Le bras du maraudeur hl

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voila jme pose quelque petite question sur le bras arrivé au lvl40.

les autres classes cac , genre la furie a une évolution au niveau du dps de ces dagues selon le lv de renommé , mais le maraudeur à partir du lv40 quant est t'il du maraudeur? jvois pas d'items au marchant de renommé pouvant amelio le dps des mutations ou jsais pas quoi
aucune idée mais c'est en effet embêtant quand tu sais que les dmg des spéciaux dépendent aussi du dps de l'arme que t'a en offhand.

Sans parler des coups blancs.
A chaque niveau ton bras gagnent en stat selon la mutation, au debut le bras est blanc/vert en rareté puis bleu arrivé au level 30 je crois, peut etre qu'il devient epique..

Ton bras est considéré comme une arme, elle a un dps evolutif et des stats, selon le niveau de ton marauder.
Citation :
Publié par Liek
A chaque niveau ton bras gagnent en stat selon la mutation, au debut le bras est blanc/vert en rareté puis bleu arrivé au level 30 je crois, peut etre qu'il devient epique..

Ton bras est considéré comme une arme, elle a un dps evolutif et des stats, selon le niveau de ton marauder.
C'est pas le sujet ^^, après le lvl 40 le bras n'évolue plus cependant pour les autres classe ils peuvent changer leur off hand et donc booster leur dps et nous non vu que le dps de la mutation s'arrête au 40.
Citation :
Publié par Ethendil
hahahahaha bien fait !!!!!

plus serieusement je suis WL et mon lion c'est le meme concept

non mais on parle de gens qui font de vrais dommages la... si c`est pour faire du tricot j`aurai pu reroll molusque...
Citation :
Publié par Suv
non mais on parle de gens qui font de vrais dommages la... si c`est pour faire du tricot j`aurai pu reroll molusque...
Lol
Blague à part, les delve des styles des Maraudeurs et des WL sont exactement les même. Au niveau des tactiques et des arbres de talents j'dis pas par contre
Citation :
Publié par T0m
Lol
Blague à part, les delve des styles des Maraudeurs et des WL sont exactement les même. Au niveau des tactiques et des arbres de talents j'dis pas par contre

oui enfin non enfin on se comprend... comparons les dommages des lions blancs et des maraudeurs spe monstru ou savagerie et y a quoi 30% de diff aved un burst de 50% superieur pour le maraudeur...

la seul chose comparable c`est la spe brutalite... qui est en fait une spe d`assist sur une spe sauvagerie... donc tres situationel.

le lion blanc c`est pas du DPS c`est pour faire un defile Dior... non je rigole disons qu`il a plus une fonction utilitaire... (laver le linge, sortir les poubelles tout ca)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés