[CRACKBOOM] Pan , t'est mort .

Fil fermé
Partager Rechercher
Yo .

Voila un sujet un peu spécial oto mustam puisque sa valeur vient essentiellement de la mort definitive . Des centaines de milliers de personnes sont morts sur le serveur "hardcore" et une question m'est venu a l'esprit ... comment ?

Oui , viendez nous racontez comment vous vous êtes fait pwnd' la geule par un cc de kanigrou ou comment votre pote a oublié de se bouger le cul d'une glyphe de blop ! Expliquez nous pourquoi vous vous êtes retourné au moment précis ou tout le monde criez " IMMU IMMU " puis avez lancé une attaque naturelle , par simple reflexe .

Viendez donc nous racontez votre mort tant qu'elle réponds a ses critères :

-Rigolol §
-Non hors-charte
(beh oui c'pas ici qu'on insulte ses potes qui nous ont tués)
-Original ( Ouep parce que racontez votre mort contre un bouftou , osef . )

Je commence donc avec ma mort a moi :

* Moi , petit éni level 21 avec ma pano full bouftou tout fier et très heureux décide d'aller me promener près des poissons ... Etant un vayant dans l'âme je gambade joyeusement de combat en combat afin de prendre des niveaux . Quand soudain ! J'apercois un ecaflip de cercle 4 en detresse ! Prenant mon courage a deux mains je fonce lui porter secours .. Mais ... il me remercie assez étrangement : en effet je ne suis pas un temeraire et j'ai pour habitude d'aller directement au corps a corps avec ces petits poissons . Cet ecaflip devait lui être basé sur la force et non sur l'intelligence car l'idée lui a pris de lancer son joli sort " roulette " . Voila ce que j'ai pu voir sur mon canal d'information :

Pichon vert +50 dommages ( 1 tour ).
Pichon blanc +50 dommages ( 1 tour ).

Avec stupeur j'admire ces deux pichons me "pwndlaface" et crackboom, l'éca se retrouve seul face a ces deux bêtes que j'avais a peine eu le temps d'entamer . Il aura héroïquement résisté 8 minutes ...*

A vous !
Un matin, moi, feca de cercle 44, accompagné de ma panoplie prespic, bouftou et scara ( que je ne pouvais pas encore porté ) décidais d'aller faire un tour à Bonta, histoire de voir les nouveaux équipements en hôtel de vente.
Après de nombreuses emplettes, je me dirigea vers l'atelier des forgemages afin de costumager ...
Au bout d'une séance de 5 minutes dans cet atelier, je me retrouva en combat, sans rien demander. Un sadida de cercle 64, venait de m'aggresser, il exhibait sa panoplie abraknyde dont il était fier.
Le combat fût sanglant ( surtout pour moi ) et le résultat sans surprise : comme dirait Pök je me suis fait "pwndlaface" .
malheureusement, bien que ce topic est sympa, vu l'ambiance actuelle du serveur, on va plus avoir des temoignages de "me suis fait tuer a bonta" que je me suis fait tuer par CC de piou
On a le droit de raconter les morts des autres ?

A Amakma, un eni lvl 27 discute avec un sadi lvl ???. Le sadi lui dit "engage ce groupe de bouftous lvl 46" (je ne saurais pas transcire le phrasé exact sms), ce que l'eni fit. Et je vois le sadi qui se déco et laisse l'éni seul
Belle ambiance me dis-je. Mais je suis sur le serveur héroïque, le sang de mon osa (lvl 22) ne fait qu'un tour et je me jette à la rescousse de l'eni. Je rejoins le combat. Je n'ai même pas eu le temps de taper un message amical "salut, besoin d'aide?" que je me suis fait kické. J'ai fini le combat en spectateur à regarder l'eni se faire exploser.

Comme quoi je suis sûr qu'à terme il y aura une auto-régulation sur ce serveur
Mon premier personnage, Sram lvl 5, mort contre une larve... je savais pas que je me prendrais les renvois des pièges dans la face.

Le deuxième, Osa lvl 12, mort contre 2 sangliers, qui avaient envoyés mon bouftou à l'autre bout de la map avant de se jeter sur moi...

Mon troisième perso...il est toujours là

J'ai une amie qui a pris une potion de Brakmar, et BOUM, un sadida en pano bouftou dans la face x)

Ca m'a servi de leçon : pas de neutres en zone alignées.
Fut un temps ou ma connexion (merci wannagay) n'était que source de deconnection.
Une nuit elle lâcha sans crier garde et j'y perdis mes personnages de niveau 53 a 55.
Paix a leur âme..
Petit sadida de lvl 42, je décide d'aller vers taneila courageusement. Un joli groupe composé de 2 chefs de guerre m'interpelle. Je lance le combat courageusement et je le gagne! Un sourire aparait sur mon visage quand japerçois 2 coiffes bouftous , 2 capes, bottes et pleins de jolis equipement prespic ainsi que 5 crane de courageux soldat morts au combat. Vite je cours vers asturb, achéte une potion de bonta pour aller me faire quelques kamas aux divers hdv . Mais lorsque j'apparais a la milice 4 persos dont un iop 70 m'eclate et récupere tout mon inventaire

Donc fini pour moi héroïque car je considere ce mode pas pour moi.

La morale de l'histoire : Bien mal aquis ne profite jamais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés