comment voir FPS

Répondre
Partager Rechercher
je m'explique voila ma configue "processeur core 2 quad Q6600 carte mere P5E3 delux wifi asus carte graphique 9800gx2 nvidia 4 go de rame en kingston" et je voudrai a combien de FPS je fait tourné warhammer online
quasiment aucun je ne te proposera d'afficher les FPS d'origine, vu que c'est un extra totalement inutile (bon a part quelque FPS)

t'as plein d'addons et de logiciels tiers,
et meme plus : j'utilise une carte graphique ATI, et j'utilise les pilotes modifiés Catalyst DNA (pilote officiel modifiés par une equipe de pros aimant les jeux) et il propose nativement d'afficher les FPS partout

mais bon personelement je m'en contrefiche royalement des FPS, tant que c'est fluide c'est cool, si ca lag je baisse la qualité ou les détails, car bon en jeu je me dis rarement : oh tien je fait un pic a 200fps je roxx, ou oh j'ai 5fps mince

et Surtout si tu compte la dedans qu'un compteur de FPS, compte tout les frames quand tu joue, donc rajoute un peu plus de lag au jeu
Publié par mathieu71210
a votre avis avec ma configue approximativement a combien de fps je tourneré en moyenne???,
Les voies de l'informatique sont impénétrables... par contre nous, parfois, nous sommes pénétrables par les voies de l'informatique

Ca dépend de tellement de choses autres que ton matériel... par exemple, ce qui tourne sur ta machine pendant que tu joues etc.
comme dis au dessus, il est impossible de donner une fourchette de fps pour une config donné

car a part ton matos, t'as a prendre en compte tes logiciels tiers, ton matos, la fragmentation de tes HDD, l'echauffement de ton pross, la vitesse de ta ram, le sens du vent, la couleur du slip de l'astraunaute russe qui passe en se moment au dessus de toi, la phase de la lune (il influe comme sur les marées avec ton pross)

si vraiment tu tiens a voir un chiffre concret car la fluidité ou non du jeu ne te suffit pas met Fraps et il te répondra

ou bien prends un compteur manuel et clic dessus autant de fois que l'image bouge en une seconde (wé bon un peu phisique )

oO
Citation :
y'a rien qui tourne quand je joue et je joue sur un 24" mai réduit a 20"
tu l'as passé au rouleau compresseur ? pour le reduire ?
ne confondez pas les pouces (") et la resolution de l'ecran (640x480)

EDIt pour en dessous :
Gnarf ?

t'as un 24" et t'as un GROS rebord noir tout autours de l'image pour faire ca ?
car dsl mais passer de 24" a 20" ca ne me dis rien
si je traduit ca : je suis passé de 60.96Centimetres a 50.80Centimetres
tu veu pas plutot dire je suis passé de 1640x1480 a 1480x 1024?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés