Classes "trop" équilibrée

Répondre
Partager Rechercher
De toute manière la chose intéressante est que lorsqu'un jeu n'est pas équilibré, on crie au scandale, et lorsqu'on a un jeu équilibre, on fait de même

Là ou je suis d'accord, c'est qu'ils auraient pu laisser plus de choix de classe par race. Pourquoi un gob ne peut pas être tank etc ... C'est bien pour respecter le monde warhammer, mais sinon ca aurait pu être plus funn
avec mon pretre des runes lvl13, je rencontre moulte shaman, que je n'essaie meme plus de 1v1 ... parce que c'est infini comme fight

par contre les furies je les fuie comme la peste =)
Citation :
Publié par Lorim McFaith
Sans vouloir faire mon méchant (et surtout, jouant Furie) si tu parles du tir de base du Répurgateur qui fait que, si tu tires dans le dos, tu snares... alors, désolé, mais la Furie dispose du même talent à travers son lancer qui snare quand tu tapes ton adversaire de dos.

Sinon, dans l'hypothèse d'un 1c1... bah, je vais pas taper les Répurgateurs mon taf à moi, c'est les healers.
Hmm, il me semblait pourtant que les accus snaraient a 20 ou 40%, meme avec 1 point. Ca doit etre l'un des changements dont ils parlaient dans le patch 4.1 alors (me semble que c'etait Blessed Bullets Of Purity, de mémoire ( pas joué WH depuis).
Citation :
Publié par Lexivia
Hmm, il me semblait pourtant que les accus snaraient a 20 ou 40%, meme avec 1 point. Ca doit etre l'un des changements dont ils parlaient dans le patch 4.1 alors (me semble que c'etait Blessed Bullets Of Purity, de mémoire ( pas joué WH depuis).
N'ayant pas participé à la CBT, je n'ai joué WH que sur l'OB.
Ainsi, je ne saurai te dire ce qui snare dans les accus, mais il est certain que le WH et la Furie dispose d'un snare "de base" (avec temps de cast/à distance) qui s'active si l'attaque touche le dos de la cible.

Maintenant, je n'ai pas trop joué le WH donc je ne saurai être catégorique.
Ceci dit, pour la Furie, le snare qui était initialement sur le Kiss of Agony est passé sur son attaque à distance. Du coup, le WH a peut être suivi le même chemin.
Citation :
Publié par puchiko
et moi je own personne avec mon Maître des Epees ..

Le maître des épées, si tu le monte pas en tank, il sux à mort (c'est pour ça que j'ai stoppé le miens au lvl 15).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés