contenant pour creer des essence d'or (apothicaire)

Répondre
Partager Rechercher
Dans n'importe quelle ville de chapitre chez le PNJ revendeur

Par contre ôtez-moi d'un doute...

Pour fabriquer l'essence d'or pour les talismans, il faut :

le contenant : à acheter
le quicksilver : à acheter
l'herbe d'or : culture
la poussière d'or : pilleur ? (j'ai testé poussière d'or impure mais cpa ca)
Citation :
Publié par IBastonI
Dans n'importe quelle ville de chapitre chez le PNJ revendeur

Par contre ôtez-moi d'un doute...

Pour fabriquer l'essence d'or pour les talismans, il faut :

le contenant : à acheter
le quicksilver : à acheter
l'herbe d'or : culture
la poussière d'or : pilleur ? (j'ai testé poussière d'or impure mais cpa ca)
Je confirme que tu as tout.

La poussière d'or impure est un des fixateurs et l'herbe d'or l'ingrédient principal
Citation :
Publié par spectrewar
Je confirme que tu as tout.

La poussière d'or impure est un des fixateurs et l'herbe d'or l'ingrédient principal
Il me parle de feuille d'or lui et j'vois pas le rapport avec l'herbe d'or que je peux faire pousser :x

Le contenant OK
L'ingrédient principal qui est la feuille d'or j'ai pas
Quicksilver OK
Poussiere d'or impure est rouge donc je ne peux pas l'utiliser

J'ai du mal à suivre

Ce que j'ai essayé :

J'ai mis herbe d'or que j'ai fait poussé et ajouté le quicksilver et la on me dit de placer la poussière d'or impure mais ca ne fonctionne pas

Alors herbe d'or = feuille d'or ?

Si qq1 pouvait expliquer clairement les choses ca serait sympa
c'est bien herbe d'or mais comme l'icône est une feuille certain l'appelle feuille d'or.

si tu as une compo en rouge c'est que tu n'as pas le bon niveau / skill pour l'utiliser laisse ton curseur dessus et regarde si fait bien marqué " skill artisanale apothicaire" et regarde le niveau requis parce que les poussière d'or impure ça va de 1 a 50 si je me souvient bien
Citation :
Publié par Dargentura
c'est bien herbe d'or mais comme l'icône est une feuille certain l'appelle feuille d'or.

si tu as une compo en rouge c'est que tu n'as pas le bon niveau / skill pour l'utiliser laisse ton curseur dessus et regarde si fait bien marqué " skill artisanale apothicaire" et regarde le niveau requis parce que les poussière d'or impure ça va de 1 a 50 si je me souvient bien
Alors j'ai tout sauf la poussière d'or car celle du marchand (impure) est en rouge et c'est ecrit talisman lv1 :s

J'ai essayé de la mettre à coté du quicksilver mais ca ne marche pas.
a ma connaissance il n'y as qu'avec pillage que l'on peut avoir de la poussière d'or d'apothicaire faut donc aller aux commissaires-priseurs ou avoir un pote qui fait pillage.

prix moyen a la vente des poussières d'or entre 15 et 50 argents pour les poussières de lvl 1 a 50 pour se que j'ai vu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés