Bien le bonjour a tous ,
Tout d'abord je ne sait pas si je post sur le bon forum , mais comme je joue nain je me suis dit que mes confrere a la verticalité contrariée seraient peut etre plus a meme de me renseigner  .
Alors voila je débute WAR je decouvre les choses au fur et a mesure (parce qu'on peut pas dire que le manuel du jeu soit une source inépuisable de renseignement...  ), et je me heurte a un petit souci:
Apres m'etre copieusement fais rosser en bg par tous ce que la destruction compte de bélligérant j avais vaillament atteint le niveau 4 (ou 5...) de renommée la dessus je tombe sur un entraineur au bivouac (mont de la corne sanglante je crois pres de la premiere grosse zone rvr) et m apperçois que cette renommé me permet d'acheter diverse amélioration (+X force/endu etc..); trop cool!
je continu mon petit bonhomme de chemin, atteint le niveau 11 (ou 12 je sait plus ..) et je me dit que je vais retourner voir ce bon camarade nain histoire d'upgrader quelques compétence ... et là plus moyen de mettre la main dessus!...?
Ai-je rater un episode? doit trouver un autre entraineur ?( ou ça) , cela est il lié a mon lvl (17)? .. ai-je révé....?
En esperant que l'un d'entre vous puisse éclairer ma lanterne  merci par avance.
|