[Chaos] Le meilleur perso de chaos

Répondre
Partager Rechercher
Pour vous qui a été le meilleur perso de chaos toutes catégories , toute epoque et tout bug confondus ???

moi je dit aziz quand meme il dechirait tout
Citation :
Publié par Solal
Pour vous qui a été le meilleur perso de chaos toutes catégories , toute epoque et tout bug confondus ???

moi je dit aziz quand meme il dechirait tout
Ouais il déchirait surtout à l'époque ou yavait que lui et Ethan qui connaissaient le bug gems !
Le meilleur perso de chaos est le perso avec le plus de gem FNR, je crois que c'est ghetto blaster, y en avait un avec une frostbane aussi un guerrier il pouvait OS mais alors lui je sais pu son pseudo^^ je crois que c'était mistify mais pas sur.

Je l'avais déjà posté mais looké moi ces lvl

http://img204.imageshack.us/img204/5262/lolop3.jpg
http://img204.imageshack.us/img204/lolop3.jpg/1/w640.png

201...198
Citation :
Publié par Micka Carter
Le meilleur perso de chaos est le perso avec le plus de gem FNR, je crois que c'est ghetto blaster, y en avait un avec une frostbane aussi un guerrier il pouvait OS mais alors lui je sais pu son pseudo^^ je crois que c'était mistify mais pas sur.

Je l'avais déjà posté mais looké moi ces lvl
201...198
C'est pas des persos de Chaos ça, ils ont transféré leurs persos de Play sur Chaos.
D'ailleurs sur Chaos y avait pas de Frostbane.
Citation :
Publié par Rajoh
C'est pas des persos de Chaos ça, ils ont transféré leurs persos de Play sur Chaos.
D'ailleurs sur Chaos y avait pas de Frostbane.
Les joueurs qui étaient transférés de play vers chaos avais le tag -PvP a la fin de leurs pseudo me semble. La frostbane je crois qu'elle a été ajoutée quand c'est devenu payant d'après ce que j'avais pu lire sur JoL à l'époque mais je suis plus du tout sur, j'avais stoppé :x
En x3 en x4 ? ou depuis que le serveur a était payant ?

Meilleurs perso pvp ? Oula yen as plein :

En x3 , Aziz , Mat Slayers , Breezer , Orage , Kilivan

En x4 : Sylrus pour son haut lvl , Faye devait pas non plus etre mauvais , enfin ya un palouf qui m'a impressionner du genre 300 endu 206 114 full force 75 dext , j'ai jamais vu ça , jouer un palouf a la perfection , sa sort du commun! je crois que c'était une meuf , et elle gagnait pratiquement tous les wars

Et depuis que le serveur est payant : Le perso avec le + de gems FNR
Citation :
Publié par Apo Lunea Ark-
Les joueurs qui étaient transférés de play vers chaos avais le tag -PvP a la fin de leurs pseudo me semble. La frostbane je crois qu'elle a été ajoutée quand c'est devenu payant d'après ce que j'avais pu lire sur JoL à l'époque mais je suis plus du tout sur, j'avais stoppé :x
Non, ce sont bien des joueurs de Play qui ont tous transféré leurs persos sur Chaos.

Pour la frostbane j'en sais rien, mais bon, ils pourraient mettre un bazooka +10 sur Chaos ça serait pareil: ce serveur est mort.
Oui la frostbane fallait l'acheter 5$ je crois.

Meilleur perso de chaos sans qu'il y est les gemmé de play je dirai Memo, je l'ai jamais vu perdre un pvp. Y avait Silvianne aussi avec 590 force 250endu mais elle pvp jamais.
Sinon pour le pvp de masse y a rien a dire, c'était Shyria qui tuai le plus de monde.
Citation :
Publié par Ilhya Ark
Lol il ferait bon voir que Shiria perde un pvp. elle tenait tout le monde au heal et a la Ca avec ses gemmes!
Peste benée of et malediction... J'ai déjà reussi a la down avec Sofitia. Apres il suffisait qu'elle ne se benisse pas.

Better maniait tres bien sa palouf 300 endu. Frandell etait egalement tres bien manié.

Pour le reste j'etais trop bas level aux debuts de chaos pour juger... Sans parler de la triche bien pratiquée par certains "boss du pvp".
Citation :
Publié par Nergal
Peste benée of et malediction... J'ai déjà reussi a la down avec Sofitia. Apres il suffisait qu'elle ne se benisse pas.
quand elle etait guerrier mage oui, mais quand elle etait archere apres c'etait une vraie boucherie y'a rien a dire.

je l'ai suivi a poil en sanctu plusieurs fois, le meme jour je me suis fait 2 cim +3 d'Aqua (car shyria ramassait rien) , ca tombait de tous les cotés et du gros, pas que de l'indrop...

par surprise elle etait imba, je croyais qu'en duel elle vallait rien mais je l'ai vu faire plein de duel avec ses 30 popos notament quand Jer faisait l'arbitre, elle gagnait les duels et ceux qui venaient interferer les duels comme des mouches.

le truc avec shyria c'est qu'il fallait pas avoir peur et etre synchro, 300 endu a plusieur en spammant bien les popos elle tombe obligé elle a pas beaucoup de popo et de pv.
coucou all

Citation :
Publié par Callandor
Shyria perdait contre Akuma
Shiria

je perdais contre plein de monde ^^

Au level que j'étais, et avec le nombre de gem que j'avais, tout était basé sur l'aura et sur la réussite du "se cacher"... si mon aura fait des siennes ou si le cacher fonctionne en combat, je win, sinon je me faisais owned par n'importe qui (avec 1500-2000 pv).
J'etais en pleine periode d'exp je me remplissais de gem, très mauvais rapport gem/popo, arc en mousse, pv en mousse, j'etais juste bon a surprendre 5 seconde puis recall (ce qui est deja assez marrant)

pour répondre au sujet, je pensais a Faye et Memo... ils etaient tous les 2 très prudent voire perfectionniste. Jamais d'assault stupide dans le vent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés