Du Hackik sur notre serveur

Partager Rechercher
Bonjour,

C'est avec décontenance et désolation qu'hier, en scénario, nous sommes tombés sur un joueur de la Destruction à l'attitude étrange.

Et constatation faite, il s'agissait bien d'un Hack ! Et pas n'importe lequel, d'un hack speed.
Le loulou se déplaçait à une vitesse mirobolante si bien qu'il était en phase de téléportation. Je ne porte pas d'accusation au hasard. Ce n'était pas une technique ou un couple de techniques, mais belle et bien une utilisation de triche !

C'est pathétique.
Bien entendu j'ai envoyé une requête aux MJs et j'espère bien que les témoins ont fait de même.

Bien entendu je ne dévoilerai pas le nom en publique (restreint? ) mais s'il vous plait, soyez cools, soyez justes, ne sombrez pas dans la facilité de la malfaçon et dénoncez vigoureusement ce genre de pratique !
Rien d'extra, ce programme marche pour tout les jeux vidéo. Daoc, Cs etc...

T'envoies une requête au MJ, il vérifie dans sa BDD et ban.

On ne changera pas les cons
Ouais faut pas stresser.. Au final le plus à plaindre c'est lui.
Tu as perdu quoi? 15mn?

Lui il va se faire chier d'ici 3 jours à faire mumuse avec son cheat; et il va vite se rendre compte que recréer des perso et les monter level 5 c'est marrant 2mn.

Pas de quoi s'énerver, c'est comme ca partout.. Ca va se régler.
RAS!

A+
S'il s'agissait d'un joueur guildé, essaie de toucher un officier ou un GM de sa gu' pour voir s'il est au courant et sa position sur l'utilisation de ce genre de daube pour golio.

Et qu'on vienne pas dire :"No problemo c'est RP : il warpe."

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés