serveurs et site war-europe hs ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Latome
[IRONIE Inside ON]

C'est quoi tout ces étrangers qui viennent piquer nos places sur nos serveurs !
Les vikings au Danemark !

[/IRONIE Inside OFF]

Sérieusement moi je suis chez Orange, et je ne voit pas de quoi vous parlez !

Mais je compatie !

Toi tu sorts ! Va nettoyer ton forum plutot
Citation :
En toute état de cause; cela devrait être rapide, puisqu'il s'agit de communication intra-groupe
Malheureusement non.
C'était déjà le cas avec Daoc.
Opentransit en panne pendant des jours entiers, des fois des petites semaines.
Et ce pendant 6 ans non-stop, sans qu'aucune solution fiable ne soit apportée.

Warhammer est en train de suivre les traces de Daoc.
Vive France Telecom...
Si cela s'avère être le cas et avoir des coupures de X jours/semaines... je sens que certains abonnements vont choir. Espérons que l'époque actuelle donne plus de poids à une réaction rapide car contrairement à l'époque de DAOC, la concurrence est plus rude maintenant et trop de problèmes de la sorte ne ferait qu'annoncer des départs vers d'autres cieux.

J'espère en tout cas que cela va vite être réglé
Message supprimé par son auteur.
Rebonjour,

Je repasse ici pour dire que le problème est désormais résolu car je viens de test ça été rapide je trouve

Voila à bientôt et merci à Taome qui a fait passer aussi le message pour accélérer les choses
Citation :
Publié par Tydjet
GOA est un filiale de Orange. Votre Fournisseur doit donc etre Orange qui est une filiale de France telecom, qui possède les lignes.
En toute état de cause; cela devrait être rapide, puisqu'il s'agit de communication intra-groupe
Ce qui n'empêche pas France Telecom interactive (Goa en fait partie) d'avoir un contrat de service avec Orange. Ils ne sont donc que client...
Pour une fois que la Belgique n'a pas de problèmes avec OT.... en espérant que ça ne mettra pas 6 mois à se résoudre comme se fût le cas sur DAoC

En tout cas, content que tu sois vivant Franck, nous nous faisions du soucis à ton sujet vu que tu a été absent pendant un petit moment, notamment sur les nombreux posts parlant des problèmes de lags que nous avons en scénarios.

Tu peux peut être y répondre et nous donner quelques informations maintenant?
Je préfère largement les CM Anglais je vous les conseil d'ailleurs sur Warhammer alliance.. Désolé Franck mais avec les deux postes tous les deux mois sa aide pas des masses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés