Il est temps de /resign

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Terckan
Je ne peux pas répondre pour lui, mais y'a pas 10000 MMOs dont le staff est basé en Irlande.
Et on fait comment pour savoir quels MMOs ont leurs staff basé en Irlande ?

Ces petits détails qui se rappellent à moi pour les raisons qui font que je traîne de moins en moins sur JOL ... je vois pas ou se situe le secret ...
Citation :
Publié par http://wiki.guildwars.com/wiki/User_talk:Regina_Buenaobra#Hello_from_French_Community
Hello Anvar Le Barbare. We will have someone helping out with the French community soon, but it will not be full time. Right now we do not have an exact date for when this will happen. This person will be working part time while we work to get a permanent French Coomunity Coordinator. We apologize that you do not currently have a Community Coordinator taking care of the French players. We hope to get someone in place soon. Thanks. --Regina Buenaobra User_Regina_Buenaobra_sig.png 00:37, 6 November 2008 (UTC)
Regina nous apprend que pour le moment, non seulement, il n'y a toujours personne pour s'occuper de nous pauvres francophones à la place de Julien, mais elle nous informe également que de toute manière le poste du remplaçant ne sera pas un travail à plein temps, du moins dans l'intérim avant qu'ils lui trouvent un remplaçant définitif.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés