Bug graphique génant et encombrant...

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis le début de l'early access, j'ai des bugs graphiques sur mes sorts... Les effets graphiques devenant de plus en plus importants sur certains sorts, le problème est devenu de plus en plus pénible.

A noter que ce bug n'affecte pas seulement mon client, mais les autres joueurs me voient (de façon plus ou moins aléatoire semble-t-il avec le même bug). J'ajouterai que ma classe préférant être discrète du fait de sa faible "survavibilité", cette énorme pancarte me pose un problème supplémentaire !

Une petite image en pièce jointe pour illustrer le propos...
bug.jpg

J'espérais vraiment une correction dans le patch 1.01... Après dix minutes de jeu c'est la déception.
Les seules façon de se débarrasser de cet encombrant bug sont :
- déconnexion/reconnexion
- changement de zone
- mourir

Un retour sur l'avancée de la correction de ce bug serait-il possible ?
Merci.
Même problème, qui fait que je l'utilise rarement au final car c'est des plus désagréable.
De plus, l'effet rose au sol empêche de voir où/sur quoi on marche.
Bref dans un BG comme Tor Anroc, c'est la mort :x

à corriger au plus vite svp!
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&charName=Keoregh&nameColor=711212&textColor=B5D0DA&borderColor=000000&backgroundColor=A57070&background_img=12&cadreColor=300606&cadreOpacity=0.8&round=1&lang=fr
Armurier 449.
Alchimiste 399.
En attendant une correction, vous avez essayé en baissant les graphismes? Je sais que la qualité des sorts n'est pas une option séparée, et qu'il faudra donc jouer avec un WAR beaucoup moins joli, mais voilà...
(ça serait d'ailleurs chouette, des options supplémentaires pour les graphismes...)
Même avec les graphisme au plus bas, l'effet du sort apparaît, c'est juste qu'il est moins beau mais le vortex apparaît qu'en même. En Tor Anroc lorsqu'on se bat dans les pentes. Avec le bug du vortex, on se retrouve avec une visibilité de 20%.

Le seul moyen pour perdre cet effet est de mourir.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés