Fort T2 Empire 01/10/08 !

Partager Rechercher
un petit post pour remercier tt le monde de cette magnifique baston hier soir !!
une tres bonne mobilisation ordre , on peu deja observer que certain grp sortent du lot comme certain lvl 29 d'hier soir ^^ , en tt cas combat tres interessant , ont a faillit ne pas prendre ce foutu fort tellement la defence etait active mais aussi parce que la destruction a "peur" de foncer dans le tas , beaucoups d'hésitation

une petite dedicasse a un certain mage feu a qui j'ai collé un 1000+ en bolt

Encore merci a tous pour cette soirée !

Psyco
Sorcier 17 "REVENGE"
Ouais c'était bien sympa cette petite soirée, on a bien tenu cette fois (environ 3-4h).
La prochaine fois on sera encore mieux préparé !!
MG d'eclipse destruction mage noir

moi sa me rendez fous de voir les élus levuel 20 + reculer devant des bas levuel.
chaos deffoit sont des vrai tappaite
.....
Citation :
Publié par Xiaooo
Et profiter du bug d'affichage du château pour tuer les gens à travers les étages c'est le mal
Ooo ca va , on le fait des 2 cotés , on s'en plaint pas pour autant . Celui qui m'a apprit ce bug c'est Broum (nabot ingé)

Sinon belle soirée effectivement meme ci je suis arrivé en fin de bataille
(No ouin ouin perso, c'est pas les exploits bugs ni votre sur-effectif qui nous empêcherons de vous éclater )
Citation :
Publié par Deathwing Dragon
J'en connais un qui va finir en casse croûte pour mon lion
(No ouin ouin perso, c'est pas les exploits bugs ni votre sur-effectif qui nous empêcherons de vous éclater )
Tient tient , un lion blanc sur le serveur , ca se fete
Au fait , j'ai fait mon premier duel contre un lion blanc hier soir , malgré mes lvl en plus, il m'a eut , je me demande si ce n'était pas toi .
C'est quoi ton nom IG ?
ah non c'était pendant la baston d'hier soir donc c'est pas toi , cool , il y a au moins 2 lion blanc sur le serveur , bordel je vais faire péter le champagne

PS: jsuis lvl 25 donc bg T3 pour moi , dailleurs , j'ai jamais encore mis un pied en bg depuis que jsuis lvl 21 snif
L'ordre, des sensations bien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés