Les guildes sur Oto Mustam

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par retourofisip
ya pas encore beaucoup de guilde.
C'est un serveur international, et les joueurs non-francophones sont nombreux. C'est sûrement une des raisons majeures.

L'autre, serait que les joueurs se recyclent très/trop souvent sur ce serveur, laissant les guildes un petit peu à l'écart.
Je viens vous annoncer la réouverture du recrutement de la guilde Chaos United jusqu'à la fin de la semaine.

Quelques places sont disponibles.

Je vous encourage fortement à réfléchir avant de poster quoi que ce soit, car cela scellera votre destin!

Merci de bien vouloir lire les diverses introductions qui sont là depuis le début et qui vous guideront dans la rédaction de votre candidature.

Nous sommes une grande famille, et chez nous, l'ambiance et l'amusement sont nos priorités

Malgré le fait que nous ne recrutions pas un personnage mais bien un joueur, je ne peux cacher le fait que les personnes ayant atteint un niveau élevé sur le serveur auront un fort avantage.

Pour plus d'infos, rendez-vous sur notre forum

http://chaos.kikooforum.com/index.htm

A bientôt, et bon courage à tous!
Bonsoir à toutes et à tous,
Je me présente Cristiano-Ronaldo, je suis l'heureux meneur de la guilde
"Le Port du Gall"
Si vous cherchez de l'entraide,de l'humour, des compagnons, une ambiance et j'en passe...
Soyez les bienvenus dans la guilde Le Port du Gall !
Voici le lien de notre forum. http://leportdugall.taguilde.net

En espérant vous voir nombreux dans notre espace "recrutement" je vous souhaite une bonne soirée à tous
Si vous avez des questions, /w Cristiano-Ronaldo
Bonjour, si une bonne âme voulait bien rajouter ma guilde...

Les Casques Bleus

Une petite guilde anti-PK de neutre, avec de l'entraide et de l'ambiance.
Pas de Bwork/SMS ; Pour être recruter : MP -----> /w Taynere
Pour plus d'info : Forum Heroïque ---> Guildes ---> Les Casques Bleus
Just For One Day
Bonjour/Bonsoir une personne pourrait rajouter ma guilde si ce n'est trop demandé ? ( Guilde conventionnel )

Recrutement : On

Toute personne au dessus du niveau 40 est le bienvenu !
Un forum est en projet .

Nous voulons des membres mature, TRES actif et productif (Metier) avec une bonne connaissance du jeu .

Cordialement Coco
Nouvelle guilde qui vient d'ouvrir : Les Papy Gustatives

Nous recrutons seulement des Enu de niveaux 70 mini, Guilde basé sur le drop,
nous n'avons pas, pour le moment, de forum, nous attendons que la guilde se forme avant de crée un forum. Et biensur, guilde sur le serveur Oto Mustam.

/w Souffler-Auchocolat (IG)
La alianza
Guild name : La alianza
Leader: Huichoman
Guild level: 67

We are a neutral guild. Only spanish speakers. We are from México, Argentina, Spain, Chile, Venezuela, Puerto Rico.

We have many professions lvl 100.

Ignoti Nulla Cupido.

Guilde de bas level pour le moment ( 16 )

Recrute tous level, la seule chose demandé est de passer par le forum pour faire sa candidature. Nous sommes une guilde basée PVM. Avec une organisation très bien faites. Guilde gérer par 2 meneurs : Feeteam et moi-même ( Brun-powa ).

Le forum est le suivant : http://ignoti.nulla.cupido.xooit.fr/index.php

En espérant avoir été complet,

Cordialement

Brun-powa
Les Merveilleuses Cités d'Or (mcdo pour les intimes)

Guilde level 53. Nous recrutons via le forum (obligatoirement). Recrutement assez haut level mais ce qui nous importe le plus est la qualité de la candidature et l'attitude du joueur. Nous sommes une guilde exclusivement pvm qui suit certains principes forts (entraide, droiture et confiance).

Le forum de la guilde : http://marvelouscitygold.forumactif.com

Kullkyre
Bonjour/bonsoir/joyeux noël

a Victoria est le résultat d'une fusion de guildes, comprenant la Victoria et la Left For Dead .

Victoria est une guilde assez ancienne ( plusieurs mois ) .

Les membres de la guilde sont pour la plupart un regroupement d'amis (plus ou moins de longue date), qui s'entendent et s'entraident (le plus souvent possible).

La guilde Victoria recrute à partir du niveau 40

Pour toute question vous pouvez me mp ici ou IG ou bien même notre co-meneur: /w sturm.
Vous pouvez en apprendre plus sur la guilde en allant voir le thread sur la partie guilds and team du forum off'
Perfect High recrute.
Bonjour/Bonsoir.

Notre guilde Perfect High recrute des aventuriers prets à s'entraider pour nous rejoindre dans nos (folles) aventures.

Nous recrutons sous candidature, pour éviter tout kikoolols, et seuls les membres sont au courants des sorties.

Pour nous rejoindre, n'hésitez pas à postuler chez nous, peut importe le level, la motivation compte plus que tout!

http://perfecthigh.monalliance.com/index.htm

A bientôt je l'espère, Deizara.
Just Blade

Guilde assez haut level ( 63 )avec pour membre des perso entre le lvl 199 et le lvl70
Nous ne recrutons que les personnes au dessus du level 150 (des exceptions peuvent être faite si la candidature est complète et plaisante) et ayant un minimum d'autonomie de plus l'obligation de rédiger une candidature sur notre forum.La guilde est basé Pvm pour le moment. Peut être un jour nous recommencerons le pvp.

Le forum de la guilde: C'est ici !!
Citation :
Publié par Vertige'
Peut-on se permettre de supprimer les guildes qui n'existent plus pour remettre a jour le wiki car il est faussé maintenant
Non, ce sont au meneur de guilde de retirer ou non leurs guildes.
Citation :
Publié par Vertige'
Oui mais bon si les meneurs en question ont arrêté le Sh depuis longtemps c'est difficile.
Ouais pi les nouveaux joueurs savent pas forcément que telle ou telle guilde n'existe plus, faudrait modifier le wiki
Alors ça en est ou ? Désole de vous donnez du travail supplémentaire au chers modo, mais vu que les joueurs ne peuvent s'occuper de ça pas eux même ont à besoin de vos services. Et si le Wiki pouvait ressembler à celui des morts ça serait beaucoup plus simple je pense.

PS : Ho et mettre une partie spéciale pour les guildes qui trichent histoire que les nouveaux joueurs ne se fassent pas berner et qu'on les recense ^^. Merci
Citation :
Publié par Wulang/Hydne
PS : Ho et mettre une partie spéciale pour les guildes qui trichent histoire que les nouveaux joueurs ne se fassent pas berner et qu'on les recense ^^. Merci
Les modos ne peuvent pas "balancer" les guildes tricheuses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés