[IRL_tkt] Compte rendu

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldenor
tete de roumain , zgeg de poulain
Excusez moi du peu.

Je n'agresse personne ni je jette d'huile sur le feu, je constate, c'est tout.
Citation :
Publié par Aldenor
en mode baltringue ON ... apres on va dire que j'agresse !!!
Toi par contre.
je parlais d'expression Laikz en aucune manière je cherchais a agresser, taquiner etc enfin bref un fois de pluch tu le vois comme tu veux mais on t'en veux pas tlm sais que tu m'appréciai guère ig comme sur forum daoc ...

Aldenor/vanish
merci beaucoup pour votre proposition cher Galelith_tkt, cependant je cherche un logement dans une résidence récente, qui n'aura par conséquent pas besoin de travaux

bien cordialement,

Dobi_tkt
Citation :
Publié par Dobi_tkt
merci beaucoup pour votre proposition cher Galelith_tkt, cependant je cherche un logement dans une résidence récente, qui n'aura par conséquent pas besoin de travaux

bien cordialement,

Dobi_tkt
Je fais egalement le placo, electricité, isolation.

(je suis en residence neuve aussi ca ma pas empecher de faire toute la deco en passant par la peinture partout sur les murs blanc )
Citation :
Publié par Lebbon_tkt
Tu t'es rendu compte au beau matin, le regard un peu plus affûté que la veille, que cette nénette était finalement un homme ?
non pas du tout j'ai renvoyé chier une bombe (quand elle m a dit d origine roumaine j ai paniqué vive les stéréotype ) comme un débile qui me faisait du rentre dedans alaiz ca paraissait trop parfait et trop facile.
putain maintenant que je suis sobre je me rend compte que je suis une tanche je vais devoir boire pour oublier. quelqu'un un m accompagne? suis sur Paris dans quelques heures
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés