[Jeu] Suite de mots sliens

Fil fermé
Partager Rechercher
Excité(e) > Vallys (dans le sens où elle se donne à fond dans ce qu'elle fait)

/me va écrire ses dernières volontées.
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Citation :
Publié par Bolek Amat
Excité(e) > Vallys (dans le sens où elle se donne à fond dans ce qu'elle fait)

/me va écrire ses dernières volontées.
Pas de nom ... Tu vas te faire engueuler toi
Citation :
Publié par Trombonne
Excité = xcite premium
/me tourne encore la tête vers Alan...
/me dit ben ça rechauffe, c'est parti mon kiki!!!
Citation :
Publié par TomateYcrouton
Pas de nom ... Tu vas te faire engueuler toi
Ben c'est pas un nom, c'est un pseudo… donc techniquement… oui je suis de mauvaise foie ^^.

Map > Land.
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Land = Baron

(alcoloo va )

Tiens ... Je propose que toute personne proposant un mot déjà sorti se voit condamné à l'exécution d'un gage dans SL ... Le contenu du gage sera prononcé par celui qui aura proposé ce même mot pour la première fois ... Et validé par celui qui aura détecté le doublon ...

Vais vous apprendre à suivre moua

/me espère que Baron n'est pas déjà sorti
Citation :
Publié par Bolek Amat
Ben c'est pas un nom, c'est un pseudo… donc techniquement… oui je suis de mauvaise foie ^^.

c'est mon diminutif RL aussi

Baron = Ban ^^
Citation :
Publié par vallys baxter
c'est mon diminutif RL aussi
Un diminutif n'est pas un prénom

Ban > Red Lines
Bordel !!!
Un modo est passé et a fait sauter un post ou quoi ?
/me cherche le post liant Ban et Nibb ?

Mais j'adore huhuhu ...

PS : tu fais iceh à éditer Bolek ...

red lines = vol ko
Citation :
Bordel !!!

Mais j'adore huhuhu ...

nan, j'ai changé, parce que la D'moizelle a dit pas de nom (je trouve ça bête, mais bon... j'vais pas foutre le souk )
Ha ... Ca m'étonnait aussi que Bolek triche ...
Venant de toi c'est moins choquant ... Muarf !

Je remets biscotte changement de page :

Tiens ... Je propose que toute personne proposant un mot déjà sorti se voit condamné à l'exécution d'un gage dans SL ... Le contenu du gage sera prononcé par celui qui aura proposé ce même mot pour la première fois ... Et validé par celui qui aura détecté le doublon ...

Vais vous apprendre à suivre moua

/me espère que Baron n'est pas déjà sorti

Et Philippe Chaplin est réquisitionné pour immortaliser ça en photo ....

PS : trop lent Anpton j'ai eu le temps d'écrire une page pendant que tu posais 3 smileys
red lines = vol ko mais c'est vrai que Mainland c'est mieux.
Donc on est à Mainland
Citation :
Bordel !!!

Mais j'adore huhuhu ...

PS : tu fais iceh à éditer Bolek ...

red lines = vol ko
oui, mystère ???

red line = mainland

pffff, grillé...

vol ko ... chépa
C'est pas moi m'sieur, c'est la tigresse

Vol ko > Orbit.

T'as raté un post Anpton
Depuis que la tigresse est là c'est le bordel ...
Mainland (vu que ça change) > Lag.
T'es pas passé loin du gage toua ... Ya eu Salag

Lag = Crash
Citation :
Publié par vallys baxter
nan, j'ai changé, parce que la D'moizelle a dit pas de nom (je trouve ça bête, mais bon... j'vais pas foutre le souk )
la d'moiselle te propose de faire ce que tu veux ... vu que même si on m'est des règles elles ne seront de toute façons pas respectées vu que TYC propose ses règles comme ce n'est pas un poste à lui il ne se gène pas pour le changer à sa sauce ... alors libre champs à ce que vous voulez ... cela ne me regarde en rien ...

bon jeu
Bande de dégonflés
/me range la nouvelle règle dans son caleçon bien au chaud ...
Un jeu ça vit ... de ses participants et non de continuelles jérémiades.
Ben je voulais répondre Orbite=Cheval
mais Comme Yongho il fait rien qu'à pas faire attention, j'ai du modifier j'ai du me rabattre en cata à l'édition sur la réponse à sa réponse.

Cours de Magic = Bug
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés