Décéption

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai acheter L2 bon ces en Anglais dommage et ces du farming dommage aussi mais le pire il n'y a pas personne !
Alors du farming en anglais et tous seul non merci.
Personne alors que les serveurs euro croulent de joueur ?
A la limite je peux le comprendre quand on débute bas level ; mais avec Gracia on peut up 20 en 2-3 heures (ou un peu plus quand on ne connaît pas le jeu) et que tous les Tp sont gratuit jusqu'au 39.

J'ai up une kamael lvl 20 il y a deux semaines et j'ai vu du monde à gludio sachant que cette ville à toujours été très vide puisque la majorité des joueurs (40-60) se concentrent a Giran/Aden.
Je sais pas trop je suis Kamel's de niveau 3 et dans la ville ou je suis la premier y'a personne.
Deplus je n'ai pas trouver ou m'orienter niveau quete pour pouvoir plus tard prendre une nouvelle classe
Citation :
Publié par Perforine
C'est pas dur, tu suis les quêtes de noob et voilà. En créant un Kamael tu es level 20 en 3H' grand max.
Ba je chercher des personne française donc j'ai etais a Dion j'ai trouvez plein de monde mais aucune personne francaise ensuite comme stuff niveau arme je veut m'orienter dans les arme avec des pique je sais pus le nom qu'on met au point ces un bon choix ??
Les polearms c'est pas la spécialité du kamael je pense. Ils ont des armes spéciales rapière/arbalète pour les nanas et épée ancienne pour les mecs (j'en ai oublié une je crois).

Bon comme t'es niveau 3 tu vas sur le serveur Luna ou Teon (ou Frantz ou même Aria), tu trouveras des français là bas qui t'aideront à démarrer.
J'ai repris il y a 3 jours sur Luna, j'ai monté un perso lvl 20 donc je vais te dire ce que je vois jusque là :

Jusqu'au lvl 20, tant que t'es dans une ville départ, tu croiseras vraiment pas grand monde, mais bon ça va vite.

Par contre par la suite tu pourras croiser un peu plus de gens.

Par contre je vais modérer les propos d'Olblach, à moins que tu connaisses déjà, t'auras du mal à trouver quelqu'un pour t'aider à démarrer. Déjà trouver un français... on voit pas la nationalité sur la tête du perso, ça se devine pas forcément.
Citation :
Publié par Ecchi
Par contre je vais modérer les propos d'Olblach, à moins que tu connaisses déjà, t'auras du mal à trouver quelqu'un pour t'aider à démarrer. Déjà trouver un français... on voit pas la nationalité sur la tête du perso, ça se devine pas forcément.
Quand j'y étais à l'ouverture du serveur ça causait français à tous les coins de rue, et puis bon quand tu vois un perso qui s'appelle asterix, pandanslesdents, grossebaffe ou quelque chose dans le style tu peux toujours tenter le coup de lui demander s'il est français.
Citation :
Publié par parki
Voila j'ai acheter L2 bon ces en Anglais dommage et ces du farming dommage aussi mais le pire il n'y a pas personne !
Alors du farming en anglais et tous seul non merci.
Si tu te plaints de cela c'est que tu n'as encore rien vu, les russes, les bots et autres programmes de cheats seront la pour te degouter encore plus si tu n'as pas encore abandonne le jeu
Citation :
Publié par jeicj
Si tu te plaints de cela c'est que tu n'as encore rien vu, les russes, les bots et autres programmes de cheats seront la pour te degouter encore plus si tu n'as pas encore abandonne le jeu
Ce que je viens de faire je viens de me reporter sur Dekaron jusque a Aion et si Aion me déçoi au temp je ferait un trait sur les mmo.
Citation :
Publié par jeicj
D'apres les rumeurs aion sera infeste de botteurs, tricheurs, etc venant de L2
C'est beau! c'est grand !

Pour un jeux qui n'est même pas en OB j'adore.... Je peux même pas dire que c'est une tentative de Flam...
Citation :
Publié par jeicj
D'apres les rumeurs aion sera infeste de botteurs, tricheurs, etc venant de L2
Je up juste pour dire que comme Perforine la dit ce jeu n'est méme pas en OB
d'ailleurs comme il a etais dit en Interview par je ne sais plus qui, une equipe haut en couleurs serat la et prét a luttez contre eux.
Crois-tu ? que aprés plusieurs année de développement et au temp d'investissement une société, aussi sérieuse que NC laisserais sont jeux pourrir par ces Bot/goldfarmers en tous genre ?
De la à prendre la défense de NCsoft non. On peut espérer qu'ils ont compris le problème avec L2 (tellement le jeux est pollué) et que pour Aion il y aura vraiment un bon syst contre la triche en tout genre (je prie pour).
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Moi je prie pour que tous les bots partent sur Aion et que sur L2 ne restent que des joueurs cleans

(mais s'il suffisait de prier pour avoir ce qu'on veut...)
Ah nan ! Pas de truc comme cela hein ?! J'attends tellement d'Aion que non ! Qu'il reste sur L2 pour fournir tous les Ebayers en puissance .
T'inquiète pas trop
Au vu des prix des adenas sur le net, les bots sont encore présents paaaaartout !
C'est bien simple, dès que je me balade je vois que ça : des trains... des duos avec healers ou buffers derrière... bref la routine
Les légits eux sont très rares ou restent en ville pour discuter de tout et de rien
Citation :
Publié par parki
Je up juste pour dire que comme Perforine la dit ce jeu n'est méme pas en OB
d'ailleurs comme il a etais dit en Interview par je ne sais plus qui, une equipe haut en couleurs serat la et prét a luttez contre eux.
Crois-tu ? que aprés plusieurs année de développement et au temp d'investissement une société, aussi sérieuse que NC laisserais sont jeux pourrir par ces Bot/goldfarmers en tous genre ?

LII a le seul systeme anti-bot qui te permet de ne jamais te faire bannir en bottant (le pire c'est que pour l'instant, l'anticheat prévu pour Aion sera celui de LII, donc Aion sera le nouveau LII concernant la population de bots). Gameguard c'est un anti-cheat de merde, il laisse tout passer sauf les programmes comme mIRC, gamecam... Va chercher l'erreur. Les programmes de bots sont tellement connus qu'ils sont cités ouvertement sur le wikipédia anglais (L2Walker...).
Le meilleur anticheat actuel de Lineage II, c'est un anticheat qui n'existe que sur serveur privé. Donc on déduit ce qu'on veut, hein.

Le nouveau cheat en circulation sur les server officiel, desole c'est en anglais

[Modéré par Perforine :Tu oublies direct ce genre de chose. ]
Je veux pas être méchant mais que GG soit une passoire ne change rien du tout.

C'est le problème de taper sur les gens et de les fliquer que NCSoft ne gère pas c'est tout. Si tu veux un cheat, même avec un gros syst (ou soit disant) t'en trouvera. Tous les MMO sont gangrenés à ce niveau là.

Après il faut voir comment est faite la chasse contre eux et surtout pourquoi il prolifère. Sur L2 tu fais rien sans une somme folle d'Adena tellement le jeux est dur. Bref l'équation est vite fait.
Citation :
Publié par Perforine
Après il faut voir comment est faite la chasse contre eux et surtout pourquoi il prolifère. Sur L2 tu fais rien sans une somme folle d'Adena tellement le jeux est dur. Bref l'équation est vite fait.
Tout à fait et Ncsoft est le premier responsable de la montée des prix, il faut voir les différents tarifs pour tel ou tel objet ; certes il y a de l'abus de la part des joueurs mais le système était clairement voulu, en forçant les gens à farmer des fortunes pour les items en shop (souvenez vous comment c'était trash pour avoir une brigandine ), se payer les mats ou autre morceau de compo dans le but de ralentir les joueurs = population de bots en pagaille et 15 fois plus nombreux que les joueurs. -_-'

Si Ncsoft a bien retenu la leçon, l'or s'obtiendra plus facilement et les loots plus abordables, et si ce n'est pas le cas alors ils sont définitivement con et le bel enrobage graphique ne sera pas suffisant pour donner envie de courir au milieu d'un troupeau de bot en rut !
Enchanted valley ma dégouté de ça d'ailleurs.
Citation :
Publié par Perforine
Je veux pas être méchant mais que GG soit une passoire ne change rien du tout.

C'est le problème de taper sur les gens et de les fliquer que NCSoft ne gère pas c'est tout. Si tu veux un cheat, même avec un gros syst (ou soit disant) t'en trouvera. Tous les MMO sont gangrenés à ce niveau là.

Les bots sont devenu maintenant un probleme mineur, meme eux se plaignent que certains utilisent des programmes de cheats encore plus vicieux qu'eux
tel que le radar anti joueur et la possibilite d'etre quasiment invincible, je ne serais pas surpris que les russes sortent un programme qui permet de monter au level 85 et avoir full s grade juste en cliquant sur un bouton

En resume si ncsoft est incapable d'etre serieux avec L2, les wowiens et les guild warsiens vont souffir sur aion quand les joueurs de L2 viendront polluer aion
Citation :
Publié par jeicj
En resume si ncsoft est incapable d'etre serieux avec L2, les wowiens et les guild warsiens vont souffir sur aion quand les joueurs de L2 viendront polluer aion
crois tu vraiment que se la se limiteras a sa ?
Citation :
Publié par parki
crois tu vraiment que se la se limiteras a sa ?
C'est à voir. Il est très pessimiste et bon quand on connait NCsoft il y a parfois de quoi. Maintenant leur enjeux et ce qu'ils ont à prouver vis à vis de nombre de joueurs EU/US c'est de savoir tenir leur jeux face aux Glodfarmer et cheat en tout genre.

Si il le tienne le jeux en sortira que plus grand. Quand on voit la lutte de Mythic et ou de Funcom au début de leur release face à ces problèmes, il faut espérer que NCsoft face de même car sinon, l'info fera rapidement le tour et adviendra ce qu'il adviendra en terme de mauvaise pub.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés