Fusion

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Comme le titre l'indique, la guilde You touch my tralala coté destruction cherche à fusionner.
Dans le moment nous avons atteint le niveau 9.

Je poste donc pour ma pomme et une quinzaine de collègues, nous venons pour la plupart de wow hyjail ou nous jouions ensemble depuis 3 ans.
On est donc une bonne bande de poteaux bien motivés et râleurs !

Pour ce qui est de la fusion, nous sommes prêts soit à vous rejoindre ou c'est à vous de viendre chez vous ça dépendra de votre niveau de guilde.

Bien pour toute fusion nous en discuteront sur TS. Si vous me cherchez in game je suis dans caché dans le placard. ( Darckange ou Flana)
fusion
Bonjour a tous je tiens à préciser que c'est le niveau de la guilde qui est a 9
sinon la plus part de nos personnages sont entre 20 et 34

Nous sommes pas mal a être no life, j'ai plus de (/played) 7 jours de jeux sur mon main et j'ai deux autres reroll.

Le but de cette fusion bien sur est d'avoir une meilleur avancé et pour le bien de tous nos joueurs s'amuser reste la priorité.

La tranche d'age des joueurs irl se situe entre 20 et 40 ans.

Pour toutes questions comme préciser darckange veuillez nous solliciter in game.

Nous possédons un Ts perso .

Voila nous avons pas mal d'avantage

a+++ in game
Message supprimé par son auteur.
!
Tu as raison les fusions de guilde ne se passe jamais comme prévu, mais on ne sais jamais la on parle pas de wow mais de warhammer

puis je te rappel l'union fais la force !!!
Citation :
Publié par Decaz
Question importante lors d'une fusion :

Qui garde son nom de gu, vous ou eux ?

:>
Celui qui a une meilleur avancé apres nous on est pas accroché a notre nom , mais a l'avancé comme le dis darck on est pres a rejoindre si il le faut
Citation :
Publié par Tournoris
M'en fou, c'est moi qui ais le pseudo gunther ! ^^
Rho need alors on cherche notre mascotte !

Pour Carlofz, certes on est 15 dans le moment nous faisons peu de bg ensemble a cause de certains écarts de level, puis j'aimerais que nous soyons au moins le double pour qu'à n'importe quel moment de la journée ceux qui sont connectés ne soient pas seuls.

Apres les fusions ça passe ou ça casse j'en ai connu et pas trop de problemes a déclarer.
Hum , possible d'en discuter sur un TS?
J'ai jouer avec des membres de votre guilde un soir , et sa c'est bien passer , que se sois niveau ambiance ou meme dans l'avancé de la soirée.
Notre guilde : In Da Loot
Level : 12
Membres : 72
Moyenne d'age : 18 30 ans

Contacte moi ici , ou IG ( si intéréssé ) sous le meme nickname.
Bon jeux.
Citation :
Publié par Maour
Hum , possible d'en discuter sur un TS?
J'ai jouer avec des membres de votre guilde un soir , et sa c'est bien passer , que se sois niveau ambiance ou meme dans l'avancé de la soirée.
Notre guilde : In Da Loot
Level : 12
Membres : 72
Moyenne d'age : 18 30 ans

Contacte moi ici , ou IG ( si intéréssé ) sous le meme nickname.
Bon jeux.
J'appelerai ca une absorbsion pas une fusion ca .

Je pense qu'une fusion pour se passer bien (si tant est que ca soit possible...) doit se faire entre 2 guildes de tailles a peu pres égales, ce afin d'éviter "un clan dans le clan".

Sinon tout simplement une alliance vous y avez pensé? (sur AoC on avait fait ce choix, une alliance de deux guilde, l'une de 36 joueurs, l'autre de 50 environ. Ca se passait a merveille, et une vraie fraternité en est sortie)

Je pense qu'il serait intéressant que la guilde WARMONGER participe aussi à la discussion.

Notre présentation rapide:

Notre guilde : WARMONGER (tag: WARM)
Level : 17
link wardb: http://www.wardb.com/guild.aspx?id=1124
Membres : 35
Moyenne d'age : 20 40 ans

Nous comptons un noyau dur de gros joueurs ainsi que quelques Casuals. Une partie de la guilde se connait RL tout comme vous et nous y donnons une grosse importance.

Pour nous contacter afin de prendre Rendez vous avec nous:

www.warmonger-guilde.com

(Vous pouvez de même contacter Bodica ou BlitzAngel In Game)

A+ tard
Fusion
Nous sommes agréablement surpris par le nombre de guilde qui nous propose un accord de fusion avec la notre
Mes collaborateurs et moi même allons étudier en fonction de vos proposition
Pour les guildes que nous avons pas encore eu l'occasion de discuter, veuillez nous excuser et prendrons contact avec vous le plus tôt possible .
Merci de votre compréhension.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés