[IRL_tkt] Compte rendu

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dobi_tkt
merci Galelith_tkt, cependant il n'est pas sûr que je réussisse à l'avoir, je suis actuellement en train d'allumer des cierges en ce but
je t accompagne dans tes prières et j organiserai une cérémonie de l ordre AD dans les règles de l'art.
sympa l appart couzin Dobi! Tu pourras pilonner sec au garage

Rhes dommage que tu sois plus à arcachon je t aurais payé un pot...et j aurais pu confirmer si cette roumaine était un violonniste camouflé ^^
Citation :
Publié par Dobi_tkt
il est relativement stylé mais le changement est violent, quand tu as connu le précédent pendant des années

il m'évoque Light de Death Note, qui est ce bogoss ?
Alto Saotome de Macross Frontier, pilote de chasseur Valkyrie VF-25

Et par la même, superbe anime, tout simplement.
c'est un jeune garçon faiblard et maladroit, désirant devenir fort et corriger sans vergogne de non moins jeunes bandits

pour cela, il va être entraîné tel un portoricain dans un dojo peuplé de maîtres d'arts martiaux bogoss

un léger accent est mis sur les poitrines et les fesses de ces demoiselles dans ce manga

Mjk et Torkaal, nous espérons fortement vous voir (re)venir chez les _tkt
Citation :
Publié par Dobi_tkt
mon dossier pour l'appartement a été refusé, mais j'en ai repéré un autre que je compte démarcher alaizz
Moi j'ai repéré un appart aux allures sympathiques et je vais le visiter demain ! Si la banque est avec moi, je devrais être proprio soon !

mais totalement, je vais avoir 2 pièces, une grande terrasse, et un garage pour mon matos de pilonneur

Torkychou, tu viendras faire de la gonflette avec moi ? dis dis dis ?
Publié par MadjacK MjK
Je donne 2000 € au futur père que vous êtes si vous envoyez votre enfant là d'dans.

ahhaha !

MJK tu as illuminé ma journée!
une video bien flippante et dérangeante comme j en avais pas vu depuis longtemps ^^
ha enfin un message ici, je commençais à désespérer

Torky a remis son ancien avatar avec de petites fleurs autour, je trouve que ça fait un peu tarlouze, sans animosité aucune

de toute façon il recommence à nous snober

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés