Compte Rendu des combats en T4

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anghisha
Pas de soucis je suis ravis d'aider des gens, oubli pas de MP avant de rager la prochaine fois c'est très sérieux.

Ipse connais pas non plus désolé...

Ouki merci pour les infos, j'me sens vraiment mieux là

A+ merci encore.
Citation :
Ipse connais pas non plus désolé...
C'est simple, c'est juste le mec qui t'a fait répondre 5 fois dans un sujet dont tu es censé n'en avoir rien a cirer.

Ce n'est pas a la portée de tout le monde.
Citation :
Publié par Helkaraxe
Ca c'est du postaflood
Du tout, on parle du T4, mais c'est vide Alors en attendant, on remplit l'air de dire : ouais c'est un gros post
Vous saoulez les mecs.
I R SIRIOUS. Stop flood sinon y'a des gens de la modération qui vont vous claquer.
Si y'a rien à dire on dit rien quoi, on stop le troll flood flamm et tout ça et on attend que les noobs rattrapent les no life pour leur éviter de farm des NPC brainless en RVR ok ?
Donc chut jusqu'à nouvel ordre. Spas possible quoi, c'est pas la récréation merde.
Citation :
Publié par lpse
Vous saoulez les mecs.
I R SIRIOUS. Stop flood sinon y'a des gens de la modération qui vont vous claquer.
Si y'a rien à dire on dit rien quoi, on stop le troll flood flamm et tout ça et on attend que les noobs rattrapent les no life pour leur éviter de farm des NPC brainless en RVR ok ?
Donc chut jusqu'à nouvel ordre. Spas possible quoi, c'est pas la récréation merde.
Yeah, enervitude
Citation :
Publié par Gorma
Du tout, on parle du T4, mais c'est vide Alors en attendant, on remplit l'air de dire : ouais c'est un gros post
Bingo!!!

Me suis dit "Wouaouw déjà 4 pages de débrief au T4, ça envoie le bois sur ce serveur"

Mais en fait non. (et quelque part ça me rassure )
Citation :
Publié par Jikael^
Mdr les chômeurs ils ont plus rien à faire du coup ils flood JOL§
Le gars qui est 40, si il est pas chomeur, il peut être étudiant, ou alors simplement ne rien faire. Sinon je vois pas
Citation :
Publié par Xaossiia
Je suis allé en t4, chui mourru en one shoot, je vais attendre un peu.

Ca tape extrement fort, mais aisement tu reviendras plus fort
Citation :
Publié par Roha / Djajouka
Le gars qui est 40, si il est pas chomeur, il peut être étudiant, ou alors simplement ne rien faire. Sinon je vois pas
Fonctionnaire.
Fermeture. Pourtant j'avais déjà prévenu sur un autre sujet que ce n'était pas un canal de discussion ici.
Distribution des sanctions puisque vous nous y poussez.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés