Impossibilité de loger mon perso.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

hier je jouais tranquillement jusqu'à ce que je décide d'aller me coucher. Et ce matin quand je veux me reconnecter, rien à faire il ne veut pas, j'essaie un reroll, la ça fonctionne mais mon main non.

Mon perso est dans la zone d'Avelorn sur le serveur Nehekhara. D'autres aussi ont ce problème ?

Merci d'avance de vos tuyaux si il y en a :/
Citation :
Publié par Vinuskar
Bonjour,

hier je jouais tranquillement jusqu'à ce que je décide d'aller me coucher. Et ce matin quand je veux me reconnecter, rien à faire il ne veut pas, j'essaie un reroll, la ça fonctionne mais mon main non.

Mon perso est dans la zone d'Avelorn sur le serveur Nehekhara. D'autres aussi ont ce problème ?

Merci d'avance de vos tuyaux si il y en a :/
oui c'est marqué dans les 2 posts avant le tiens

Altdorf
Marais sont aussi down?
Mouais, même problème avec mes 2 perso lvl 20, mais par contre j'arrive a co mon perso lvl 2 qui est à l'île Blafarde. Je suppose que seule certaine zone sont out.
Ces 3 perso sont sur Gisoreux, un a Barak Varr, un à ostland (ces 2 la ne fonctionnent pas) et le 3èeme (qui fonctionne) à l'île blafarde.
Même constat, pour ma part.
Je lance le chargement de mon main, l'interface se charge... En vain et je retourne sur l'écran du choix du personnage.
Du coup, je recherche un cas similaire sur le fofo, trouve un moyen de régler un pb de chargement et de déco intempestives : reboot pile ip et réinstall protocole TCP-IP.

Confiant, j'reboot la machine, relance le jeu... et perplexe, me reconfronte à l'ignoble malédiction!!

"RHAAAAAAAAAAAH! Infâmie et Damnation. Nous sommes tous maudits, à coup sûr.
Un dispell efficace existerait-il dans l'un de vos grimoire poussiéreux trainant sur le haut d'une étagère; à coté d'un vieux crâne à moitié masqué par quelques toiles d'araignées? Ou certains d'entre nous devront-ils subir ces affres sans rien pouvoir faire. Sans nul doute le coup d'un fiéfé Nain crasseux et de l'Empire. Les fourbes. Les bougres. Je boude.

pareil pour moi retour a la page de selection des personnages
avec mon elfe archimage
La zone T4 (inevitable city) est inaccessible et renvoi a la page de selection des perso sur le serv gisoreux.

La zone norsca sur le serveur athel loren , idem.

Donc je pense que c'est un peu toute les zones , fau prendre ca comme un serveur down jusqu'a nouvel ordre.

A moins que des joueurs aient reussi a entrer dans des zones bien precises ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés