[LFM] Static découverte/apprentissage - Ordre

Partager Rechercher
Je cherche des joueurs pour monter une static de levelling et d'apprentissage du jeu. Je cherche à regrouper des joueurs qui veulent s'organiser pour apprendre et avancer dans le jeu, et voulant jouer en groupe organisé.

Le but est d'appréhender et d'apprendre le jeu de façon efficace, et le meilleur moyen de connaitre les autres classes est de jouer avec eux pour connaitre leurs compétences et capacités et de discuter de stratégies de groupe même à bas lv et même en petit comité.

Ce groupe s'adresse donc aux joueurs qui pensent que la course à l'xp solo que pratiquent la majorité des joueurs risque de nuire à leur qualité de jeu sur le long terme.

Le groupe visera tous les objectifs proposés par le jeu et ce à différents niveaux: QPs, Nameds, Scénarios pvp, incursions en rvr.

La static démarrera au lv 5.
Vous êtes donc invités à reroll pour rejoindre cette static.
Si vous avez déjà un personnage avancé, vous pouvez reroll la même classe et votre personnage avancé remplacera votre reroll quand le groupe aura atteint le niveau désiré.

Le temps de jeu requis est moyen a haut.
Je dirais 3~4 soirs par semaine et au moins une après-midi un des deux jours du week-end.
Pour que le groupe dure dans le temps, les joueurs devront faire l'effort de respecter une marge de +-3 lvs de différence maximum.
Les joueurs qui prennent trop d'avance sur le groupe à cause de leur temps de jeu devront accepter de faire des pauses pour laisser les autres les rattraper.

Les joueurs qui avancent trop vite car jouant en-dehors des events seront kick.
Les joueurs qui ne disposent pas d'assez de temps de jeu pour suivre le groupe seront remerciés.

Les joueurs expérimentés qui savent tout peuvent passer leur chemin, ils risquent de s'embêter et d'être une nuisance pour les autres.

Les joueurs soumis à des impératifs pouvant prendre le pas sur leur concentration in-game ( enfants en particulier) ne sont pas les bienvenus.

Si vous êtes intéressés, envoyez-moi un PM sur JoL ou postez dans ce thread.

Questions et suggestions sont les bienvenues.
Conseil du style "rejoins une de ces guildes ou les joueurs ne jouent pas ensemble et ne progressent pas de façon harmonieuse" ne sont pas les bienvenues.
Merci de ne pas jouer au hooligan à deux francs.
Non, je veux faire un groupe de joueurs qui ne sont pas forcément expérimentés en PVP ou RVR et qui cherchent un bon contexte pour apprendre en ayant dans l'optique de devenir de bons joueurs.

Et il n'y a pas de secret pour cela: 40% de skill 60% de teamwork, donc pour certains ( comme moi) il va falloir apprendre tout cela, et le plus vite sera le mieux.

La plupart des guildes sont suffisamment expérimentées pour laisser leurs joueurs faire du levelling quasi solo à des rythmes différents. Il est donc évident que le contexte ne sera pas porteur pour les gens qui ont besoin de prendre le temps d'apprendre.
Citation :
Publié par Aylissol
Heu un groupe static ? c'est à dire qui ne bouge pas ?
Genre je pop et je reste static au spawn ?
Et après on groupe et on reste la à parler de la pluie et du beau temps ?

Sinon ya ça : http://vimeo.com/652898

Sa peut être rigolol

C'est énorme la vidéo !
Novice en MMO ?

Je sais pas de quel jeu tu sort, mais sur tous les MMO que j'ai fréquenté ce que tu appel une "Static Party" C'est une Reroll Session :x !

Si tu voulais pas de ce genre de post, fallait pas post sur JoL !

Je serais bien venue avec ton groupe, mais je ne découvre pas vraiment le jeu .

Edit au dessous : Tacru koi maic !
Citation :
Publié par Aylissol
Novice en MMO ?

Je sais pas de quel jeu tu sort, mais sur tous les MMO que j'ai fréquenté ce que tu appel une "Static Party" C'est une Reroll Session :x !

Je serais bien venue avec ton groupe, mais je ne découvre pas vraiment le jeu .
tay thrau un boulhay :re
Citation :
Publié par Aylissol
Heu un groupe static ? c'est à dire qui ne bouge pas ?
Genre je pop et je reste static au spawn ?
Et après on groupe et on reste la à parler de la pluie et du beau temps ?

Sinon ya ça : http://vimeo.com/652898

Sa peut être rigolol
excellent !!!
Citation :
Publié par Aylissol
Justement, je post sur JoL parce que ce n'est pas remplit de boulets de 15 ans comme sur les forums NA.
Remarque, je me suis trompé, venant d'un jeu vraiment hardcore pour le noob moyen Français j'ai du être pas mal protégé.

En tout cas, selon les critères que j'ai vu jusqu'ici, un post de ce type ( voire la majorité des posts dans ce topic) méritent de se faire modérer.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés