennent pas , n'hésitez pas a me MP on peu toujours s'arranger, mais déjà vous y gagnez plus que de les jeter ou vendre pnj.
a ce prix la ca vaut bien la peine de les garder et de me les envoyer en CR

INFO : plus vous envoyez de stabilisateur de concotion plus je vous renvoie en plus du paiement des potions gratuits en bonus si vous avez des préférence de potion signalez les moi sur le CR
Eh bah bonne chance, même en pillant on trouve difficilement assez d'eau ou de sang de je ne sais plus quoi pour améliorer la stabilité. Pour pouvoir monter apothicaire en même temps je veux dire. Et généralement les gens qui montent pillage montent aussi apothicaire

Personnellement c'est ce que je fais et l'eau part beaucoup plus vite que les ingrédients (actuellement 150 dans les deux).
ben je suis actuellement 185 pillage 185 apo, mais malgré ca, j'ai des tonnes de sangsue ou autre ingredients principaux, mais aucun eau ....

et allez pour motiver les gens pilleur mais non apothicaire, j'ai augmenté mes tarifs de rachat
je commence a avoir quelque fournisseurs, mais n'hesitez pas a participer aussi

plus vous envoyez plus je renvoie de cadeaux,
si des amis a vous me vendent des truc, en presisant qui les a envoyé a moi, vous recevez encore plus de popos gratuits
J'ai trouvé un spot fantastique qui drop un paquet d'eau : les scénar

Sans rire, j'ai l'impression que quand on pille un joueur on a beaucoup plus de chance de choper de l'eau que des ingrédients.
Citation :
Publié par Sacapuce
J'ai trouvé un spot fantastique qui drop un paquet d'eau : les scénar

Sans rire, j'ai l'impression que quand on pille un joueur on a beaucoup plus de chance de choper de l'eau que des ingrédients.
Ramasser le flag ou piller parfois le choix est dur.
Salut,

Je pille beaucoup d'eau dans la zone peau verte, notamment lors du gros bashing de nains (QP).
Par contre j'ai aussi un apothicaire dans mon groupe qui a besoin d'eau, mais donne toujours ton pseudo je pourrai t'en vendre de temps à autre.
je reittaire ma demandé, malgré etre lvl 200, je suis a cours d'eau (hum)
je rencontre souvent des gens pilleurs et autre metier que apothicaire
et apres entretiens ils me fournissent, mais cela ne suffit toujours pas,
n'hesitez pas a faire de meme, tout le monde y gagne

PS pour secat,
n'hesite pas a retanter, j'ai rereglé tout mes chan, car il y avait des probleme de visibilité,
la probleme résolu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés