Rouge !

Partager Rechercher
Ca vous deprime pas ces cartes toutes rouges ? meme pas moyen d'acheter sont matos PvP vu qu'on a aucun keep (enfin si on en a eu j'etais pas online au bon moment )

Alors on s'bouge ? (et la je regarde surtout les guildes vu que seule je peux pas faire grand chose )
+1 !

Aller l'Ordre, tentez de prendre les forts que nous puissions réellement faire du RvR...parce que les BG, ça va bien un moment...

ps: Aller les rouges ! (tient...ça me fait bizarre de dire ça, d'habitude c'est plutôt "aller les bleus" )
tu ne comprend pas la stratégie de l'ordre est pourtant clair, actuellement ils montent leurs ranks et quand ils auront du stuff a acheté ils envahiront toutes les zones et tout sera bleu et même la population surdimensionné de la destruction n'y pourra rien !
Citation :
Publié par Seraphyne
Ca vous deprime pas ces cartes toutes rouges ? meme pas moyen d'acheter sont matos PvP vu qu'on a aucun keep (enfin si on en a eu j'etais pas online au bon moment )

Alors on s'bouge ? (et la je regarde surtout les guildes vu que seule je peux pas faire grand chose )
On en a eu au moins 1 côté Nain y a 2 jours.
Après on a fait des tentatives sur un fort à 3 jours différents mais on était pas assez haut niveaux (ou les joueurs Destruction qui nous farmaient pendant qu'on essayait de tuer le Héros étaient trop nombreux / haut niveaux).

Par contre, c'est vrai que le joueur solitaire ne sera sûrement pas au courant qu'un Fort est vraiment menacé ..
Citation :
Publié par puchiko
On en a eu au moins 1 côté Nain y a 2 jours.
Après on a fait des tentatives sur un fort à 3 jours différents mais on était pas assez haut niveaux (ou les joueurs Destruction qui nous farmaient pendant qu'on essayait de tuer le Héros étaient trop nombreux / haut niveaux).

Par contre, c'est vrai que le joueur solitaire ne sera sûrement pas au courant qu'un Fort est vraiment menacé ..
Pourtant il suffit d'effleurer un fort pour voir sur la map qu'il brule !
bon la je parle en l'occurence du T2 mais globalement c'est pareil en T3. Le souci c'est que ca defend vraiment tres rapidement la destru. l'ordre s'enferme dans les BG, seule garantie de pas se faire dechirer a 10 contre 30 .. seulement voila toute la mecaniaque du jeu est faussée du coup. Mythic a pris le parti de faire du BG et du ouvert. c'est bizarre de penser qu'on prefere jouer en instance a 1é contre 1é alors qu'on pourrait avoir des vraies grosses bastons, c'est limité je trouve mais c'est vrai aussi que ca manque un peu d'option et d'insitation.

C'est vrai aussi que sans guilde a moins d'avoir la chance de passer par la tu dois raté a pacquet de batailles

En plus si jouer Ordre devient une séance de masochisme c'est pas evident que les gens ai envie de venir de ce côté, la destru est deja a la base plus seduisante, alors si en plus on se laisse farmer autant se tirer une balle dans le pied.

Reveillons nous, sortons un peu de BG. Faudrait demander a Mythic un channel "rvr open" de facon a ce que les gens communiquent entre eux.
y a déjà eu plus d'un warband réuni avec plusieurs guildes, mais même comme ça la destruction fait preil et au final on y arrive pas ..

je pense que même si on prend un fort, le soir même il repassera Destru ..
Pourquoi se casser le cul a aller prendre un fort en début de soirée quand on sais que la destruction ira le reprendre de la nuit ou du matin quand les royaumes ne sont pas équilibrés ?

Pour pouvoir acheter de l'équipement de renommée ? La taverne de guilde le vends l'équipement de renommée.
Citation :
bon la je parle en l'occurence du T2 mais globalement c'est pareil en T3. Le souci c'est que ca defend vraiment tres rapidement la destru. l'ordre s'enferme dans les BG, seule garantie de pas se faire dechirer a 10 contre 30 .. seulement voila toute la mecaniaque du jeu est faussée du coup. Mythic a pris le parti de faire du BG et du ouvert. c'est bizarre de penser qu'on prefere jouer en instance a 1é contre 1é alors qu'on pourrait avoir des vraies grosses bastons, c'est limité je trouve mais c'est vrai aussi que ca manque un peu d'option et d'insitation.

C'est vrai aussi que sans guilde a moins d'avoir la chance de passer par la tu dois raté a pacquet de batailles

En plus si jouer Ordre devient une séance de masochisme c'est pas evident que les gens ai envie de venir de ce côté, la destru est deja a la base plus seduisante, alors si en plus on se laisse farmer autant se tirer une balle dans le pied.

Reveillons nous, sortons un peu de BG. Faudrait demander a Mythic un channel "rvr open" de facon a ce que les gens communiquent entre eux.
postule dans une guilde qui prône le rvr ouvert et qui organise des event dans ce sens.

Sinon avant le T4 je vois pas l'intérêt de passer trop de temps a prendre défendre les forts. Ponctuelement en event c'est fun tout ca mais ce n'est qu'au T4 où ca aura une réelle importance
Publié par flashplayer
Pourquoi se casser le cul a aller prendre un fort en début de soirée quand on sais que la destruction ira le reprendre de la nuit ou du matin quand les royaumes ne sont pas équilibrés ?

yes le combat va recommencer sur jol
Citation :
Publié par flashplayer

Pour pouvoir acheter de l'équipement de renommée ? La taverne de guilde le vends l'équipement de renommée.
je pense que c'est une faille du concept en effet.
Je te rejoins sur ce point aller prendre des forts vide a 9 h c'est pas marrant, mais bon comme on sèche le collège on a rien de mieux a faire . Enfin le soir nous on peut pas jouer beaucoup on doit aller au lit a 21h alors bon vous reprenez le tout

Au final ça tourne pas mal mais sans affrontement, bien que hier on a eu quelques joueurs ordre dans praag c'était cool venez nombreux on vous attend.
Pourquoi se battre en OpenRvR avant le T4 ?
pour savoir ce que c'est et s'amuser selon moi ..
je comprends les joueurs qui trouvent cela inutile car ça apporte une baisse de rendement du gain de PX et de RP, que ça a peu d'influence, et éphemère (impossible de défendre le fort quand on est au niveau 22)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés