De quelle rare mythique allez-vous tenter de tirer le meilleur ?

Affichage des résultats du sondage: De quelle rare mythique allez-vous tenter de tirer le meilleur ?
Ajani Vengeant (Ajani le Vengeur) 1 10,00%
Elspeth, Knight-Errant (Elspeth, chevalière errante) 0 0%
Empyrial Archangel (Archange de l'empyrée) 0 0%
Godsire (Père divin) 0 0%
Hellkite Overlord (Suzerain escouflenfer) 0 0%
Kresh the Bloodbraided (Kresh aux Nattes sanguinolentes) 0 0%
Lich's Mirror (Miroir de la liche) 1 10,00%
Mayael the Anima (Mayael l'Anima ) 0 0%
Prince of Thralls (Prince des serviteurs) 0 0%
Rafiq of the Many (Rafiq aux Innombrables) 3 30,00%
Sarkhan Vol 1 10,00%
Sedris, the Traitor King (Sedris, le Roi traître) 0 0%
Sharuum the Hegemon (Sharuûm l'Hégémon) 2 20,00%
Sphinx Sovereign (Souveraine sphinxiale) 1 10,00%
Tezzeret the Seeker (Tezzeret le Chercheur) 1 10,00%
Votants: 10. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Dans son article Developing Shards of Alara, Bill Stark, développeur ayant travaillé sur l'extension Shards of Alara (Les éclats d'Alara), revient sur la façon dont ont été conçues certaines cartes de celle-ci.

Parmi ces dernières, des rares mythiques, la nouvelle rareté introduite par Alara - des cartes remplaçant une fois sur huit une rare classique. Il prédit à certaines d'entre elles un avenir brillant, notamment comme bases de decks en format Elder Dragon Highlander.

Il achève son article par un sondage demandant aux lecteurs du site officiel quelle est la carte, parmi les quinze rares mythiques d'Alara, dont ceux-ci vont tenter de tirer le plus.

http://resources.wizards.com/Magic/Cards/ALA/EN/Card174852.jpghttp://resources.wizards.com/Magic/Cards/ALA/EN/Card174859.jpghttp://resources.wizards.com/Magic/Cards/ALA/EN/Card175104.jpghttp://resources.wizards.com/Magic/Cards/ALA/EN/Card175105.jpghttp://resources.wizards.com/Magic/Cards/ALA/EN/Card175057.jpghttp://resources.wizards.com/Magic/Cards/ALA/EN/Card174876.jpghttp://resources.wizards.com/Magic/Cards/ALA/EN/Card174818.jpghttp://resources.wizards.com/Magic/Cards/ALA/EN/Card175058.jpghttp://resources.wizards.com/Magic/Cards/ALA/EN/Card175106.jpghttp://resources.wizards.com/Magic/Cards/ALA/EN/Card174948.jpghttp://resources.wizards.com/Magic/Cards/ALA/EN/Card174983.jpghttp://resources.wizards.com/Magic/Cards/ALA/EN/Card175111.jpghttp://resources.wizards.com/Magic/Cards/ALA/EN/Card175127.jpghttp://resources.wizards.com/Magic/Cards/ALA/EN/Card175107.jpghttp://resources.wizards.com/Magic/Cards/ALA/EN/Card174912.jpg

Et vous, quelle est la carte que vous allez tenter d'optimiser ? Et pourquoi ?
Franchement le miroir doit être le plus mauvais sauf dans certains match-up très précis (type adversaire qui ne peut tuer qu'une fois sur combo et qui ne peut pas gérer un artefact avant de pouvoir jouer sa combo ).

En limité, ben ok tu poses le lich mirror, tu te prends le strike qui te met les derniers PV au placard et tu recommences de rien, sauf que ton adversaire il est toujours totalement développé et qu'en 2 tours il peut t'avoir retué .

A moins de monter un deck autour dont le seul but est de faire mourir d'ennui ton adversaire en ayant toujours un miroir sur table et en laissant l'autre crever en ayant piocher toute sa bibliothèque

Pour avoir eu l'occasion de jouer Rafiq of the many, c'est totalement énorme et à mon avis, il peut être joué.

Les planeswalkers sont très puissants aussi c'est sur même si Tezzeret est relativement lent à se mettre en place.


De toute façon, la plupart de ces bestiaux font "game" s'ils ne sont pas gérés dans le tour suivant la pose (voir dans le tour où ils sont posés pour l'overlord ou le sphinx)
Les cinq légendaires ont été créés dans le but de servir de général en EDH (dixit un membre du développement sur un forum), et franchement, ça se voit. Ils sont forts, et surtout ils donnent envie de créer un deck autour de leurs capacités. Je pense qu'au final je me ferais les 5, mais dans l'immédiat, c'est devant la superbe Sharuum que je rêve de me prosterner.

Pour le miroir, avez-vous lu l'article de Noel deCordova où il s'en sert pour tuer son adversaire un nombre infini de fois ?
Pour le miroir, avez-vous lu l'article de Noel deCordova où il s'en sert pour tuer son adversaire un nombre infini de fois ?

En fait c'est assez bizarre mais ce n'est pas tuer son adversaire une infinité de fois cela s'appelle terminer une partie en match nul sur une combinaison qui amène à une succession infinie d'évènements qu'aucun des deux joueurs ne peut arrêter.
Yep, c'est même précisé dans l'article. En tournoi, c'est match nul. En partie amicale, ce qui importe c'est que l'adversaire est sensé perdre une infinité de fois et fini avec un total de pv infiniment bas. Et même s'il insiste pour dire que c'est un match nul, ça reste une victoire morale et c'est ce qui compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés