Classes "trop" équilibrée

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Alors voilà, je joue archimage sur le serveur Nehekhara, et après plusieurs combats en RvR, solo ou en groupe, je me suis rendu compte d'une chose, qui a peut-être déjà fait débat, et si c'est le cas, je m'en excuse.

Il est vrai qu'il n'y aucun intérêt au combat 1vs1, mais quand je vois un sale gobelin toucher à mes amis nains, je me sens obligé de réagir!

Et alors là, archimage vs chaman, beeeeen, pas très interessant et interminable.

Donc voilà, je me demande si les classes ne sont au final pas trop équilibrées entre chaque équivalence déstruction - ordre (comme dans cet exemple archimage et chaman), et j'aimerai avoir votre avis sur ce point. Merci
Bah non je trouve pas.

Maintenant c'est sur qu'un duel entre Heal qui peuvent dps, mais faiblement, bah c'est interminable.
Moi j'engage même plus un healer adverse, je préfère me faire poutrer par un Tank ou Furie (dans un éventuelle 1vs1) que de chercher un heal donc je sais pertinemment que sa ne finira jamais (même avec le débuff 50% heal en moin)

Maintenant, oui, ce n'est pas un jeu pour du 1vs1. Donc valà.
Football identity - Mara Befa (ML) / Elim Rawne (DC)
Citation :
Publié par Evlimeca(e)
va donc essayer un 1vs1 contre une furie. Tu reviendras changer d'avis.
Contre une furie je dis pas. Mais je parle du 1vs1 contre la classe équivalente de la faction opposée.

C'est sur que le plus flagrant sera archimage vs chaman ou un autre combat de healeur, mais un brise fer contre un élu, ça se finira mais ça ne sera pas plus intéressant.
En même temps, sur n'importe quel jeux ou la régèn' mana (pour les jeux utilisant la mana au lui des PA) ou la régèn' PA est assez haute, un duel entre Heal, c'est long et très chiant, même quand les classes ne sont pas équilibrées.
Citation :
Publié par pclems
Contre une furie je dis pas. Mais je parle du 1vs1 contre la classe équivalente de la faction opposée.

C'est sur que le plus flagrant sera archimage vs chaman ou un autre combat de healeur, mais un brise fer contre un élu, ça se finira mais ça ne sera pas plus intéressant.
wai enfin, personnellement, un combat de 2 classes équivalentes n'est que très rarement intéressant. Le mieux Stuff / lvl renommé sera souvent vainqueur "é pi cé tout "
a voir aussi quand ce sera des combats entre persos level 40, comme souvent les combats sont tres long dès qu'il y a un healeur. Perso avec mon orc noir j'arrive a tuer un peu tout mais healeur faut bien jouer et le stun au bon moment sinon ca n'en finit pas effectivement, enfin je ne suis que level 25 donc a voir plus tard
Je commence à avoir des doutes sur les duels 1vs1
Je suis Disiple de Khaine,

Hier je croise 1 ennemi, Je fonce dessus au Cac, il recule vers une masse d'ennemis,
Je me replis, il me tire dessus avec une arme à distance,
Je me planque derrière une structure en l'attendant arriver.
Je fonce dessus au Cac,
Il recule,....

Au bout de 3 ou 4 manoeuvres, Je suis parti,
A moins d'avoir des heures à perdre a jouer au chat et à la souris, il n'y a pas d'issues a ces combats.

La il n'est même pas question d'équilibrage
Citation :
Publié par pasclaire

Hier je croise 1 ennemi, Je fonce dessus au Cac, il recule vers une masse d'ennemis,
Je fonce dessus au Cac,
Il recule,....

A moins d'avoir des heures à perdre a jouer au chat et à la souris, il n'y a pas d'issues a ces combats.

Suffit d'avoir des skills comme celui du répurgateur qui, avec son flingue, à des chances de ralentir l'ennemi
Citation :
Publié par Evlimeca(e)
va donc essayer un 1vs1 contre une furie. Tu reviendras changer d'avis.
Sauf que c'est pas le sujet...

Repu vs Furie c'est celui qui engage qui gagne typiquement, sauf si l'un des deux joue comme une quiche.
Citation :
Publié par pasclaire

Je fonce dessus au Cac,
Il recule,....

Oh, rien de plus simple à comprendre.

Le disciple de khaine n'est pratiquement pas vincible en un contre un du fait de ses multi soin ou drain quand il tape. Le joueur savait sans doute cela en te voyant.
Citation :
Publié par Verkel
En même temps, sur n'importe quel jeux ou la régèn' mana (pour les jeux utilisant la mana au lui des PA) ou la régèn' PA est assez haute, un duel entre Heal, c'est long et très chiant, même quand les classes ne sont pas équilibrées.
+1, sur Asheron call 2, le duel Defenseur Vs Defenseur de la nature etait interminable, j'avais duellais un bon joueur (je l'etais egalement), au bout de 45 minute (vraiment, pas facon de parler), il a admis que aucun de nous ne pourrai jamais gagner.

Le systeme etait similaire pour le regen mana.
Citation :
Publié par Yabon Gorky
Sauf que c'est pas le sujet...

Repu vs Furie c'est celui qui engage qui gagne typiquement, sauf si l'un des deux joue comme une quiche.
Euuuh, sans vouloir casser ton groove, j'suis navré de devoir t'apprendre que la Furie déboite littéralement le Répu EN 1v1 et a niveau de joueur égal, meme sans l'opening. Surement la faute du pistolet qui fait 0 DPS en auto-attack, ou encore au fait qu'un Répu doit monter sa Ballistic en plus pour faire des dégats avec ses accus... bref (evidemment, on parle pas d'un duel au lvl 1 )

PS: Par contre, en groupe/RvR, un répu est largement plus utile qu'une Furie avec son perma-snare au gun.

PPS: Pour les futurs chouiners sur l'opening, le meilleur opening face a une Furie reste BA, et pour le contrer suffit d'AE/stun/disarm, gratz, on a pris 300 de dégats, SUPAYR opening!! \o/ (l'inverse est vrai également, quoique le Répu ne peut pas gagner les 5sc mini d'AE )

PPPS: Oui, je vous l'accorde, contre 90% des Furie/Répu qui viennent de WoW, SA restera a jamais LE meilleur opening
Citation :
Publié par pasclaire

Je fonce dessus au Cac,
Il recule,....

Quel idée de jouer la classe cheaté du jeu aussi
Fait un chasseur de squig, là tu verra personnes ne fuira devant toi
Citation :
Publié par Les Noix
C'est pas très bien équilibré ce jeu ! Je m'explique : Je me fais owned par toutes les classes avec ma sorcière ou presque.

Voilà.
attend le lvl 40 et les bon stuff après tu pourra plus t'amuser
Citation :
Publié par Orba
Quel idée de jouer la classe cheaté du jeu aussi
Fait un chasseur de squig, là tu verra personnes ne fuira devant toi
Je confirme, les gens auraient + tendance a venir vers toi en fait
Citation :
Publié par Les Noix
Je suis level 40, mais j'ai pas le bon stuff apparement.
Le seul truc que j'ai le plus de mal à contrer c'est les repurgateur, pas encore trouvé le bon stuff...
mais ça viendra héhé
Citation :
Publié par Lexivia
PS: Par contre, en groupe/RvR, un répu est largement plus utile qu'une Furie avec son perma-snare au gun.
Sans vouloir faire mon méchant (et surtout, jouant Furie) si tu parles du tir de base du Répurgateur qui fait que, si tu tires dans le dos, tu snares... alors, désolé, mais la Furie dispose du même talent à travers son lancer qui snare quand tu tapes ton adversaire de dos.

Sinon, dans l'hypothèse d'un 1c1... bah, je vais pas taper les Répurgateurs mon taf à moi, c'est les healers.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés