[Jeu] Suite de mots sliens

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bluu
Ben je voulais répondre Orbite=Cheval
mais Comme Yongho il fait rien qu'à pas faire attention, j'ai du modifier j'ai du me rabattre en cata à l'édition sur la réponse à sa réponse.
? suis plus moi, c'est koi le denier mot
Citation :
Publié par TomateYcrouton
Bande de dégonflés
/me range la nouvelle règle dans son caleçon bien au chaud ...
Un jeu ça vit ... de ses participants et non de continuelles jérémiades.

repeat : tu fais ce que tu veux aussi ... si tu savais à quel point cela ne me regarde pas mais vous faites tous pour que je réponde et que je m'énerve cela ne sera pas le cas car je n'ai pas ta mentalité ...

ce jeu avait été mis en place justement pour éviter les malentendus mais il faut croire que vous aimez cela alors je vous le laisse faites en ce que vous voulez et servez vous en pour vous défouler moi je ne répond plus de rien ... sauf des choses intéressantes ...

cela en devient vraiment lassant et vous vous étonnez qu'il n'y ai plus personne ben vu le monopole que TYC prend sur le forum c'est pas étonnant ... même les jeux ne peuvent pas restés corrects.
Citation :
? suis plus moi, c'est koi le denier mot
Bug ...
La régie nous signale un bug dans le jeu ...
Client SL = Tu montes ?
Client SL > Plantage.

Puis-je suggérer que seuls les noms de personnes RL ne soient pas autorisés ?

Cela nous laissant la possibilité d'utiliser ceux des SLiens.

/me se tourne vers mily pour validation.

TYC, le rapport avec SL ?

Au cas où, tu montes > Fly

EDIT : Rédident > Dentition (non je ne vise personne )
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Citation :
Publié par Bolek Amat
Client SL > Plantage.

Puis-je suggérer que seuls les noms de personnes RL ne soient pas autorisés ?

Cela nous laissant la possibilité d'utiliser ceux des SLiens.

/me se tourne vers mily pour validation.

TYC, le rapport avec SL ?

Au cas où, tu montes > Fly

EDIT : Rédident > Dentition (non je ne vise personne )
"Tu montes" .... "chéri(e)" ? Un classique de SL comme le tubez ?
Mais on est déjà à "Tu descends" ...
Pour les noms ..; Encore heureux que c'est pas RL huhuhu ... Pour SL ... Je subodore quelques dérapages mais Inch Allah si oui :-)
Carton rouge ...
Attaque perso ...
J'vous le disais bien ...
Je plante que des carottes moué
Citation :
Publié par TomateYcrouton
"Tu montes" .... "chéri(e)" ? Un classique de SL comme le tubez ?
Mais on est déjà à "Tu descends" ...
Pour les noms ..; Encore heureux que c'est pas RL huhuhu ... Pour SL ... Je subodore quelques dérapages mais Inch Allah si oui :-)
Relis le 2éme post du fil, et tu comprendras pour mily avait instaurée cette régles.

Sinon, on en est où là ?

Ah oui…

Yongho > Karikature
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Citation :
Publié par vallys baxter
Plantage = Yongho
Yongho=Pouet (chui pas la)

et toc! nan j'aipas honte non plus M'sieur!
Citation :
Publié par Bolek Amat
Relis le 2éme post du fil, et tu comprendras pour mily avait instaurée cette régles.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
*Relis le 22°, regarde l'heure de la modif et tu pigeras que ce n'est pas Ben Laden qui était visé mais ma pomme (et oui je suis le jeu moua )*
Citation :
Publié par vallys baxter
Bah le bordel, car on réponds tous en même temps... donc... et si on mettait un délai?

me/feule... "oh quoi, me poussez pas... c'est une idée... "
Clair que sur un postaflood un délai c'est bien ...
/me se demande comment il va tuer l'après-midi du coup ...
http://www.insomniacslounge.com/uploaded_images/timeout-710137.jpg

Faut se reprendre là

Et d'accord avec Vallys pour le délais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés