[FURIE] Probleme de sorts et moral

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Depuis trois jours environ, j'ai senti un léger lag notamment dans les scénarios. Assez déstabilisant pour notre classe qui doit être extrêment réactive en PvP.

J'ai cependant un gros probléme qui me tourmente:

- Mes sors de moral ont pour finalité: "Votre capacité n'est pas encore prête"

Alors que ceux-ci sont bien chargés et lorsque j'appuie sur la touche de cette capacité, il me met un cooldown de 1s à chaque fois.

Avez-vous le même soucis ?

De même j'ai souvent le message "Cible hors de portée", alors que je suis à 1cm d'elle.

Dans le doute, je pensai à un phénoméne de lag. Suite à une réflexion de guildeux, on pensait à un sort de moral adverse.

Pouvez-vous m'éclairer ?

D'avance, merci.
jamais cherché plus loin mais il est vrai qu'avec ma disciple, parfois, une morale ne se lance pas et me remette un temps de recharge (c'est chiant pour le super soin quand le copain est presque mort )
Je pensais que ça venait de moi
Sujet déjà débattu pour les morales, c'est un bug (sur les classes cac visiblement, ou alors c'est eux qui le ressente le plus), donc il faut simplement attendre qu'il soit réglé. Pour les mobs collés au perso qui sont "hors de portée" c'est réglé demain matin avec le patch 1.01. Voilou
Moi j'ai cru comprendre ceci, mais je me trompe peut être:
Les sorts de moral, comme tous les sors d'ailleurs, sont sujet à un cool down de 1 sec, et ceci pour éviter tout spam de touche.
bref quand tu lances n'importe quel baiser par exemple, tu verras derrière que certains sort ont sur eux un CD de 1 sec, il en va de même pour la morale. Si tu veux lancer ton sort de morale, arrête de lancer des attaques et tu n'auras normalement plus de CD 1 sec.
Tiens c'est pas bête. D'ailleurs cela expliquerait pourquoi, considérant la morale comme un skill à part entière associé à une touche, je n'ai que très rarement de problème pour la lancer.
vous êtes tous simplement chanceux..

j'ai bindé ma touche de morale et impossible de la faire partir en pvp, en pve niquel chrome en pvp... et ca pour la plupart de mes guildmates.. donc j'attend juste un correctif
Bah en fait j'ai été puni, parce que toute la soirée après avoir écrit ça, j'ai pas pu lancer une seule fois une morale en pvp...
Bref, il doit tout de même y avoir un souci
J'up le topic avec une autre question de sorts.

J'ai choisi la branche trahison et j'ai donc l'élixir de silence de 7 sec. Le problème est qu'il ne silence pas la cible.... J'ai pas tester en pvp encore mais sur les mobs, les casteur lance leur sorts comme d'hab. Quelqu'un a tester ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés