Entrée en scénario

Partager Rechercher
Bonjour,

Je m'appel Toofar, flamby de la guilde renegade.

J'aimerai savoir si quelqu'un connait les règles de déclenchement des scénarios? Nous sommes un certain nombre en tier3 coté ordre et apparemment un peu plus côté chaos et ne sommes jamais rentré en bg tier3.

Nous avons même pris contact avec Furyon de la guilde de Zéro afin de synchroniser nos inscriptions en bg afin d'augmenter nos chances. En vain.

20 joueurs de part et d'autre, non pas suffit à déclencher un bg.

Une explication?

PS: Ottis, je boirai dans ton crâne.
Citation :
Pareil 2 fooking apres midi / soirée inscrit en pvp t3 et rien
La même pour moi... un peu rageant

Boka - Officier Ode to Bood
Ouai bah Boka, si tu t'étais connecté hier soir ça aurait changé.

Ca aurait fait 3 soirées au lieu de 2, comme moi

Enfin bon rappelons-nous des premiers jours en T2, c'était pareil alors que maintenant ça ouvre sans problème !
Par contre petite question : quand tout le monde s'inscrit à tous les scénars disponibles, comment est déterminé le scénar qui ouvre ?

Khremonion
Euh oui mais non hein ! (j'adore commencer comme ça)

Les scénars T1 ouvrent en boucle.
Les scénars T2 ouvrent en boucle.

Pour l'instant les scénars T3 n'ouvrent pas, mais dans quelques jours la population en T3 va commencer à monter en flèche, donc je ne me fais pas de soucis.

Khremonion
J'avais pensé à dechala et ghrond pour peupler un peu les serveurs sous peuplés, mais bon j'ai fait un topic dans la section générale sur ces deux serveurs je n'ai eu aucune réponse.

Je comprend que personne n'y aille si il n'y a personne et que le RvR est absent, cela n'a aucun interet
Premier scénario T3 ce soir Wooooooot, sympa le barage J'ai pu enfin tester le bump de zone du brisefer c'est assey marrant

Boka - Officier Ode to Blood
Enfin des scénars T3 ! Et l'Ordre est passé tout près de gagner le premier

Par contre après les Tor Anroc à 8 vs 12 on a un peu servi de punching ball

Maintenant que la dynamique est lancée, je vous dis à bientôt !

Khremonion

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés