Saturation au bout d'un temps

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai fais des recherches sur le fofo, mais j'ai pas vraiment trouvé, donc je poste un nouveau topique.

Après un moment dans le jeu (~2 heures) j'ai une grosse baisse de perf. Le jeu saccade, les déplacement du perso se font très hachés et en plus "j'entends" les saccades dans TS (que j'utilise tout le temps en jeu) ça grésille.

Le seul "remède" que j'ai trouvé pour l'instant est de reboot le PC, pas seulement le jeu.

Je ne suis pas super costaux en informatique, mais l'impression que ça donne est que ça "sature" après un temps, puisqu'au début c'est top!

Un avis cher pro de l'info ?

P.S ma config:
-E6600
-4GO DDR2
-GF8800 GTS 320
-Vista 32 (je sais que les 4GO blablabla...)
vista + 4go comme tu dis ajouté à cela le leakmemory de war, ben t'as ram explose au bout de 2 heures, reboot obligatoire (merci vista et ca gestion merdique de la ram).

J'ai jamais tenté mais essaye peut être d'augmenter ta mémoire virtuelle.
Salut,

j'ai aussi remarqué cela hier, le jeux commence à saccader au bout de quelques heures de jeux ... Je suis également sous vista 32b avec 2GO de RAM.
J'ai dejà entendu parler d'un programme qui "reset" la RAM sous windows, ça pourrait peut être régler le truc je sais pas.
Citation :
Publié par natsui
Salut,

j'ai aussi remarqué cela hier, le jeux commence à saccader au bout de quelques heures de jeux ... Je suis également sous vista 32b avec 2GO de RAM.
J'ai dejà entendu parler d'un programme qui "reset" la RAM sous windows, ça pourrait peut être régler le truc je sais pas.

Oui, je ne pense pas que le prob vienne de mes 4GO (la preuve au-dessus..)
Pour l'appli, il me semble qu'il y avait un truc du genre pour AOC, qui avait le même défaut
Citation :
Publié par natsui
Je suis aussi sur vista 32b 2GO de ram, au moins tu as la chance de jouer quelques heures, le jeux saccade tout de suite chez moi, et partout, alors ne me parlez meme pas d'aller prendre ou défendre une forteresse...
Pour info j'ai le même problème sous XP après trois ou quatres heures de jeu avec 2Go de Ram...
Donc j'aurais tendance à dire que cela vient de War...
Citation :
Publié par Superjeanne Xenofil
nan pas merci vista... merci à Mythic qui n'est pas foutu d'optimiser son jeux ( LA BASE )
SI si merci vista qui ne sais pas vider la ram quand l'application ce ferme, c'est vraiment con pour un os non ?

Citation :
Publié par L@nFy
Pour info j'ai le même problème sous XP après trois ou quatres heures de jeu avec 2Go de Ram...
Donc j'aurais tendance à dire que cela vient de War...
Normal avec 2Go puisque c'est deja la limite pour jouer à war

Par contre à mon avis comme daoc on doit pouvoir faire tourner un programme derrière qui nettoie la ram, toutefois je me rapelle plus le nom
Citation :
Publié par Apophyss/Tehobene
vista + 4go comme tu dis ajouté à cela le leakmemory de war, ben t'as ram explose au bout de 2 heures, reboot obligatoire (merci vista et ca gestion merdique de la ram).

J'ai jamais tenté mais essaye peut être d'augmenter ta mémoire virtuelle.
Non n'augmente pas ta manoir virtuelle, mauvaise idée et inutile pour WAR.

Quand à la gestion merdique de la RAM de Vista, qu'est-ce qui faudrait dire de celle d'XP alors.. pour la énième fois Viste cache la RAM, il est donc normal qu'il ne la vide que quand il y a besoin.

Au bout des deux heure, quelles sont les températures, % de mémoire utilisée, qu'indique le moniteur de ressources (Taux lecture/écriture disque, erreur RAM etc) (exécute perform.exe)?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés