juste ou injuste?

Fil fermé
Partager Rechercher
sa fait 2 semaines que seiko est cut il est bugé il se cut tout seul malgré qu'on le decut il se cut a sa reco, BL se connect bien enfin !!!!!!! donc je deco seiko je reco un noob je lui demande de venir me parler 2 minute, BL avec gentillesse m'ignore, j'insiste en le suppliant, toujours rien je m'ènerve je lui dit tu sert a rien le serveur down je reco au soir je vois que mon noob est locker. que dois je faire? je demande de bon conseil parce que je commence a en avoir marre de lui je me fait haker il dit rien mais tandis qu'aux autres ils les aides bien et je peut en cités des noms qui on eu le meme cas qui se son fait trahir par un playeur a qui tu crois etre proche...
Citation :
(Misc1),10/7/2008,13:15:33,Player Skyrock said in public channel Français: BL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Misc1),10/7/2008,13:15:48,Player Skyrock said in public channel Français: BL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Misc1),10/7/2008,13:16:10,Player Skyrock said in public channel Français: BL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Misc1),10/7/2008,13:16:20,Player Skyrock said in public channel Français: BL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Misc1),10/7/2008,13:16:25,Player Skyrock said in public channel Français: VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Misc1),10/7/2008,13:18:10,Player Skyrock said in public channel Français: tu fait chier BL
(Misc1),10/7/2008,13:18:16,Player Skyrock said in public channel Français: tu sert a rien
1. Tu me demande pourquoi je lock ce perso level 1 ^^ ?

2. Tu connais le "problem report" sur le site ?

http://t4c.abominationt4c.com/JoL/pbreport.jpg
Citation :
Publié par Lyn Archelune
arrete de te prendre pour un roi.
Abo n'est pas une monarchie, mais une dictature consultative^^

Citation :
si je t'est manquer de respect c'est pas pour rien
Et tu te demande pourquoi je te lock ?
Bien fait.

Soit plus patient Lyn. BL fait sa sur son temps libre et quand il se co, il a genre la moitié du serveur qui a quelques choses à lui demander !

BL, je veux un ACP BLEU, car mon Skin océ est tout laid quand je dois faire le switch.

Merci de mettre sa dans tes priorités. Je veux ça à soir.

Merci
Citation :
Publié par Black Lemming
Abo n'est pas une monarchie, mais une dictature consultative^^

Et tu te demande pourquoi je te lock ?
t'aurais du cut cc/wisp/locaux sa fait encore plus ragé lol (... mauvais souvenir de chaos ²²)
En effet même si BL est connecté...sa ira plus vite lui faire un probleme report pendant il est connecté que lui demandé In game...

la raison est simple, souvent quand il se co c'est pour le plaisir et ya 7 personnes qui le demande

Problem Report il va a son rythme quand il veut et en général en moins de 2-3 jours ta une réponse
Outre tous vos messages contre Lyn, le fait d'être cut pendant 2 semaines n'est pas normal. J'en connais beaucoup qui font les marioles sur ce thread qui auraient gueulé bien avant (ou qui se seraient décut avec leurs modo-potes).

Lock pour 7 logs c'est moyen imo. Je connais Lyn, je sais qu'elle a eu la même prof de français que Duc, mais pendant deux semaines elle disait rien sur les CC (et pour cause), mais elle pleurait pas ni rien, après si tout le monde trouve ça normal nommez-moi modo je me ferais un plaisir de vous cut quelques mois. Ou nommez-en tout simplement, histoire de pouvoir décut les gens, ça serait mieux imo.

Et si vraiment le perso se cut à chaque connection, c'est bizarre lolol.
Citation :
Publié par Mimu
imo. blablablablabla imo blablablababla imo.

Et si vraiment le perso se cut à chaque connection, c'est bizarre lolol.

Trop la classe tu connais meme les abreviations anglaise!!!!!!
c'est quoi l'interet d'ecrire imo plutot que ama par exemple a part se la peter genre je suis bilingue alors qu'on est francais et qu'on parle à des francais?
c'est devenu à la mode de parler anglais?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés