Compte Rendu des combats en T4

Partager Rechercher
Hello =)
Je me permets d'ouvrir un fil puisqu'il s'est quand même passé pas mal de choses cet après midi en T4 avec plusieurs prises de forts et claim rapides.

IL y'aura probablement des réactions.
On était 4-5 et on s'est bien marré à foutre le bordel dans la ZF c'est l'important .
Vivement plein d'Ordres pour se foutre sur la tronche en T4 et nous offrir j'en suis convaincu une belle résistance
Citation :
Publié par Slann
Hmm...

D'ailleurs où peut-on trouver un recap des conditions requises pour pouvoir s'attaquer à la capitale adverse ?
Faut juste contrôler les 3 fronts en totalité.
Citation :
Publié par Gorma
http://img390.imageshack.us/img390/7561/tvtcf5gd5.jpg

Pour toi Ipse :>
Photoshop forcément.

Des gens en T4 pour reprendre les forts avant 1 semaine ? Ou on va pouvoir débarquer dans la capitale ez sans résistance ?
Citation :
Publié par lpse
Photoshop forcément.

Des gens en T4 pour reprendre les forts avant 1 semaine ? Ou on va pouvoir débarquer dans la capitale ez sans résistance ?

Forcément :>

Y'a coupain 40 là qui va venir les reprendre côté ordre.

Sinon ils ont l'air bien en T2. Go go capitale y'aura que du level 20.
bha si ça vous éclate de pve les gars go go capitale on va pas rusher le 40 et manquer d'explorer le jeu pour votre plaisir de jeu :/

Anghisha Edit : trompé de comptes
Citation :
Publié par Nagztrük
bha si ça vous éclate de pve les gars go go capitale on va pas rusher le 40 et manquer d'explorer le jeu pour votre plaisir de jeu :/

Anghisha Edit : trompé de comptes

Chacun son point de vue, j'pense que le t2 est découvert là nan ? C'est pas une question de rusher le 40, mais au bout de presque 3 semaines de jeu, dépasser a peine le lvl 21...

J'dis ça j'dis rien hein, mais y'a d'autres truc a plus haut niveau
Arretez un peu votre gueguerre ridicule sur les niveaux, chacun joue à son rythme comme il veut, et les arguments des uns et des autres sont tous plus ridicules.
C'est pas parcequ'un mec est 40 qu'il a raté plus de contenu qu'un autre et c'est pas parcequ'un mec est level 20 qu'il fout rien.
Enfin bon je suis sur jol donc ce message n'aura aucun impact.
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
Arretez un peu votre gueguerre ridicule sur les niveaux, chacun joue à son rythme comme il veut, et les arguments des uns et des autres sont tous plus ridicules.
C'est pas parcequ'un mec est 40 qu'il a raté plus de contenu qu'un autre et c'est pas parcequ'un mec est level 20 qu'il fout rien.
Euh c'est facile de dire ça hein. T'es forcément un nolife sans amis ni famille ni boulot si t'es déjà 40 jte frai dire. Donc c'est bon, t'es pas obligé d'être condescendant.
On fait la guéguerre si on veut.
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
En même temps c'est pas parce que t'es 40 que tu as raté du contenu, je rappel qu'on a eu plus d'un an de close beta donc il y a pas mal de joueurs qui le connaissent par cœur le monde.
Euh le sujet c'est pas 40 ou pas hein. C'est "les weaks de l'ordre vont-ils tenter de défendre leur capitale ou bien la laisser prendre sans aucune résistance en zone T4 ?"
Oui mais comme d'hab on a le droit a des réponses d'aigris "ouais vous vous êtes privés du contenu low lvl" oui et alors, on vous demande juste si vous allez opposer une résistance, pas depuis combien de temps vous vous touchez les noix en T2.
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
t'es trop low mazz, on est sur jol pas chez mickey !
Gorma,

les joueurs jouent comme ils l'entendent que ce soit Destru ou Ordre si ils veulent défendre ils irons défendre si ils veulent profiter du T1 T2 ou T3 car ils s'amusent dessus alors tant mieux pour eux et qu'ils continuent autant de temps que cela leur donnera du plaisir.

Pour le moment les plus frustré sont pas les mecs en T2 ou T3 qui eux font du rvr mais ceux qui sont en T4 car ils ont quasiment personnes sur qui taper en face. Si tu voulais un serveur de gros dure fallait te renseigner et prendre le serveur qui étais le plus peuplé avec une population de grosses guildes.

Maintenant au lieu de venir taunt les joueurs de l'Ordre sur une hypothétique prise de capital allez donc devant la capital et vous verrez bien si il y a des joueurs de l'Ordre en face, c'est aussi simple que cela.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés