Décéption

Répondre
Partager Rechercher
Hum, je suis vraiment septique qu'il y ai eu un jour une lutte contre les bots sur L2. Il ne doit pas bien etre difficile de lutter contre des goldfarmers, faut juste mettre un peu les moyens, avec une personne dédié a ce genre de tache.

Aujourd'hui L2 est trop corrompu, et un retour arrière est quasi impossible, espéront qu'ils feront vraiment gaffe sur Aion.
L2 si il voudrait il pourrais faire en sorte que sa repart mais bon peut-être que celons eu il et trop tard L2 est bientôt en fin de vie non ?
dans tous les cas j'espère le meilleurs de NCsoft et Aion(sinon go go GW2)et si GW2 ces pareille ba sa serat comme avant WOW LEADER, WOW LEADER
S'tous.
Edit : Jdit n'importe quoi Wow ces remplis de Goldfarmers aussi.
Moi je suis très pessimiste, c'était pas compliqué de lutter contre les botters et vendeurs d'adenas pourtant depuis le début ils ont laissé faire ça. Après, que voulez vous ? Comment en vouloir au joueur qui voit qu'en claquant 15€ il pourra utiliser son temps de jeu pour s'amuser au lieu de faire du commerce à coup de 100K de gains pendant 3 semaines ? Je cautionne pas mais je comprends vu comment moi j'en ai chié au lancement du jeu pour me payer au lvl30 un brig set sans casque et une sword of revolution. A partir du moment où tu laisses la porte ouverte tous les excès sont permis.

Sur WAR (punaise qu'il est bien foutu ce jeu, c'est finalement celui-là qui m'aura fait stopper L2 après 4 ans et demi de jeu), la première semaine j'ai reçu des messages en anglais de vendeurs de sous. ça a duré 3-4 jours, a raison de plusieurs messages à chaque connexion. Depuis, plus aucun message, on sent qu'on est pas du tout dans la meme mentalité. C'est bien ça le probleme : c'est une question de mentalité, et je ne suis pas certain que NcSoft l'ait, cette mentalité là.

On pourra ensuite s'intéresser au contenu meme du jeu Aion, qui hormis de beaux graphismes est largement en dessous de WAR d'après ce qui est annoncé. Et comme quand on a un peu d'expérience des mmorpg on sait que le contenu prime sur les graphismes, je ne vois pas trop ce qui pourrait faire que Aion détrone WoW ou WAR. Wait and see, pour ma part si WAR continue comme il est parti, je ne testerai meme pas Aion, qui était pourtant LE jeu que j'attendais depuis longtemps mais qui a été supplanté par WAR auquel meme a sa sortie je ne m'intéressais pas. En fait j'ai le meme coup de coeur pour WAR que j'avais eu pour L2 lorsque j'avais testé la béta Taiwanaise. C'est dire si j'accroche. Mouais bon je suis HS là ^^ Mais ce qu'il faut retenir de tout ça, c'est que je suis sceptique sur la capacité/volonté d'NcSoft de lutter contre ce qui a pourri L2 (bot, ebay).
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Comme quoi tout les gouts sont dans la nature, j'ai testé WaR, et bien voila salut WaR adieu.

Rebonjour L2. Je refait pas un commentaire de 10 pages sur les + et - car je pense que c'est trop personnele ce qui pourrai me plaire deplairait a d'autres et vices et versa.

Shanyr.
Salut,

Autant j'ai adoré DAOC, autant war c'est pas çà. Je suis vraiment déçu du pvp qui est plus du bashing player qu'autre chose et l'instance pvp c'est vraiment pas pour moi(je n'y retrouve pas le charme du pvp en plein air).

Puis les openfields, les forts sont bcp trop proche a mon gout, pour devellopper un jeu en plaine comme sur daoc a l'époque (je me trompe surement c'est juste une impression).

Bye,
Je suis entrain de test War pr le moment. Ce que j'en vois et que j'en comprends c'est que j'ai l'impression de jouer a Wow.

Bon je trouve les BG plus fun à bas lvl car c'est plus rapide mais c'est tout. Je verrais la suite plus tard mais je trouve le jeux vraiment très éloigné de daoc :x.
Citation :
Je verrais la suite plus tard mais je trouve le jeux vraiment très éloigné de daoc :x.
Moi au contraire je trouve pas mal de similitudes ... mais je n'y resterais pas ..il lui manque "une je ne sais pas quoi" qui me permettrait d'y rester vraiment ... Et L2 me prendrait trop de temps .. donc pour l'instant je joue les touristes au gré de pérégrination de mon homme !
Comparer Aion et War pour l'instant ces impossible ,Aion n'est meme pas encore en open-beta , Aion n'est qu'une polémique, on en parle on en parle.
War on en parler au temp avant sa sortis, mais il a quand bien frappée.
Pour l'instant tous ce que je remarque ces des bug
PS: vous avez quelle CG pour faire tourner War j'aimerais bien tester mais bon ?
J'ai une 8800 GT et j'ai aucun soucis. J'ai pas encore test en rvr avec beaucoup de monde mais pour le moment je le fais tourner à fond.

De tte façon le moteur de WAR est celui de daoc remix un petit peu, donc c'est vraiment pas un gros moteur.
J'ai un athlon 2400+ avec 1.5 GO et une 6800 GT.
Le jeux est jouable si je peux dire .... mais sur certain bg je lag trop, et en prise de fort avec du monde c'est injouable.

Graphiquement a mon gout cela ressemble plus à du wow mis au gout du jour, bref j'accroche pas vraiment. Enfinc'est un goût personnel, même si le graphisme ne me frêne pas pour jouer à un jeu.

Je n'aime pas le système de furtivité mis en place, même si je mis habitue, pouvoir se fufu même si un mec te frappe, c'est pas cool ...

J'adorai le game play des furtifs sous daoc, j'aurais aimé le retrouvé. Peut être qu'Aion nous le permettra (je suis le jeu de trop loin pour le savoir). C'est vraiment dommage à mon gout qu'ils aient mis de coté le jeu furtif.

Bye,
Citation :
Publié par Megaelle
J'ai un athlon 2400+ avec 1.5 GO et une 6800 GT.
Le jeux est jouable si je peux dire .... mais sur certain bg je lag trop, et en prise de fort avec du monde c'est injouable.
En siège, faut réduire la qualité graphique et décocher quelques options (genre l'affichage des objets au sol). De toute façon en siège t'es sensé avoir mieux à faire que de regarder s'il y a des pâquerettes au sol
Je fais tourner 3 sessions de L2 à Giran, en low detail, sur un même PC vieux de 4 ou 5 ans...

Citation :
Publié par Megaelle
Graphiquement a mon gout cela ressemble plus à du wow mis au gout du jour, bref j'accroche pas vraiment. Enfin c'est un goût personnel, même si le graphisme ne me frêne pas pour jouer à un jeu.
Sauf qu'historiquement parlant, WoW est sorti le 11 février 2005 en Europe, Lineage II est sorti en open beta US le 28 mars 2004, avec quelques mois de retard sur les versions Jap, Taïwannaise et Coréenne. De là, dire que Lineage II est une copie de WoW mise à jour, c'est un peu abusé.

Citation :
Publié par Megaelle
Je n'aime pas le système de furtivité mis en place, même si je mis habitue, pouvoir se fufu même si un mec te frappe, c'est pas cool ... J'adorai le game play des furtifs sous daoc, j'aurais aimé le retrouvé. Peut être qu'Aion nous le permettra (je suis le jeu de trop loin pour le savoir). C'est vraiment dommage à mon gout qu'ils aient mis de coté le jeu furtif.
Le furtif dans Lineage II, ça n'existe pas et c'est tant mieux. Personnellement je n'aime pas la furtivité façon homme invisible. Dans Lineage II si tu veux arriver à surprendre un joueur, c'est à toi de t'arranger pour arriver dans son dos, quand il est occupé à regarder ailleurs... C'est plus tactique.

Citation :
Publié par Megaelle
Bye,
Bye
Citation :
Publié par parki
Une geforce 7500 pour le faire tourner vous en pensez quoi ?
Daynos vient de me mettre le doute, tu parles pour quel jeu ?

Si c'est pour L2, je penses qu'il n'y aura pas de problème.
On n'est pas sur un forum L2 ?

Va falloir que je mette à jour mes marque-pages web...

PS : WAR j'ai pas accroché : graphiquement trop juste, surtout pour quelqu'un comme moi qui connait bien les illustrations magnifiques de l'univers pour y jouer sur table depuis des années, pour y co-organiser des Grandeurs Natures, etc...
Je l'ai beta testé dans de mauvaises conditions. Je suis arrivé à une époque où tu démarrais la beta au level 20 ou 40 ou je sais pu mais beaucoup trop haut pour jouer un perso que tu connais pas dans un environnement de jeu que tu connais pas. Ça m'a dégoûté direct du jeu, même pas eu envie d'insister un peu le temps de comprendre, de découvrir, d'apprécier...
En plus le monde n'est pas continu et moche et je ramais à rien faire sur un PC où je fais tourner L2 en qualité graphique au max sans ralentissement (hors sièges et Giran).

PPS : Et je suis pas vieux !!! Je suis le 8ème membre à s'être inscrit sur ce forum, vous me devez tous (sauf 7) le respect sur ces forums !!! Nanméoh
Citation :
Publié par Daynos de Nory
On n'est pas sur un forum L2 ?

Va falloir que je mette à jour mes marque-pages web...

On et bien sur le forum de L2 , mais bon au temp que Perforine laisse le sujet ouvert ces le seul constructif et actif du forum L2 actuelement et pour ce qui et de War ba j'hesite toujours faudrat bien voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés