Parce que ce n'est certainement pas un gain majeure (pour qui que ce soit), et que ca représente une nuisance majeure (au moins pour certaines personnes) ... L'évolution pour l'évolution, juste parce que c'est la mode, bof quoi.
La "nuisance majeure" pour "certaines personnes" (comprendre, celles qui viennent poster ici ? PQS est-il donc le pied d'Olympos, ou le Mur des Lamentations ?  ) prévaut sur la majorité ? Qui parle de mode ? De plus en plus de joliens sont là, de plus en plus aiment les mangas (*sic*) ou assimilés et aiment mettre des avatars en rapport, parfois animés (un arrière-plan qui s'illumine à la Naruto, des ailes qui battent, des prunelles qui bougent pour faire pitié, une saynète à la Gringalet...) et donc l'affichent. Où est le mal ?
Des joliens affichent leur avatar en fonction de leur préférence : qui de leur surnom, qui d'un jeu qui les ont marqué, qui d'un jeu de mot, qui de tout et rien.
Pourquoi continuer à brider, voire complètement sanctionner la part de joliens qui voudrait un avatar animé ? Au nom de quel droit suprême quelques tagués ici peuvent en décider ?
Quant à la taille en octets et la charge du serveur, jol est devenue une SARL notamment pour ça non, pour que la BP et les serveurs soient meilleurs ? Donc où est le problème ?
Je ne vois là que de la mauvaise volonté égoïste au final. "Moi ça m'emmerde", "Moi j'aime pas", "Moi j'ai un débit de merde mais j'affiche Jol en full option mdlol".
Je trouve ça moyen :/
Et j'ai pas d'avatar animé, ne compte pas en mettre, et pas besoin d'enlarge my avatar.
|