Le courrier en jeu sera correctement effacé après la prochaine grosse MaJ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
La prochaine grosse mise à jour corrigera un problème de courrier dans l’interface bancaire et postale du jeu qui empêchait la suppression du courrier après l’expiration du timer indiqué.

Nous savons que beaucoup de joueurs on utilisé le système de courrier pour stocker des objets peu utilisés. Toutefois, ce n’est pas le but de ce système et il n’a pas été conçu pour stocker des objets plus longtemps que 30 jours et mettre à votre disposition un espace de stockage infini. C’est la raison pour laquelle nous devons résoudre ce bug. Veuillez donc vous assurer de récupérer à temps tout votre courrier en attente.

Merci.

Crippius™
French Community Manager
Bonne lecture
Je m'étonne que personne n'ai diffusé cette info depuis hier
Donc pensez à bien récupérer vos objets,
On peut supposer qu'ils seront perdus après le fix.

Dommage que le correctif ne prennent pas en compte les retours de joueurs sur le négociant.
Citation :
Publié par Torack
Je m'étonne que personne n'ai diffusé cette info depuis hier
Donc pensez à bien récupérer vos objets,
On peut supposer qu'ils seront perdus après le fix.

Dommage que le correctif ne prennent pas en compte les retours de joueurs sur le négociant.
c'était quoi le retour des joueurs sur le négociant stp? je n'ai été voir que vite fait le changement avant la fin de mon abo et je trouvais que c'était plutôt mieux qu'avant...
Citation :
Publié par Praxitèle
Oué, il était bien utile ce petit bug.

Bon sinon, maintenant, il y a un négociant sur la place centrale de tortage. Si vous voulez twink vos rerolls.
il y en a toujours eu un ^^
Citation :
Publié par Praxitèle
Ah bon .

J'étais persuadé, qu'il n'y en avait pas au début.

J'ai du perdre quelque chose en route.
Tu devrais installer le soft quand même, pour en parler c'est plus pratique.
Citation :
Publié par Praxitèle
Ah bon .

J'étais persuadé, qu'il n'y en avait pas au début.

J'ai du perdre quelque chose en route.
beh disons qu'au tout début il buggait..après je l'ai toujours vu la bas....mais je comprend qu'on puisse le zapper
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés