Idée Neutre/Terre

Répondre
Partager Rechercher
Donc voila ayant fais une petite recherche, je n'ai rien trouvé de semblable . . .

Alors je me lance

Actuellement les dégâts neutre sont calculés grace au %dmg, Force et +Dmg . . .

Mon idée serais de laissé les armes neutres être booster par les %dmg et +Dmg . . . ce qui rendrait les classes force un rien plus équilibrée sur ce niveau la (le fait de ne pas devoir FM, de taper quand même plus fort (vu qu'on a une arme 1oo% et pas 80/85% . . .))

On va me dire "oui mais résistance neutre busay sur les 3/4 des Mob's" ou encore "Olol noob qui ses fait poutrer en PvP" mais noh, rien de sa =) Juste une petite idée pour détacher le neutre de la force . . .

Alors vos avis ? Pour ? Contre ? Neutre ? des choses a modifiées ?

Cordiallement,

Soso'.
Citation :
Publié par Thib-Aut
et tout autres classes force
Justement, pourquoi les classes forces seraient elles avantagées sur ce point ? La chance de ne pas pouvoir FM (sa peut-être très très chiant des fois )

Soso'.
Citation :
Publié par -Tik-NoT-Btx
Totalement contre :']....de une c'est useless et de 2 si cette modification est mis en place, tu retrouveras la plus part des HL / Thl avec une rilleuse :/...
Vaut pas mieu un rien Useless qu'abusay ? =)

Et je vois déjà pas mal de HL/THL a la rilleuse, ils devront juste la FM et voila

Soso'.
Aucun problème pour détacher le neutre de la force.

À condition évidemment de détacher le tacle et les CC de l'agi, les soins, les armures et le boost ini supérieur de l'intel, les contres de la sagesse, et la prospection de la chance. Le neutre est l'avantage d'attribut de la force (les pods, olol, entre les bworkys, les sacs et les métiers …), le détacher de la force revient à le supprimer, auquel cas il convient de détacher de leurs attributs respectifs tous les autres avantages d'attributs. Logique.
Pourquoi?
Simplement parce qu'un personnage qui a beaucoup de force est sensé taper plus fort...
Le moyen mis en oeuvre pour marquer cette différence au corps à corps, c'est ces potions qui ne donnent que 80-85% des dommages à partir du moment où on FM.
Je trouve ça très bien, et ne me serais même pas offusqué que les potions soient bridées à 60%...
Tout à fait d'accord avec Jack, le seul attribut de la force c'est les pods directement mais aussi et surtout indirectement l'énorme choix de CaC et les 15% de domms gagnés sur chaque CaC.

Et puis de toute façon actuellement le stuff %dom est bien trop limité pour faire quelque chose de viable des armes neutres, et donner des items à 80%dom ce serait offrir la suprématie aux classes multiélément. Déjà que la Pano Ougah est bien sympa alors qu'elle ne donne pas plus de 50%dom par item, mais alors au delà et à tous niveaux on tomberait dans du grand n'importe quoi
Citation :
Publié par anotherJack
Aucun problème pour détacher le neutre de la force.

À condition évidemment de détacher le tacle et les CC de l'agi, les soins, les armures et le boost ini supérieur de l'intel, les contres de la sagesse, et la prospection de la chance. Le neutre est l'avantage d'attribut de la force (les pods, olol, entre les bworkys, les sacs et les métiers …), le détacher de la force revient à le supprimer, auquel cas il convient de détacher de leurs attributs respectifs tous les autres avantages d'attributs. Logique.
tout a fait, chaque element a un autre avantage:
agilité: coups critique et tacle
intelligence: soins et protection
chance: prospection
et force: degats neutres (et accessoirement les pods mais bon...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés