[Chat] canaux "world" et "zone" tout de suite !!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Papybear
tu sais guizmogwai , la communication ig est tout aussi déplorable que celle de goa envers ses joueurs si tu y réfléchis bien ... donc perso ça ne m étonne plus qu 'après un post du 14/10 de Mr Vacher , nous n ayons plus rien ... finalement ça doit pas leur sembler essentiel ...tout comme nous répondre sur jol .....
Un rectification s'impose.
Le message de Taome date d'avant la grosse modification du système de chat de la version 1.03.
Les modifications des canaux de discussion dont il parle sont justement celles intervenues quelques jours après son message du 14/10, il n'a tout simplement pas édité son message sur ce post ou ajouté une nouvelle réponse sur celui-ci car l'information de ces modifications est largement passée sur le site officiel puis a été relayée sur les fan-site comme jol warhammer.

C'est le problème quand quelqu'un remonte un vieux post, cela induit les gens en erreur.
Faites donc bien attention de vérifier la date des messages avant de poster.
Yop gotua

oui il y a bien Le canal de région qui englobe toutes les zones de la région.
et Le canal de région-RvR qui englobe les zones RvR etc ... et évidemment c était necessaire ....

.... mais quid du canal général donc " world" demandé par Arkhan Denyall dans son 1er post ? ... c est celui la dont on parle maintenant ^^ et ça manque ( à moins que je ne me trompe et qu il y soit .. mais me semble pas .. )

ceci est important car cela permet de comuniquer avec tout le monde quelque soit son niveau et sa localisation géographique sur le jeu . de faire des annonces , de discuter , de rp , de lancer des alertes .. enfin spa grave ... moi j ' attends quelques semaines , voire quelques mois pour voir comment cela va évoluer ... pis je reviendrai .. ptet ^^

bonne continuation à tous et passer un bon reveillon
Citation :
Publié par Papybear
... cela permet de comuniquer avec tout le monde quelque soit son niveau et sa localisation géographique sur le jeu . de faire des annonces , de discuter , de rp , de lancer des alertes ..
sérieux je ne vois aucun intérêt à un tel canal où il sera dit tout et n'importe quoi et où il sera proche de l'impossible d'y visualiser quelque information intéressante que ce soit.
Ben si TOI tu n'en vois pas l'intérêt, tu masques les canaux concernés.
C'est pas avec le moins d'options possible qu'on améliore le gameplay ou le plaisir d'être dans un MMO, le jeu étant déjà suffisamment accès console comme ça.
Qui peut le plus peut le moins.
Si on suit ton raisonnement on peut retirer un max de trucs qui n'ont pas vraiment d'utilité et on va tous se retrouver sur un jeu a la con.
No Brain No Pain.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés