SandroSwordfire |
Trouver plus de messages par SandroSwordfire |
Aller à la page... |
hardcore : défi personnel ou masochisme pour geek ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah depuis 2003 pour nous deux je dirais. Mais on n'a pas toujours joué ensemble, et j'ai arrêté une bonne année à un moment aussi
![]() |
![]() |
|
|
raaah, et Lolo qui m'oublie dans "les plus anciens"
![]() ![]() ![]() comme Dec, je joue exclusivement pour l'adrénaline. Ta vie arrive à presque 0, paf, t'as une secousse physiologique qui se passe qui s'exprime comme une alignée de café bu à la seconde (ou même du café en poudre sniffé directement à la paille). Si t'es pas accro à la coke, mais que t'aime bien les coups de boost, joue à Diablo II ![]() Et également, je dois avouer que je supporte pas de jouer en SC... TU crées un ball run normal, tu vois des mecs se jeter sur lister, mourir, revenir par le TP qu'ils ont préalablement ouvert, et remourir, encore et encore... c'est d'un pathétique... même avec des amis en LAN j'arrive pas à jouer longtemps en SC pour cette raison (bon je le fais quand même sinon je passerai mon temps à leur rush l'acte 1 et 2 normal ![]() Le HC oblige les gens à savoir jouer (bon, et à tricher également, ce qui est déplaisant), et se retrouver dans une game HC avec des bons potes, t'as jamais de boulet (enfin à part moi qui RIP des CV eth sur des games dont j'ai oublié le nom...) Je l'ai toujours dis... "Hardcodre un jour, hardcore toujours".
SandroSwordfire |
|
Oui mais non, poster des vidéos expliquant comment utiliser des bugs, on va peut-être éviter quand même...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
SandroSwordfire |
Invité
|
Les joueurs HC ils font comme tout le monde ils pexent au niveau de la vache, du moins quand j'y jouais c'était comme cela.
|
![]() |
|
#39350 |
|
Depuis la 1.10, l'xp aux vaches a été fortement diminuée, elles ne servent plus qu'à monter 25 pour commencer les br en normal, ou en enfer pour dropper des items éthérés.
|
![]() |
|
|
Et je rappelle que s'éloigner de l'ordi sans s'être déconnecter ou être remonté en ville, c'est mal
![]() |
![]() |
|
|
Bah c'est un pro axi pour ça.
Pareil des fois on run et on voit un barbare qui perd de la vie petit à petit ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|